Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 612 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20576
Qui voudrait regarder ?
20577
Voilà

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

20578
Citation :
La décision de la préfecture de la Marne décalant Reims-Marseille (23e journée de Ligue 1) de 17 heures à 21 heures ce samedi, en raison du grand débat national organisé dans la ville le même jour, aura au moins fait une heureuse : C8. Cette annonce a en effet offert une double opportunité à la chaîne de la TNT, appartenant au groupe Canal + détenteur des droits de la rencontre.

D'abord celle de s'offrir un programme fort en prime time un samedi soir qui devrait lui assurer une audience bien plus élevée que la pièce de théâtre Inavouable, initialement programmée. Mais elle a également eu pour but de surprendre la concurrence en changeant sa programmation à seulement quatre jours de la diffusion.

En effet, depuis 2003 et un accord avec la presse télé magazine, les chaînes de télévision doivent annoncer leurs programmes au plus tard 18 jours avant leur diffusion, tout en offrant la possibilité aux chaînes privées de les modifier jusqu'à deux semaines avant la retransmission. Mais la décision de la préfecture de la Marne concernant Reims-Marseille est tombée le 22 janvier, soit onze jours avant le match de Ligue 1... C8 a donc avancé l'un des motifs exceptionnels, celui d'une reprogrammation d'un « évènement important lié à une actualité immédiate ». Imparable.

Le groupe Canal + a néanmoins dû soumettre une demande d'autorisation à la Ligue de football professionnel (LFP) pour une co-diffusion sur son antenne en clair, en complément de celle prévue sur Canal + Sport. Comme la saison dernière pour la diffusion de PSG-Troyes sur C8 en novembre 2017, celle-ci lui a été accordée, la Ligue y voyant toujours un moyen de toucher de nouveaux publics. Pour Canal +, il s'agit aussi d'un outil promotionnel de son catalogue payant.

Quand je conduis pas j'ai peur.

20579
Citation de youtou :
:8O:

comment c'est possible ?

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Medias-pourquoi-c8-diffuse-reims-marseille/984207

Citation de Xavier :
Qui voudrait regarder ?

Un supporter du SDR :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20580
NOOB tu n'as pas rebondi assez vite :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

20581
Citation :

Putain ce nom de maladie vénérienne. :bave:

[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 14:38:13 ]

20582
Citation :
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Medias-pourquoi-c8-diffuse-reims-marseille/984207

rhôôôô ptain la justification technico-administrative typiquement française ! :bave:
Enfin on va pas se plaindre.
20583
Citation de j-skellington :
Citation :

Putain ce nom de maladie vénérienne. :bave:

diabolo.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 15:09:49 ]

20584
La maladie vénérienne s’est propagée dans Marseille muhahahhahahha :bave:

Mes photos ici

20585
Je l'ai maté ce match. À part les 10 dernières minutes l'OM n'a rien fait.

Ok il manquait Thauvin et Payet. Mais là à part de grosses indemnités en cas de départ je ne vois pas pourquoi Garcia n'est pas démis de ses fonctions.
20586
J'ai beau être supporter parisien, bah le niveau de l'OM me désole en ce moment.
SInon, agaceauto/pointmacho etc etc: je n'avais pas regardé le CFC depuis quelques temps (ça fait deux fois de suite avec ce soir), et je suis assez scandalisé par le comportement des consultants vis à vis de Laure Boulleau, qui se fait constamment couper la parole et ne peut pas aller au bout de sa réflexion parfois. Pourtant elle a des analyses plutôt cohérentes et justes , c'est dommage. En plus d'être ancienne parisienne, mais ça n'a rien à voir :oops2:. En plus d'être plutôt mignonne, mais ça n'a rien à voir non plus re-:oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20587
Bon, l'OM a un sérieux passage à vide, mais il n'est pas encore dans les bas fonds du classement. Je ne comprends pas le public marseillais qui siffle son équipe au moment où elle aurait bien besoin d'être soutenue et encouragée..
20588
Bah les marseillais quoi.... Champions project tout ça :noidea:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20589
Mes amis nous sommes gâtés en ce début de match, de part et d'autre c'est plutôt joli tout ça.
Et un Aréola qui fait un début de match de gala :bave:
20590
frustrant ce carton jaune, déjà lors de son intervention précédente c'était limite. Kimpembe n'est pas sans faire penser à Anakin et on aurait Thiago Silva en Obi wan.
Il est trop prompt au zèle dans l'engagement physique, et donc amené à commettre des fautes préjudiciables à l'équipe.
20591
Pauvre Alphonse, le but lyonnais est pour lui ( ou la pelouse ?! )
20592
Belle intensité et belle perf' de l'OL.

J'ai chaud !!!
20593
Bah quand le match est plaisant et rythmé les 45 minutes passent si vite.

J'suis déjà fatigué ! :-D

Ça fait une bonne préparation pour la C1, et idem pour l'OL.
20594
Superbe match des deux côtés, entre deux équipes joueuses ce soir. Que du plaisir :bave: areola sort un superbe match, ça fait plaisir aussi.
20595
1-1 on va dire que c'est bon. A part le sauvetage du défenseur lyonnais, on n'a pas vu l'jour durant de longues minutes, bataille du milieu gagnée par l'OL comme un gimmlik de cette première mi-temps.
Ce qui différencie les 2 équipes, c'est la précision. Là où on est approximatif, ces salopiauds sont très justes.
Et le Depay il joue souvent comme ça ? Parceque de loin j'entend beaucoup de critique, j'ai vu un super joueur dont chaque ballon touché est synonyme de danger pour nous.

peut être que je ne vois que le verre à moitié vide, mais je remarque que Draxler perd trop de ballons avec une sorte de non-chalance. Et Cavani a fait ce qu'il a pu, mais trop brouillon dans ses passes, malheureusement pour Mbappe.
20596
bon les parisiens Vous tuez le match quand car ça m'arrangerait bien :-D
Ca change des matches contre Amiens, Reims ou autre équipe de 10 défenseurs :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 21:58:18 ]

20597
Draxler nonchalant ? On ne regarde pas le même match.

Il me surprend vraiment car il est très bon en 8 et sa lecture du jeu lui permet de gratter par anticipation. La preuve sur le but parisien.

Par contre trop de précipitation/approximation devant le but de Lopes.

Vivement que ça reprenne !
20598
Citation :
Draxler nonchalant ?

c'est très parlant des transcriptions, différences entre émissions et réceptions tout ça.

C'est pour faire le difficile, parceque certaines de ses pertes de balles viennent s'ajouter à celles des autres, mais bien sûr que j'apprécie par ailleurs ses qualités qui ont toujours été siennes et qui ont l'air de grandir avec le temps, notamment son intelligence tactique, une sorte de propreté technique qui fait plaisir.:bravo:
20599
Ça sent la première défaite en L1.

Bravo l'OL. Grinta, pressing de fou, et jeu en mouvement. De bonne augure avant le Barça.

Pour le PSG j'aimerais voir Paredes rentrer à la place d'Alves.
20600