Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 408 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21276
Les turcs si!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

21277
Tu veux parler du match amical joué par les champions du monde :-D
21278
Je regardait l’album panini pour mes filles. Le prix des stickers c’est abusé.
Les garçons en boites de 100 pochettes soit 500 images 55 euros les filles la boîte de 50 pochettes soit 250 images 45 euros ?

Il faut 480 images pour les filles et 680 por les garçons.

[ Dernière édition du message le 09/06/2019 à 10:29:34 ]

21279
Citation de EPE_be :
C'est curieux ce silence :-D

Rien à dire, juste un non match des bleus. ça arrive à toutes les équipes. On avait la possession quand même l'ami belge:-D
On est champions du monde et c'est tout ce qui compte!

[ Dernière édition du message le 09/06/2019 à 21:52:33 ]

21280
le Portugal est le vainqueur de la Ligue des Nations, c'est grandiose...

Voilà, je tenais à partager cette information avec vous.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21281
Quand on voit l'après match, cela me rappelle la Coupe de la Ligue. Malheureusement, tout cela n'est que du business et l'UEFA voulais se mettre un peu plus d'argent dans les poches. Bravo au Portugal, mais j'espère que cette coupe prendra de l’ampleur sinon ça risque de vite devenir ridicule.

Quand même une belle occasion, pour les plus petits pays de se montrer au devant de la scène européenne.
21282
J’ai regardé le match, le résultat n’est pas illogique sur le plan du jeu, les Portugais ayant plus tenté, mais les Bataves sont en droit de se sentir floués, il y a une faute énorme (plaquage d’un attaquant sur un corner), et très visible sur les images tv, mais la VAR n’est pas intervenue, ça leur aurait donné un penalty pour égaliser, et ça change tout.
Je trouve que la VAR est souvent mal utilisée, on se focalise sur des mains complètement involontaires ou des hors-jeu de 5 cm, mais on ne vérifie pas le bordel qui se passe dans les surfaces sur les corners, ni les énormes simulations de certains récidivistes par exemple.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21283
ah y en a qui ont carrément regarder le match :8O:

21284
Citation :
le Portugal est le vainqueur de la Ligue des Nations, c'est grandiose...

Et les Bleus ont déjà gagné j'sais pas combien de Coupe des Confédérations, un peu le même genre de connerie mais au niveau intercontinental, un truc bidon de rattrapage pour losers... :oops2:
21285
Ceci dit, si jme plante pas en confondant, c'est lors de la coupe des confédérations précédant le mondial 98 que l'équipe type des bleus s'est dégagée, avec entre autre et surtout Barthez titulaire à la place de Lama, me semble que jusqu'au bout, choisir entre Lama et Barthez était hardcore pour Jacquet, non sans raison, les 2 étant très bons.
21286
en 98, je vois mal laurent Blanc embrasser les chveux de Bernard Lama.

21287
sté pas la coupe des confédérations mais le tournoi de France en 97.
Avec le but anthologique de Roberto Carlos contre Barthez d'ailleurs.
La France égalisant grâce à Marc Keller.
Et oui...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21288
Belle victoire. Certes un adversaire faible mais pas de chichi et un match sérieux de nos bleus. Thauvin homme du match !! :bravo:

Pour commencer, il lance le premier but avec cette magnifique avant dernière passe, puis une passe décisive sur le second but et enfin, on peux le dire, son premier but, UN RETOURNE CISEAU !

Le foot est magique :bave:
21289
Ah ouai thauvin est en EDF j'avais oublié :-D
Sinon France Islande et Turquie à 9 points :bave:
21290
Le premier but c’est pas plutôt Dembélé qui passe à Grisman qui renvoie a Mbappé ???
21291
13-0
Et c’était à Reims. On sait rentabiliser les stades en province :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 08:06:25 ]

21292
Mouais c'est franchement limite de la part des US.
21293
Malheureusement le 13-0 c'est ce que l'on verra avec ce nouveau mondial à 48 équipes avec des Allemagne Zimbabwe, France Vietnam, etc... Rien contre les Zimbabwéen et les Vietnamien mais voilà..
21294
Citation :
sté pas la coupe des confédérations mais le tournoi de France en 97.
Avec le but anthologique de Roberto Carlos contre Barthez d'ailleurs.
La France égalisant grâce à Marc Keller.
Et oui...

je dois confondre plusieurs trucs alors....J'ai vraiment souvenir d'un tournoi non officiel organisé en dehors de France...
Jme demande si c'était pas le tournoi du roi du Maroc ou un nom comme ça.
21295
Citation de ImMano99 :
Malheureusement le 13-0 c'est ce que l'on verra avec ce nouveau mondial à 48 équipes
Pas convaincu du tout. Tu auras des petites équipes qui bétonnent devant le but et des grandes qui s'arrêteront de jouer à 2:0 ou 3:0 pour éviter de se fatiguer ou de se blesser en vue du match suivant. Et de temps en temps un mur qui tiendra chanceusement le coup et faussera la compétition. Bref ce sera moche.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

21296
La France à remporté la Coupe des Confédérations en 2001 il me semble.
C'est une coupe qui est toujours un an avant la coupe du monde dans le pays hôte qui accueille les champions de chaque continent + le champion du monde en titre et je crois une ou deux autres équipe...
La dernière à eu lieu en 2017 en Russie, remportée par l'Allemagne (championne du monde en titre à l'époque).

Logiquement, en 2021, elle aura lieu au Qatar et la France y sera. Mais Infantino souhaite la supprimer.

Une coupe certes peu connu, mais un peu plus intéressante que la Ligue des Nations qui fait concurrence à l'Euro je pense. Ce type est vraiment illogique mais malheureusement, quand l'argent prend le dessus et bien la Fifa devient un gros bordel..
21297
Citation :
Logiquement, en 2021, elle aura lieu au Qatar et la France y sera. Mais Infantino souhaite la supprimer.

Faudrait aussi suprimer Infantino. Et le Qatar.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21298
Ouais

21299
Sinon bon match des bleues contre la Norvège, la victoire est pas volée même si aurait préféré que le but victorieux soit dans le jeu plutôt que sur un VAR-penalty.

21300
Citation :

Nancy, 14e de L2, et Sochaux, 16e de L2, qui croyaient avoir acquis leur maintien sportif sur le terrain, n'ont pas passé le cap du gendarme financier du football français qui les a rétrogradés à l'échelon inférieur. Sochaux a indiqué vouloir faire appel. Les clubs rétrogradés ont six jours pour faire appel après notification de la décision.