Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 845 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
741
Va chier :oops2:























:boire:
742
Citation :
Ancelotti a bien fait de quitter le PSG finalement
:mdr:

Victoire des franquistes du Real, le C(oiffeur) R(eal) 7 va plus se sentir... :x:
743
Et Mourinho qui doit se les bouffer :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

744
Très mauvaise soirée, j'suis tellement dégouté que j'ai foutu de magnifiques Tele dans GML, sans m'en apercevoir. C'est un peu comme si je me mettais à gueuler " allez PSG", une faute de goût impardonnable. :eek2:


Y'a pire, y'a "allez l'OM". Je suis "supporter" du PSG, enfin non, je veux dire que je ne souhaite la victoire du PSG que 2 fois par an: PSG/OM et vice-versa.

:fou:



[ Dernière édition du message le 24/05/2014 à 23:36:27 ]

745
746
Casillas, mis de côté pendant 2ans par le Mou et qui va soulever une nouvelle coupe d'Europe en tant que titulaire...et capitaine. Énorme.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 24/05/2014 à 23:39:08 ]

747
Ronaldo sait qu'il met un 4° but sans enjeu sur pénalty et la joue donc modeste.
Ah, non.
748
Ben il claque comme même un record de buts en C1 hein.

Pis franchement tu marques en finale de C1 y a moyen d'en faire des caisses, t'es pas sûr de le faire deux fois dans ta carrière.

La fin de match était sympa, dans le sens où il y a eu plein de suspens, d'émotions croisées entre les 2 équipes.
Même ma femme à regardé la fin de match.

Dommage pour les colchoneros, ils ont presque fait le match parfait. Bravo aux merengue, qui à défaut d'avoir bien joué, n'ont jamais lâché.
749
La moitié de Madrid est triste. Même si mon coeur vibre plus pour le Rayo Vallecano de Madrid, j aurais préféré une victoire de l Atletico plutôt que le Real et ses hooligans d extrême droite.
images
http://www.bukaneros.org/Descargas/Fotos/FOTO_1112_RAYO_ZARAGOZA4.jpg
Le Rayo c est un peut comme St Pauli en Allemagne.
750
Citation :
Le Rayo c est un peut comme St Pauli en Allemagne.


Ok je savais pas, merci pour la précision Franck ;)