Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais j'pensais pas à toi mais plutôt à V et W. Toi t'es trop sympa pour soutenir les parisiens.
0
"To boldly go where no man has gone before."
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8232Posté le 24/08/2015 à 14:33:36
Et pourtant
Mais je suis pour un beau championnat (avec une victoire finale de Paris ça va de soi), parce que là les prétendants au titre sont en train de foirer leur début de saison. Autant l'année dernière avec Paris qui a ramé c'est passé et ça a donné une fin intéressante, autant là à ce rythme Paris sera champion avant la trêve hivernale..
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 14:33:57 ]
Anonyme
17824
8233Posté le 24/08/2015 à 14:36:21
Et sans le pré-retraité Ibra.
En pré-retraite sans baisse de salaire, le foot est vach'ment en avance socialement.
0
[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 14:37:05 ]
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8234Posté le 24/08/2015 à 15:32:26
Sois pas trop dur, déjà que W devrait revenir en pleurant paske le pov' Javier est blessé.
0
"To boldly go where no man has gone before."
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
8235Posté le 24/08/2015 à 15:38:34
z'êtes sérieux en parlant de "fiel" concernant Vince et WA ?
m'ont jamais semblé arrogants pour ma part
et Nantes, hein ? Personne en parle ?!
3 matchs, 7 points, 0 buts encaissés
alors, hein ?
bon.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8236Posté le 24/08/2015 à 17:10:56
Superbe victoire marseillaise, avé le panache ( on dit " pastis " en sardinois ) et tout
Voilà qui est un peu rassurant après les 2 premiers match catastrophiques.
Concernant Pastore, on a des nouvelles concernant le temps d'indisponibilité ?