Pour les matchs à élimination directe :
seul compte le score à la fin des 90min. Mais on peut prédire un match nul et un qualifié (exemple : Argentine 0 - 0Angleterre soit Angleterre qualifiée après prolongation/tirs aux buts
Heu, tu veux dire qu'on soit pronostiquer le score final, ou juste le gagnant ?
Match nul autant éviter, après tout même si administrativement un match perdu aux tirs aux buts n'est pas une défaite, il n'en reste pas moins qu'il y a 4 étoiles sur le maillots des ritals et une seule sur celui des Bleus.
Heu... on va peut-être faire un prono/match à la fois.
je préfèrerais 1 groupe de pronostics par jour et par joueur par exemple. Toute façon, on va pas disserter des masses sur Corée -Algérie ou Grêce - Côte d'Ivoire. En fait j'ai pas envie d'aller à la chasse aux prono par-ci par-là.
Je vous filerais les tableaux à remplir chaque jour. (oui on va pas en faire 10 d'un coup)
Citation :
Heu, tu veux dire qu'on soit pronostiquer le score final, ou juste le gagnant ?
le score à la fin de la 2nde mi-temps, et le qualifié si ce score est un nul. Les buts marqués en prolongation ne comptent donc pas. C'est pour essayer de garder de la continuité avec la 1ère phase, mais on peut changer, hein.
Citation :
Et on se fixe quel limite pour la cloture du prono ? 1h avant le début du match/ 5 min avant ?
l'horaire du post fera foi, donc tant que c'est avant le coup d'envoi.