Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 408 vues
- 94 followers

GIAUBP

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

djzephyrin

djzephyrin

Les garçons en boites de 100 pochettes soit 500 images 55 euros les filles la boîte de 50 pochettes soit 250 images 45 euros ?
Il faut 480 images pour les filles et 680 por les garçons.
[ Dernière édition du message le 09/06/2019 à 10:29:34 ]

Anonyme

C'est curieux ce silence
Rien à dire, juste un non match des bleus. ça arrive à toutes les équipes. On avait la possession quand même l'ami belge

On est champions du monde et c'est tout ce qui compte!
[ Dernière édition du message le 09/06/2019 à 21:52:33 ]

Alx33

Voilà, je tenais à partager cette information avec vous.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Quand même une belle occasion, pour les plus petits pays de se montrer au devant de la scène européenne.

Mr. Pool

Je trouve que la VAR est souvent mal utilisée, on se focalise sur des mains complètement involontaires ou des hors-jeu de 5 cm, mais on ne vérifie pas le bordel qui se passe dans les surfaces sur les corners, ni les énormes simulations de certains récidivistes par exemple.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Alx33

Anonyme

le Portugal est le vainqueur de la Ligue des Nations, c'est grandiose...
Et les Bleus ont déjà gagné j'sais pas combien de Coupe des Confédérations, un peu le même genre de connerie mais au niveau intercontinental, un truc bidon de rattrapage pour losers...

Anonyme

Alx33

karloguan

Avec le but anthologique de Roberto Carlos contre Barthez d'ailleurs.
La France égalisant grâce à Marc Keller.
Et oui...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Pour commencer, il lance le premier but avec cette magnifique avant dernière passe, puis une passe décisive sur le second but et enfin, on peux le dire, son premier but, UN RETOURNE CISEAU !
Le foot est magique

Soot_and_Stars

Sinon France Islande et Turquie à 9 points

djzephyrin

Oiseau Bondissant

Et c’était à Reims. On sait rentabiliser les stades en province

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 08:06:25 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

sté pas la coupe des confédérations mais le tournoi de France en 97.
Avec le but anthologique de Roberto Carlos contre Barthez d'ailleurs.
La France égalisant grâce à Marc Keller.
Et oui...
je dois confondre plusieurs trucs alors....J'ai vraiment souvenir d'un tournoi non officiel organisé en dehors de France...
Jme demande si c'était pas le tournoi du roi du Maroc ou un nom comme ça.

#Houba

Malheureusement le 13-0 c'est ce que l'on verra avec ce nouveau mondial à 48 équipes
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Anonyme

C'est une coupe qui est toujours un an avant la coupe du monde dans le pays hôte qui accueille les champions de chaque continent + le champion du monde en titre et je crois une ou deux autres équipe...
La dernière à eu lieu en 2017 en Russie, remportée par l'Allemagne (championne du monde en titre à l'époque).
Logiquement, en 2021, elle aura lieu au Qatar et la France y sera. Mais Infantino souhaite la supprimer.
Une coupe certes peu connu, mais un peu plus intéressante que la Ligue des Nations qui fait concurrence à l'Euro je pense. Ce type est vraiment illogique mais malheureusement, quand l'argent prend le dessus et bien la Fifa devient un gros bordel..

Silverfish Imperatrix

Logiquement, en 2021, elle aura lieu au Qatar et la France y sera. Mais Infantino souhaite la supprimer.
Faudrait aussi suprimer Infantino. Et le Qatar.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

karloguan

karloguan

Wilko-

Nancy, 14e de L2, et Sochaux, 16e de L2, qui croyaient avoir acquis leur maintien sportif sur le terrain, n'ont pas passé le cap du gendarme financier du football français qui les a rétrogradés à l'échelon inférieur. Sochaux a indiqué vouloir faire appel. Les clubs rétrogradés ont six jours pour faire appel après notification de la décision.
- < Liste des sujets
- Charte