Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 21:53:20 ]
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8243Posté le 25/08/2015 à 00:32:12
Citation :
Et Lille alors?
Le départ de Kalou a fait bobo au club on dirait...
Match retour demain entre Valence et Monaco ...
J'aimerai bien y croire parceque ça voudrait dire qu'on aurait droit à une superbe rencontre.
Malheureusement, difficile de voir Valence ne pas marquer de but...
C'est surtout le passage de Girard qui a fait très mal à Lille. Et le manque d'ambition de Seydoux sur le plan européen amha.
Pour Monaco, moi aussi envie à mort d'y croire!
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
65640
8245Posté le 25/08/2015 à 10:26:02
Par contre c'est normal que 2 équipes comme Monaco et Valence se rencontrent en tour préliminaire ? D'habitude c'est plutôt Monaco-Steaua Bucarest ou Valence-Cracovie.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8246Posté le 25/08/2015 à 11:01:46
C'est une histoire d'indice UEFA si mes souvenirs sont bons.. Du fait de son indice pourri Monaco s'est retrouvé dans un mauvais chapeau, et donc exposé à des grosses équipes.
Ce sera pareil pour Lyon dans la phase de poules, je crois qu'ils sont dans le chapeau 3, donc potentiellement sujets à un groupe de la mort.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8247Posté le 25/08/2015 à 22:18:15
But de l'espoir de Monaco à l'instant, plus qu'un but à marquer pour espérer des prolongations de folie !!!
Bon bah c'est rappé... Belle victoire 2 - 1 à domicile, mais cela ne suffit pas ( match aller, 3 - 1 à Valence )...
Reste comme même la ligue Europa, donc ça va encore, on va les retrouver.