Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 833 410 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21026
Citation :
bien sur que l'investissement est judicieux, il fait vendre plein de maillot.

Et il s'occupe de la sécurité et de l'image de marque : il donne des claques dans la gueule a un supporters Rennais quand il monte chercher sa " médaille " de finaliste de la coupe de France.

Citation :
« Tout de suite la sécurité du PSG est venue me voir pour me dire qu'on allait arranger ça. Là, je suis tout tremblant, j'ai la lèvre ouverte et j'ai saigné du nez. Je devais rentrer en voiture sur Nantes mais je crois que je vais rester dormir sur place. »

icon_facepalm.gif
21027
Je ne sais pas si vous avez vu les images, mais s’il a la lèvre ouverte et qu’il saigne du nez, soit il est fragile, soit Neymar devrait se reconvertir dans un sport de combat, parce c’est pas impressionnant comme coup. A moins que d’autres aient fini le travail ?

Sinon, c’est une très mauvaise réaction du Brésilien, ça ne vaut pas une Cantona, mais ça pourrait lui coûter cher. Tout ça pour un débile avec son chambrage bas de gamme...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21028
un supporter rennais qui habite Nantes :roll:

Quand je conduis pas j'ai peur.

21029
Citation :
Je ne sais pas si vous avez vu les images, mais s’il a la lèvre ouverte et qu’il saigne du nez, soit il est fragile, soit Neymar devrait se reconvertir dans un sport de combat, parce c’est pas impressionnant comme coup. A moins que d’autres aient fini le travail ?

Bah en fait, on voit les images après, le mec n'est pas tout tremblant, n'a pas le nez qui saigne ou alors la machoire de travers, il rigole avec son pote. Un branleur de plus, qui après avoir insulté plusieurs personnes s'étonne de se prendre une tapette. Sans excuser le geste de Neymar, complètement déplacé.
Bref, allez Sochaux.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 28/04/2019 à 20:23:12 ]

21030
La seule différence est que, le pauvre baltringue n'est personne, et certes il est con de se foutre des gens publiquement, mais Neymar est une personnalité publique!! Un geste de cette façon est inadmissible pour une personne comme Neymar.

Je lisais un commentaire sur l'équipe qui disait alors à chaque match OM - PSG quand les supporteurs gueulent : "Paris, Paris on t'e....." ou vice versa, quand les parisiens chantent : "Marseille, Marseille on t'e....", alors les joueurs vont t'il monter dans les tribunes pour taper les supporteurs?

Qu'on le veuille ou non, c'est la même chose, geste impardonnable. Je n'irais pas jusqu'à le suspendre comme un Evra ou Cantona car ce n'est rien mais il mérite une grosse sanction tout de même.
21031
N'importe quoi.
Neymar a été bon. Après 3h d'un match qu'il n'aurait jamais dû perdre, il se fait insulter par le premier branleur venu, c'est un homme avant d'être un joueur, il réagit, et encore assez calmement.
C'est plutôt ce genre de supporters qu'il faudrait sanctionner.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21032
Toujours est il, il a perdu et le PSG nous as encore bien fait rire. Pire saison de l'ère Qatari mais Tuchel est le meilleur entraîneur apparement :-D
Oui comme me dise que l'OM est nul aussi.. Je sais, et puis je m'en fous de perdre contre Nantes vu que pour moi on as plus rien à jouer d'ici la fin de la saison
21033
Bof, ça sert à rien de parler du PSG, les supporters sont en mode aveugle. Ils vont te dire un coup c'est la VAR, un coup pas de chance, un coup un accident ça peut arriver, un coup il y a des blessés, un coup ce sont les autres qui sont haineux - mais incapables de voir qu'à la base ils ont accepté l'inacceptable, été gavés de bling-bling, et les vrais vrais problèmes on s'en fout.

Ben Arfa qui fait baisser les yeux au Président du PSG, qui entre parenthèses s'est conduit comme un petit garçon, ça n'a pas de prix.

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 10:03:19 ]

21034
Il y a de vrais problèmes de fond au PSG, avec leur potentiels il devraient faire mieux …

x
Hors sujet :
(notamment cette saison : je trouve que ça manque vraiment de plan de jeu et que Tuchel, à part mettre des joueurs super techniques, niveau tactique, c’est comme même zéro…)

… mais il faut reconnaître qu’avec l’arrivée des qataris, ils ont gagnés énormément de titres et cette saison encore, champions de L1 et finalistes de la coupe de France, même si c’est moins bien, ça reste remarquable.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 10:28:19 ]

21035
Tu plaisantes j'espère. Regarde les objectifs annoncés.

Wham Bam Jazz

21036
ils tuent le championnat, ils sont champions de france (ont gagné le championnat) mais c'est pas un beau titre.

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 15:02:36 ]

21037
Citation :
Toujours est il, il a perdu et le PSG nous as encore bien fait rire. Pire saison de l'ère Qatari mais Tuchel est le meilleur entraîneur apparement :-D

Pas le meilleur, mais je reste convaincu qu'il peut faire des grandes choses avec Paris, si jamais on récupère un directeur sportif valable et qu'il a son mot à dire sur le recrutement. Et également de bons kinés et soigneurs, une fois de plus on a eu l'infirmerie bien remplie cette année.

Citation :
Bof, ça sert à rien de parler du PSG, les supporters sont en mode aveugle. Ils vont te dire un coup c'est la VAR, un coup pas de chance, un coup un accident ça peut arriver, un coup il y a des blessés, un coup ce sont les autres qui sont haineux - mais incapables de voir qu'à la base ils ont accepté l'inacceptable, été gavés de bling-bling, et les vrais vrais problèmes on s'en fout.

Non. Ceux qui supportent Paris depuis 6 ans, certainement. Pas les autres amha. La on est clairement dans une fin de cycle, et comme tu dis les vrais problèmes ne sont toujours pas réglés. Pas de mental, une infirmerie qui se remplit au moment crucial de l'année, et un recrutement pas du tout adapté. Il n'y a pas eu de gros achats cette saison, mais par contre toujours pas de 6, une guerre ouverte cet hiver entre Tuchel et Henrique, et toujours aucune recherche d'un organigramme cohérent dans le club. Au moins, on s'est pas tapé un directeur du football cette année, c'est déjà ça.

Mais bon, je ne sais pas pourquoi je parle de ça, allez Sochaux j'ai dit.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
21038
Citation de pek :
Pas de mental, une infirmerie qui se remplit au moment crucial de l'année, et un recrutement pas du tout adapté.
L'infirmerie si on regarde celles de clubs du top anglais par exemple, ce n'est pas mieux.

Le mental, peut-être en partie la faute au star system parisien. Je veux dire, tous les clubs du top européen ont des stars (excepté peut-être cette année l'Ajax mais sans doute beaucoup de futures stars) mais, à salaire égal, quel joueur du top va choisir le PSG plutôt qu'un autre grand d'Europe? Du coup certains pensent peut-être trop souvent qu'il suffit de se montrer, d'autant et surtout qu'en Ligue 1 le PSG n'a pas de concurrence.

A part en Angleterre il n'y a 5 candidats au titre nulle part mais au moins deux ou trois. Le PSG pas champion vu la différence de budget c'est inimaginable. Donc parfois ça ne mouille pas le maillot. Un Meunier (qui va sans doute partir) que j'aime bien en tant que personne, c'est l'anti-star de Paris mais sans doute un des moins talentueux, mais il s'est toujours donné à fond, parce qu'il n'avait sans doute jamais rêvé jouer à ce niveau. Ce n'est pas le cas de certains parisiens au CV plus prestigieux.

Le recrutement, oui, sans doute pas assez équilibré. Accumuler les joueurs prestigieux n'a jamais fait une équipe.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

21039
Comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur
21040
Comment on dit « remontada » en anglais ? :8O: :bravo: :bave:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21041
Citation de Gégène94 :
Comment on dit « remontada » en anglais ? :8O: :bravo: :bave:

Liverpool :-D
21042
Barcelone a fait son PSG. Bon dieu, quelle suffisance! Puis quel manque de professionnalisme sur le 4ème. Et quelle leçon d'engagement du côté de Liverpool :bravo:

21043
Liverpool qui renverse Barcelone, en pleine periode 2019 !!!
Bon sang, ce sport est incroyable, la recette n'est pourtant pas compliqué, il suffit juste d'y penser et surtout d'y croire.
Dommage que pour la musique, ca ne soit pas aussi simple, quoique encore que...
Bref, une bien belle lecon, presque un moratoire pour quiconque se permettrait de douter de lui meme...
Respect !!!
21044
Bon avec un certain mauvais esprit, c'est bon pour Paris ce genre de contre performance, y'a un effet indéniable " ça n'arrive pas qu'aux autres " ...:-D

Pas vu le match, apparemment c'était la soirée des seconds couteaux qui sur performent, comme le veut l'histoire des grandes compétitions.

Faudrait penser à revoir les statistiques qui ne veulent de moins en moins dire quelque chose sur ces dernières saisons.
Je pense aux " 4% de chance de qualification après un 0-2 au match aller " etc...

Ca fait du bien de voir de nouvelles équipes sur le toit de l'Europe, Barça, Réal, Bayern, Juv, on aime bien mais en voir d'autres fait plaisir et souffle un air frais rafraichissant.
21045
hop bon débarras le Barca, ça fait plaisir de voir ces starlettes dégager , un peu de vent frais . En plus leur maillot est moche :-D (et les supporters par procuration me saoulent)
21046
Dire que je trouvais déjà Klopp génial avant...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21047
Ajax ou Tottenham et Liverpool, on est dans les 60's-70's ?:-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

21048
Oh mais les Parisiens et Lyonnais faut arrêter. Vous êtes plus nuls que le Barça et ils vous ont mis une raclée. Pas la peine de faire un plat pour ça! Jamais vu autant de haine. J'ai horreur du Barça mais dire que ce sont des starlettes, vraiment vous n'avez pas vu votre PSG!!!!
21049
te sens pas obligé de parler comme si t'étais sur youtube ou jv.com mec, tu peux chambrer sans donner l'impression d'avoir 16 ans et d'être au CE1.
21050
Citation de Vince_ :
Pas vu le match, apparemment c'était la soirée des seconds couteaux qui sur performent, comme le veut l'histoire des grandes compétitions.
Même pas en fait. Ils ont tous joué au meilleur de leurs qualités mais aucun ne s'est acheté un talent avant le match. Juste d'un côté il y avait des gladiateurs prêts à mourir pour le ballon, de l'autre des starlettes qui avaient peur de se péter un ongle. Le nombre de ballons que les catalans se sont fait prendre dans les pieds c'est juste incroyable à ce niveau.

En interview d'après match, Origi a employé 4 fois le terme "fight" sur une minute. Ils sont montés sur le terrain avec l'envie de se battre "pour les blessés". Toute la différence est là : Les uns sont allés au combat quand les autres étaient juste venu jouer.

Maintenant si on veut être honnête le score de l'aller était exagéré et celui d'hier aussi. Les deux équipes ont eu des possibilités de marquer à l'extérieur. Mais au total la qualification de Liverpool est méritée, à la mentalité. Il y a quand même un truc spécial avec les anglais, ils ne s'avouent jamais vaincus et se battent jusqu'au bout même si tout semble contre eux. Ça doit remonter à la bataille d'Angleterre en 40.