Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 130 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8711
Citation de W-Addict :
Le truc rigolo : quand l'Allemagne torche le Brésil en CM on loue la puissance de la Manschaft.

Mais quand la France torche le Brésil c'est un match truqué....


icon_facepalm.gif

C'était pas du tout le monde contexte ni la meme classe de Brésil.

Mais de toutes façons, c'est impossible de parler de ca avec un français, ca serait comme parler du coran avec un djihadiste :)
8712
WA il est alsacien c est pas pareil... :oops2:
8713
Citation :
Mais de toutes façons, c'est impossible de parler de ca avec un français, ca serait comme parler du coran avec un djihadiste :)


Reno je t'aime bien, aussi je pèse mes mots, mais t'es relou avec tes comparaisons de merde entre foot et terrorisme, et ta théorie débile de complot concernant le mondial 98, tu vas lm'expliquer ailleurs parcequ'ici tu vas casser les couilles à tout le monde, merci.
8714
:-D
C'est quasi un CQFD là ;)
8715
T'as des forums complotistes, tu verras tu pourras y expliquer toutes ces super idées, et échanger avec des mecs sympas.
8716
Par surcroit, effectivement je suis français et donc attaché émotivement au mondial 98, mais pour autant, si tu m'avais parlé de théroei du complot pour la victoire de l'Italie en 2006, de l'Espagne en 2010 ou des teutons en 2014, j'aurais trouvé ça tout autant débile.
A la rigueur peut on considérer qu'il y ait des soupçons concernant la présence en 1/2 de la Corée en 2002, qui a bénéficié de 2 tours successifs d'arbitrage ultra favorables (contre l'Italie et l'Espagne), mais le Brésil n'avait pas volé sa victoire.

bref, amha, t'as quand même un souci personnel avec la France et son équipe de foot (c'est pas la première fois que tu sors de telles énormités), perso ça m'est égal, mais je viens pas te les briser menues en te disant que ton roi est une feignasse payée à rien foutre, comme l'était son bon à rien de père et ses débiles de grands parents, qui sont au peuple Belge ce qu'est un morpion à une paire de couilles.

Je repose ma question : Deschamps, ou Jean Pierre Papin auraient dit du mal de Reaper ?

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 11:06:08 ]

8717
Yep, il faut arrêter avec ces thèses complotistes dans le sport. Au niveau de l'organisation et de l'attribution pourquoi pas (et il n'y a pas que dans le foot, le mode d'attribution des JO est également très douteux), mais il faut arrêter deux secondes. Gagner un titre mondial fait partie de la consécration ultime pour un sportif de haut niveau, et il parait difficile de croire qu'ils sont capables de lever le pied, surtout pour des raisons qui ne les regardent pas. En échange de quoi? Des sous? Ah ben oui, c'est pas comme s'ils en gagnaient assez, et comme s'ils pouvaient renégocier un salaire à la hausse s'ils obtiennent un titre mondial.
En 98 et 2000 l'équipe de France n'avait que des top players, tout comme l'Allemagne l'année dernière, le Brésil en 2002 ou l'Espagne lorsqu'ils ont tout raflé entre 2008 et 2012. Non je ne parlerai pas de l'Italie en 2006, je l'ai toujours en travers de la gorge celle-là :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8718
Voilà. Quand tu dois corrompre un type comme Ronaldo (le vrai, pas le portugais), tu lui files combien ? le type, le mondial c'est sa vie, et il est payé en 1heure ce qu'un smicard gagnera en 47 vies.
Sa corruption n'est absolument pas rentable.
Mébon, inutile d'argumenter avec un complotiste, chaque argument ne faisant que renforcer sa croyance.
8719
Citation de ReNo :


Mais de toutes façons, c'est impossible de parler de ca avec un français, ca serait comme parler du coran avec un djihadiste :)


:laporte:
8720
Citation :
bref, amha, t'as quand même un souci personnel avec la France et son équipe de foot


Uniquement avec l'équipe de foot, dans tous les autres sports, j'ai aucun problème.

C'est délicat d'avoir un débat ouvert ici parce que ce sont des certitudes pour vous. Sachez juste que je ne suis pas le seul a penser ca...