Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 807 vues
- 94 followers
GIAUBP
Anonyme
Si les bleus prennent 2 - 0 contre la Suisse... le beau discours va s'effriter.
Anonyme
karloguan
clair !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
karloguan
Allez hop !
Colombie-Cote d'ivoire 1-3
Uruguay-Angleterre 0-2
Japon-Grèce 1-0
au fait, WA, j'ai bien pris en compte tes derniers pronos
karloguan
tenez, je vous fait rentrer dans les coulisses de notre concours de pronos, voici en exclusivité mondiale, le tableau enregistrant vos pronostics :
(clic droit, afficher l'image)
[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 13:12:11 ]
karloguan
pek
Colombie-Cote d'ivoire 2-2
Uruguay-Angleterre 1-2
Japon-Grèce 0-0
ketzakoalt
Après 1870, 1918, 1940, 1982, 1986, ont va encore prendre sur la gueule.
Anonyme
Uruguay Angleterre 1 - 2
Japon Grèce 2 - 1
Anonyme
Ca reste la bête noire de la France au foot, dommage qu'on les ait pas rencontrés en 98 ou 2000, ils s'en seraient pris plein la gueule.
Edit : pis bon, la France ayant affiché des ambitions élevées (encore que Deschamps avait dit que le seul objectif était de pas passer pour des cons, ce qui ceci dit y a encore un an relevait de l'exploit), donc y arrive un moment faut s'attendre à battre tout le monde.
Après sur le papier la France vaut bien l'Allemagne, qui vaut bien l'Italie qui vaut bien les Pays bas, qui valent bien le Brésil (jpense pas que les finalistes soient des autres que ces pays)? Seule l'Espagne valait plus que les autres (sur le papier) et on voit ce que ça a donné.
[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 14:52:56 ]
Anonyme
karloguan
lapalissades...
c'est sur qu'à sortir des poules, on risque de rencontrer des gros....et puis ? tant mieux ! Je le répète à chaque occasion : quand on veut aller loin en compèt faut pas prendre peur de rencontrer des favoris, le seul risque, c'est de créer l'exploit ! Et je crois que personne ici fait de l'EdF un vrai prétendant aux demi-finales, un vrai outsider, oui. Des jeunes, talentueux, qui n'ont pas d'autre pression que de pas passer pour des branques comme dit youtou ben c'est plutôt bon. Qu'ils perdent, contre la Bosnie s'il faut, mais qu'ils jouent et qu'ils trempent leur maillot.
mwall
Uruguay-Angleterre 2-2
Japon-Grèce 1-0
Kiradu95
l'argentine au moins on aura une excuse
karloguan
ben je crois que l'Argentine n'est pas forcement plus menaçante que la Bosnie. Faut pas confondre prestige et qualité.
Kiradu95
Anonyme
Anonyme
https://www.slate.fr/story/88637/coupe-monde-tirage-au-sort
Kiradu95
karloguan
"ma" Bosnie, ça aurait pu être n'importe qui d'autre.
L'Argentine est tous les 4 ans placée dans les favoris, normal vu les joueurs dont ils disposent. Mais bon, aligner 3 des meilleurs attaquants du monde n'est pas un gage de victoire. Ca se saurait.
W-Addict
Uruguay 2-2 Angleterre
Japon 2-1 Grèce
Biz les potos !
Anonyme

W-Addict
Anonyme
Citation :
aligner 3 des meilleurs attaquants du monde n'est pas un gage de victoire. Ca se saurait.
Pour rappel, en 2002 la France alignait Cissé, Trézeguet et Henry, dotés, excusez du peu, des titres respectifs de meilleur buteur de France, Italie et Angleterre. Je crois pas qu'une autre équipe ait jamais aligné 3 meilleurs buteurs simultanés de 3 championnats majeurs européens.
O but marqué par la France néanmoins. ![]()
[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 19:03:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte