Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 283 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8381
Citation :
Ou alors être supporter nouvelle vague du PSG.


Ouais enfin c'est pas un truc qui date d'hier.

Ptite anecdote : quand j'étais pitit, javais un oncle qui jouait à l'ASNL. A la reprise du championnat, il va jouer contre Marseille, chez eux. Nous on était en vacances, du coup on va au match, gagné par Nancy. On nous a cramé la voiture, juste parcequ'elle était immatriculée 54, on a galéré comme des chiens, interruption des vacances à la clé.
C'est un truc qui m'a pas mal marqué, et d'ailleurs je suis jamais retourné voir un match de foot en dehors de nancy et j'irai jamais, et encore même là j'y vais plus depuis 2 ans, et que ça a sifflé et insulté pendant tout un match je sais plus quel joueur passé de nancy à l'adversaire.

Bref, quand je lis ici, à moins que ça soit du gros second degré visible à 3 km et souvent lol, que telle équipe est nulle et qu'on la déteste toussa, je repense à la voiture cramée de mes darons et au QI francisheaulmesque.
8382
Citation de youtou :
ou avoir le QI de Francis Heaulme.

Je savais pas qu'il avait joué à l' OM.
8383
si si, mais dans les catégories débutant/poussin.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8384
On le reconnaissait facilement, c'était le seul à avoir 37 ans.
8385
oui et puis c'était le seul à pas courir après le ballon.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8386
Au moins il entraînait les jeunes au sprint (sinon tchitchi).
8387
Citation :
Ouais enfin c'est pas un truc qui date d'hier.


Si, un peu. Avant, les supporters étaient derrière leur équipe au Parc, quoi qu'il arrive et la plupart du temps (je pense que si l'OM avait mené 5-0 là bas dans le temps, il y aurait eu des sifflets…). Mais avec la grosse poignée d'abrutis qu'il y a eu et le plan Leproux, la plupart des supporters ont dégagé (ce qui à mon avis va se passer à Marseille également, à la vue des derniers évènements).
Maintenant, j'ai l'impression qu'une grosse partie du public se met à siffler quand il s'ennuie, quand son équipe ne plante pas 3 buts, ou quand Cavani mets deux fois la balle à coté du cadre. Et cette histoire avec Stambouli reste le sommet de la débilité du neo supporter parisien moyen, je n'ai pas souvenir que quand des Dalmat ou Luccin a signé de l'Om au PSG il aient été sifflés de la sorte. Et là le mec a pour seul carre d'être né à Marseille, éventuellement d'avoir déclaré un jour qu'il voulait jouer pour l'OM…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8388
Heu, t'es vraiment en train de me dire qu'il n'y a jamais eu de soucis avec les supporters du PSG genre y a 20 ans ?:8O:
8389
Ah si des soucis il y en a eu.
Mais les supporters restaient la plupart du temps derrière leur équipe pendant le match, contrairement à maintenant où même quand ils gagnent ça siffle.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8390
Tu vas pas chipoter pour quelques chants et saluts nazis et tabassages en règle.
C'est fun, quoi.