Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 270 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8251
Bon sinon, super Mario de retour au milan vous y croyez ou pas?
Apparemment, interdit de fumer pour lui, plus de coupes de cheveux et vêtements bizarres, et ses sorties nocturnes et messages sur les réseaux sociaux surveillés de près.

M'est avis qu'il ne tiendra pas 3 mois :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 16:15:17 ]

8252
Pour 20 patates le QSG vient de s'offrir Kurozawa.
J'aime pas ce joueur, il fait trop de cinoche.
8253
kurozawa, cinoche, sur un thread de foot, c'est débridé ici!

Non je ne mettrai pas de pull

8254
Il risque de se faire Zlataner...

kurzawa-regrette-son-geste-face-a-la-suede-iconsport_bbb_141014_06_14,94505.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

8255
En espérant que le PSG ne tombe pas contre Malmö en poule de C1, ça risque de chambrer sec aussi :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8256
Man Utd est qualifié pour les phases de poules, après une démonstration contre Bruges :bave:

En espérant qu'ils ne se retrouvent pas dans le groupe de Paris, mon petit coeur risquerait de lâcher en cas de confrontation..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8257
Sûr... c'est à partir des quarts que le QSG offre une garantie de qualif' à l'adversaire... :-D
8258
Non mais même en quarts je pourrais pas. En fait je ne pourrais pas tout court :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8259
Citation :
Bon sinon, super Mario de retour au milan vous y croyez ou pas?
Apparemment, interdit de fumer pour lui, plus de coupes de cheveux et vêtements bizarres, et ses sorties nocturnes et messages sur les réseaux sociaux surveillés de près.

il a de quoi de super, à part être le premier joueur noir dans l'équipe nationale ? (si jme plante pas)
En club il est pas bon, et l'Italie lui doit son élimination prématurée au dernier mondial, tellement il a fait de la merde, et de façon prétentieuse en plus.
8260
Citation :
Bon sinon, super Mario de retour au milan vous y croyez ou pas?
Apparemment, interdit de fumer pour lui, plus de coupes de cheveux et vêtements bizarres, et ses sorties nocturnes et messages sur les réseaux sociaux surveillés de près.

M'est avis qu'il ne tiendra pas 3 mois :oops2:


J'ai cru comprendre qu'on lui collait un garde du corps 24/24 pour le surveiller.
A mon avis c'est lui qui tiendra pas 3 mois.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/