Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon faut nuancer, c'est juste la 3è victoire en 11 journée hein !
C'est ce que je sous-entendais dans :
Citation de Fanou83 :
Et ben, ça faisait longtemps!!!
0
Al bundy vs Georges abitbol
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8464Posté le 25/10/2015 à 23:09:22
Bon redonner une fessée ça fait du bien. Un peu d'humilité, des orgueils touchés, ça fait visiblement beaucoup de bien.
Content pour Layvin, beau match du Z ( ça faisait lgtps ), O Monstro impérial et belle performance de Rabiot. C'est assez rare pour le souligner.
Bon en plus de gagner 4-1 on marque les 5
Buts, trop sympa pour les Verts.
Je me demande ce que va trouver Bob pour expliquer cette branlée.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8465Posté le 30/10/2015 à 19:22:33
le thread est un peu dead, du coup petit quizz :
Y a but, pas but ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8466Posté le 30/10/2015 à 22:27:11
10eme victoire en 12 matches et toujours invaincus depuis le début de saison, toutes compétitions confondues.
C'est ce que j'appelle un bon début de saison.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8467Posté le 30/10/2015 à 22:39:33
Carrément, bon début de saison, mais….
Lucas, ça devient vraiment plus possible. Certes il a fait une passe décisive ce soir, mais le reste du match c'était pas top. Franchement, même pour un mec qui fait partie de l'équipe B (plus ou moins), il n'a pas le niveau, ça devient flagrant. Et puis ça commence à devenir dur de dire qu'il est jeune, il faut lui laisser le temps toussa toussa...
J'ai trouvé Stambouli très décevant ce soir, mais bon, il ne faut pas juger sur un match. Mais bon, suite à l'entrée de Motta et Verratti, ben ouverture lumineuse de ce dernier et paf but.
Et puis faire jouer Aurier en DC et Lavezzi en pointe, cela montre bien que Lolo n'a plus aucun respect pour les équipes de L1. Mais il montre sa paire de c******s, si Paris avait perdu ce soir, ça aurait fait la une de l'équipe demain
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8468Posté le 30/10/2015 à 22:40:17
Yep, ayant eut piscine ce soir, je n'ai pas vu le match, peut tu faire un résumé express du match, joueurs up et joueurs down stp please por favor ?