Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 279 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8241
Citation :
Et Lille alors?
Pas de fond de jeu, pas de buts marqué… Ah non en fait c'est comme l'année dernière


Sauf que cette année, ils ont beau gosse / sourire, du coup ça passe mieux!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8242
Citation :
Le staff médical à demandé au joueur de s’arrêter complètement ...
... ce qu’il a fait


Bon résumé!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 21:53:20 ]

8243
Citation :
Et Lille alors?

Le départ de Kalou a fait bobo au club on dirait...

Match retour demain entre Valence et Monaco ...
J'aimerai bien y croire parceque ça voudrait dire qu'on aurait droit à une superbe rencontre.
Malheureusement, difficile de voir Valence ne pas marquer de but...
8244
C'est surtout le passage de Girard qui a fait très mal à Lille. Et le manque d'ambition de Seydoux sur le plan européen amha.

Pour Monaco, moi aussi envie à mort d'y croire!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8245
Par contre c'est normal que 2 équipes comme Monaco et Valence se rencontrent en tour préliminaire ? D'habitude c'est plutôt Monaco-Steaua Bucarest ou Valence-Cracovie.
8246
C'est une histoire d'indice UEFA si mes souvenirs sont bons.. Du fait de son indice pourri Monaco s'est retrouvé dans un mauvais chapeau, et donc exposé à des grosses équipes.
Ce sera pareil pour Lyon dans la phase de poules, je crois qu'ils sont dans le chapeau 3, donc potentiellement sujets à un groupe de la mort.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8247
But de l'espoir de Monaco à l'instant, plus qu'un but à marquer pour espérer des prolongations de folie !!! :bravo:
8248
Bon bah c'est rappé... Belle victoire 2 - 1 à domicile, mais cela ne suffit pas ( match aller, 3 - 1 à Valence )...
Reste comme même la ligue Europa, donc ça va encore, on va les retrouver.
8249
C'est rageant cette élimination, vu l'erreur sur le but de Valence. Mais Valence n'a pas volé sa qualif'.

Monaco a un bon coup à jouer en C3, en espérant qu'ils la jouent à fond..

Sinon, 5 clubs espagnols sont qualifiés pour la Ligue des Champions… Voilà voilà…..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8250
Ouai c'est clair que les Paelliens peuvent se la péter tranquille là !!!