Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 098 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8461
Et ben, ça faisait longtemps!!!
Al bundy vs Georges abitbol
8462
:-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8463
Citation de W-Addict :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

C'est ce que je sous-entendais dans :
Citation de Fanou83 :
Et ben, ça faisait longtemps!!!

:oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
8464
:-D

Bon redonner une fessée ça fait du bien. Un peu d'humilité, des orgueils touchés, ça fait visiblement beaucoup de bien.

Content pour Layvin, beau match du Z ( ça faisait lgtps ), O Monstro impérial et belle performance de Rabiot. C'est assez rare pour le souligner.

Bon en plus de gagner 4-1 on marque les 5
Buts, trop sympa pour les Verts.

Je me demande ce que va trouver Bob pour expliquer cette branlée. :-D
8465
le thread est un peu dead, du coup petit quizz :



Y a but, pas but ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

8466
10eme victoire en 12 matches et toujours invaincus depuis le début de saison, toutes compétitions confondues.

C'est ce que j'appelle un bon début de saison.
8467
Carrément, bon début de saison, mais….
Lucas, ça devient vraiment plus possible. Certes il a fait une passe décisive ce soir, mais le reste du match c'était pas top. Franchement, même pour un mec qui fait partie de l'équipe B (plus ou moins), il n'a pas le niveau, ça devient flagrant. Et puis ça commence à devenir dur de dire qu'il est jeune, il faut lui laisser le temps toussa toussa...
J'ai trouvé Stambouli très décevant ce soir, mais bon, il ne faut pas juger sur un match. Mais bon, suite à l'entrée de Motta et Verratti, ben ouverture lumineuse de ce dernier et paf but.
Et puis faire jouer Aurier en DC et Lavezzi en pointe, cela montre bien que Lolo n'a plus aucun respect pour les équipes de L1. Mais il montre sa paire de c******s, si Paris avait perdu ce soir, ça aurait fait la une de l'équipe demain :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8468
Yep, ayant eut piscine ce soir, je n'ai pas vu le match, peut tu faire un résumé express du match, joueurs up et joueurs down stp please por favor ?

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 22:42:16 ]

8469
Citation de Alx33 :
le thread est un peu dead, du coup petit quizz :



Y a but, pas but ?


Ben oui
Al bundy vs Georges abitbol
8470
Oui, y'a but, l'arbitre fait partie du jeu. :noidea: