Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 218 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8541
ET le 5 - 1 en match retour contre Split, c'était pas du mou de veau ;)

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

8542
5-0 contre To Lose.

25eme doublé d'Ibra. Cavani a été un peu mieux. Lucas, ça fait plaisir.

Et sinon le TFC a tout ce qu'il faut pour filer en L2...

A la mi-temps question posée à Didot sur le non pressing du TFC. Le gars répond que les mecs qui pressent en prennent 3 par mi-temps contre le PSG. Genre le 2-0 à la pause c'est un bon résultat...
8543
On va pas faire la fine bouche parce que c'est tout loose et pas le Réal.
5 -0 ça super plaisir.
Et Lucas qui fait une rentrée parfaite ! Action olivieratonesque pour finir sur une belle frappe repoussée dans les pieds d'Ibra qui la met au fond...:bave:

Par contre, c'est moi ou Matuidi était encore à côté d'ses pompes ?

favicon.svg
twitter_core.bundle.css

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 21:07:01 ]

8544

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8545
Je n'ai pas trouvé Matuidi à côté de ses pompes, il a été combatif, a gratté pas mal de ballons, a pressé comme un malade, bref du Matuidi ! :-D

8546
Ok, ça passe alors. peut être ai-je un prisme maléfique qui ne me fait voir que ses mauvais côtés en c'moment...:-D

8547
Citation de l'équipe :
Le décalage horaire lui a été fatal. ITV a révélé que le commentateur chinois Dong Lu qui officiait pour la chaine LeTV’s qui diffuse la Ligue des champions en Chine, a été licencié pour une faute pas banale. Son employeur lui reproche de s'être endormi durant le match entre le Real Madrid et le PSG (1-0) diffusé à 3h45 du matin à Pekin. Les ronflements du journaliste, qui officiait depuis plus de 20 ans à la télévision, ont duré plus de 20 minutes.

Malgré des excuses présentées, il n'a pas pu récupérer son poste et a été invité à continuer à commenter les matches sur son blog.
8548
Je suis un peu comme Vince, j'ai trouvé Matuidi un peu en deça hier. Juste un peu einh, pas taper.
Sinon, encore un bon match de Rabiot. On dirait que le mec a arrêté avec le melon, et a décidé à se taire et jouer autant qu'il peut. Honnêtement il m'avait surpris contre Madrid, et je l'ai trouvé encore très bon hier.
Et….. nouvelle belle bourde de Trapp. Plus le temps passe, plus il me fait penser au Joe Hart d'il y a quelque temps: des très bons arrêts, mais des absences de temps en temps qui peuvent coûter cher.
Le dégagement raté d'Ahamada est quand à lui assez exceptionnel :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8549
P-e moins incisif Blaise, doit p-e accuser un peu le coup physiquement.

Ah le dégagement raté kungfufu d'Amahada c'est :bave: effectivement.

Au passage 11 points d'avance, meilleure attaque, meilleure défense et meilleur attaquant.

On a beau dire que c'est normal vu le budget, il faut comme même le faire.
8550
Citation :
Genre le 2-0 à la pause c'est un bon résultat...


Quand tu vois certaines équipes se congratuler parce qu'elles ont pris que 1-0 face au PSG, ça donne une idée de la valeur spectacle en ligue 1...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/