Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 251 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8311
La France devrait se qualifier facilement.:oops2:
8312
bah oui hein, on a Martial et Pogba, donc bon

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8313
Dommage qu'on ait pas une équipe.
8314
huhuhu

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8315
en tous cas y'en a qu'ont peut-être pas de noms ronflants mais qu'on devrait voir en phase finale :
Gr A : Islande 1er devant Rep Tchèque, Hollande, Turquie !
Gr B : Pays de Galles 1er devant Belgique
Gr C : Slovaquie 1er devant Espagne
Gr G : Autriche 1er devant Suède et Russie

Après faut tempérer un peu vu qu'il y aura 24 équipes contre 16 jusqu'à maintenant

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 17:38:45 ]

8316
Bon je n'ai pas regardé le match de l'EDF hier, mais j'ai appris que Fekir s'était fait les croisés. Triste nouvelle, même si je n'aime pas Lyon (et surtout Aulas) c'est vraiment pas chouette. Surtout cette saison, où il était censé confirmé les bonnes choses entrevues l'année dernière...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8317
Toutafé daccord, j'suis dégouté, ses prestations ( et vantage médiatique auchi ) nous aurait presque donné envie de matté quelques match de Lyon...

Me suis tapé l'match tout en youtoubant ( trop chiant en standalone sinon ), faut reconnaître que là, c'est peut être Deschamps qui est à remettre en question.
On s'emmerde à fond ( les portugais n'étaient pas reluisants faut dire ) et ça marche pas.

Et j'suis désolé de l'constater, mais Pogba a une nouvelle fois été très brouillon, à la limite de l'inutile.
Re-désolé, mais un mec sur qui on crache pas mal ( Sissoko ) m'a paru beaucoup plus à l'aise sur le terrain.
8318
Citation :
c'est peut être Deschamps qui est à remettre en question.


Il est heureux que tu sois pas décideur à la FFF.:bave:
8319
Tfaçon j'suis plus Muse que FFF.
8320
La muse t'habite?
Al bundy vs Georges abitbol