Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 104 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8731
il l'a pas fait exprès

Non je ne mettrai pas de pull

8732
Sinon RNM, toi qui est affûté comme un marteau, le match de 1/8 Italie - Australie (toujours en 2006), simple erreur d'arbitrage ou match acheté ? :-D


"To boldly go where no man has gone before."

8733
On a dit qu'on parlait pas de la coupe du monde 2006 :oops2:

Mais quitte à y être, combien a été payé Zizou pour se faire expulser en finale? Parce que là, c'est quand même gros, il aurait au moins pu attendre une action de jeu pour faire comme si c'était pas fait exprès.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8734
Mmmm, une star mondiale jouant à la fois son deernier match tout court et une finale de coupe du monde, ça a dû couter bonbon. Il y a donc que les qataris qui pouvaient se le payer, j'en veux pour preuve son soutien à la coupe du monde au Qatar, CQFD.

Ptain avecf les trucs complotistes, y a toujours moyen de retomber sur ses pieds.:bave:
8735
Citation :
simple erreur d'arbitrage ou match acheté


cette simple question, prouve, à quel point le foot est assez opaque pour la plupart des supporters.

Il est quasi impossible d'acheter un arbitre en coupe du monde, c'est beaucoup plus simple d'acheter des (agents de) joueurs.

Après, je ne dis pas qu'en 2002 et 2006 y'a pas eu d'erreurs d'arbitre suspectes mais si on admet qu'un arbitre peut être corrompu, on peut admettre qu'un joueur le soit.

Il y'a même de fortes suspicions sur des cartons jaunes ou rouges prises volontairement par des joueurs pour satisfaire des gros parieurs... Oui certains parient sur un carton jaune de X à la Xème minute de jeu et ca peut rapporter TRES gros.

de toutes façons, est-ce que ca vaut vraiment la peine de discuter? le moindre argument, recevable ou pas, est balayé de la main sans même la moindre reflexion en qualifiant tout de suite son auteur de complotiste, d'haineux ou que sais-je encore?

et limite, si un argument devient un peu trop sérieux, alors on sort le bon vieux "déflag, je suis pas là pour lire des trucs comme ca" qui peut être traduit par "je me casse, qui m'aime me suive."

On peut plus rien dire!
Limite, faudrait rebaptiser le thread "les fans de foot selon la vision unilatérale des meneurs de la communauté française d'audiofanzine", là effectivement, je n'y participerais pas... Mais j'ai l'impression que de toutes façons, cette vision unilatérale est devenue implicite sur AF. 60% des posts n'ont pour but que de faire reluire les couilles de 4 ou 5 meneurs et modos.

Bref, fin de la discussion


8736
Citation :
cette simple question, prouve, à quel point le foot est assez opaque pour la plupart des supporters.


J'ose espérer que tu avais vu le smiley à la fin de ma phrase. De surcroit je ne suis pas un supporter.
Et m'est avis que pour Grosso c'était une bourde de l'arbitre.


Citation :
Après, je ne dis pas qu'en 2002 et 2006 y'a pas eu d'erreurs d'arbitre suspectes mais si on admet qu'un arbitre peut être corrompu, on peut admettre qu'un joueur le soit.


+1
Sinon je pense que la pire Coupe du Monde était probablement celle de 78. Après y'a eu à boire et à manger selon les éditions.


Au fait y'a interdiction de quitter ce thread. Je serai dans l'obligation de le signaler à la modoterrorisation le cas échéant. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

8737
x
Hors sujet :
Reno, tu te relis parfois ? T'as quand même de la chance d'avoir sur AF un certain capital sympathie, parceque tu sors des trucs qui méritent goudron et plumes, que d'autres se sont déjà pris pour moins que ça :

Citation :
Limite, faudrait rebaptiser le thread "les fans de foot selon la vision unilatérale des meneurs de la communauté française d'audiofanzine"


Parceque tu trouves que ça serait mieux si on le nommait le fan belge de foot qui pense que chaque victoire de l'équipe de France de foot est truquée et qu'il y a complot général ?:-D
Et je passe sur le complot membres/modérations pour d'autres trucs que le foot sur AF....

Sinon, perso je pense que nul n'est à l'abri de sortir des énormités d'un air docte, le tout est de pas insister après que plusieurs personnes aient toussoté pour faire remarquer qu'on disait un peu nawak.

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 18:27:30 ]

8738
C'est au moment où on lutte vraiment contre la corruption, qu'on fait le ménage dans les instances que la Belgique se retrouve première au classement FIFA. Le Hazard ? :-D

Il est évident que sans ce système corrompu la Belgique aurait remporté tous les trophées depuis 1930, faut le dire.
8739
Youtou, tu souhaiterai le rattachement de la Wallonie à la France dans le seul but de gueuler à nouveau "on est champions" que je serai pas surpris...
8740
Citation :
Il est évident que sans ce système corrompu la Belgique aurait remporté tous les trophées depuis 1930, faut le dire


nan, clairement non, on à déjà pas eu d'équipe entre 2003 et 2012 mais cela dit, je répondrais en deux dates

17/06/2002 à Kobe
02/08/1994 à Chicago

Tu regardes ces deux matchs et tu ne peux plus jamais croire que dans le football, rien est truqué...