Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 171 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8271
Citation :
Dommage, pour une fois qu'Arsenal est enfin plus dans le chapeau 1, j'aurais bien aimé qu'ils se mangent le Barça.


Ils récoltent le Bayern. Pas sûr qu'ils y gagnent au change :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8272
Non, c'est sûr qu'au vu de leur dernières confrontations, ça sent le zero points sur 6...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8273
Bayern - Arsenal, c'est pas devenu un classique des 2 ou 3 dernières éditions ?

"To boldly go where no man has gone before."

8274
Donc pour vérif, ils se sont croisés durant les LdC 2013 et 2014.

"To boldly go where no man has gone before."

8275
Donc on est fin Août, et le championnat est déjà plié.

Elle commence quand la ligue des champions déjà? :oop2:

Sinon gros scandale d'arbitrage hier lors de Saint-Etienne / Bastia. Sans déconner, Thiriez a filé des consignes pour que Bastia se fasse voler comme ça?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8276
Plaisir : Metz et Nancy respectivement 1er et 2ème de L2 (et facilement en plus) ! :bave:
8277
Franchement que demande le peuple ?
J'crois bien que c'est la première fois depuis ( toujours ?! ) l'ère Quatari que l'on commence avé 4 match 4 victoires.
C'est peut être le fait de Laurent Blanc ou de l'éclipse, m'enfin j'suis tout joie là.
Tout l'monde est impliqué, sérieux, difficile de sortir un joueur tellement ils sont tous bon.

On n'va pas s'mentir, j'ai jeté mon dévolu sur Verratti, mais le mec qui s'améliore dans quasi tous les domaines et qui en plus s'arrache sur presque tous les match, c'est Matuidi.

Hier encore ( j'avais 20 ans ), Trapp n'a pas subi une infinité de tirs cadrés, mais est apparu très solide à chaque sollicitation.
Sur le seul tir cadré/dangereux de Monaco il était super bien placé, a stoppé la balle avec sérénité.

A l'inverse de Blaise, force est de constater que Lucas ne progresse pas. ( ou vraiment pas assez ou c'est pas l'bon club pour lui ).
Ceci dit, on a vu des intéractions intéressantes avec Ibra, les 2 étant très à l'aise techniquement.

Di Maria fait une super entrée, une passe décisive ( caviar pour Cavani ) et une autre qui aurait du finir au fond ( mais Cavani a fait du Cavani ).
8278
Par contre, à l'instar d'un Matuidi l'année dernière ( je crois ) qui traversait une période pas terrible tout en passant à travers les gouttes sans jamais se faire dézinguer par la presse etc..., Maxwell n'est pas terrible depuis un certain temps déja, j'pense surtout à son implication offensive restreinte.

Le jeu penche sèverement à droite, c'est que Maxwell est beaucoup moins dispo qu'Aurier ( qui s'arrache bien et fait preuve d'un excellent état d'esprit ). De là à dire qu'il est incroyable, y'a d'la marge.
Il ne me semble pas inconcevable que Wan der Viel reprenne un peu du poil de la bête pour se montrer.
8279
80 millions pour Martial. C'est officiel, les anglais ne savent plus quoi faire de leur fric.
8280
C'est n'importe quoi. Van Gaal est en train de couler United, ça me fait mal au coeur putain. :(

edit: et dans la foulée, ils prêtent Januzaj à Dortmund… J'ai mal :((

Re-edit: et Chicharito est vendu à Leverkusen, sans jamais avoir eu sa chance sous l'ère Van Gaal pour… 13 Millions. Logique. :(((
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 19:20:13 ]