Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 145 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1251
C est clair billy... y a des jours ou mes 200 kg vole de courbe en courbe sans effort et d autre ou c est un carnage. C est ce qui m impressionne d ailleurs le plus des champions; meme en mauvais jour, ils sont nickels :bravo:
Et puis aussi, y a des motos ou t es pas commode. Dans mon cas la transalp: tout le monde dit que c est une merveille et moi je l ai pas garde un 1 an... des centaines de frayeurs, 1 gamelle... rien a faire, j ai jamais eu confiance avec cette becanne.
1252
La 1200 venture, c'est exactement le genre de motos qui te fait hyper bien ressentir ça: pas loin de 400kg avec les bagages, le moteur de v-max qui ne pardonne pas grand chose, à doser avec précaution donc, le tout peut soit survoler l'asphalte, comme un tapis volant dans un confort impec', soit paraitre brutal, lourd, incomfortable etc...

il y a quand même un truc qui me fait apréhender la route avec la yam, c'est le vent latéral en rafales... elle est vachement sensible à ce truc là, des écarts de plus d'un mètre parfois... :shootme:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1253
C'est avec ça que tu roules ?

Tu sais que je connaissais pas. C'est la réponse de Yam à la Goldwing ? Je ne crois pas en avoir jamais vu. :noidea:
1254
Aaaaaaah, vroum!!Et vive le T.T.

1255
Rien qu'à regarder la vidéo, je flippe en pensant aux dégâts que pourrait provoquer und chute !

Les types qui s'y frottent ont vraiment le gros coeur ! Ou la tête vide !

Mais c'est quand même cool !
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
1256
Qd je s rais vieux et riche c est une becanne comme ca que je m offrirai pour me promener avec mamie derriere :bravo: ... J hesite entre la BM et gold wind... un ptit + pour la BM .... mais bon pour le moment, on est jeune et sport, alors, on garde la R 1150 GS :aime: :clin:
1257
:ptdr:

Tain, c'est là qu'on voit vraiment que le TT, c'est pas un truc pour lopette des bois :surpris:
1258
Zut je me suis fais devancer sur ce lien.

Bon, ben,
tribute to Jeffry alors


mort en 2003 pour sa passion.

Ses trajectoires sont magnifiques, il devait connaitre personnellement chaque cm² d'asphalte sur le TT, y'a qu'à voir la visibilité à cette vitesse...

c'est vrai qu'au niveau sécurité, y'a pas bcp d'endroit où tomber safe sur l'île.

Ces pilotes ont quelque chose d'héroïque.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1259
Clair.

Il semble qu'un pilote, si excellent soit-il, ne peut espérer faire un bon résultat au TT avant plusieurs participation tellement le parcours est long, donc dur à mémoriser.

Quand on voit la durée d'un tour alors que sur un circuit de GP, c'est de l'ordre de 2-3 mn maxi !
1260
C est incroyable... Pour moi, c est comme les mecs qui font de l escalade en solo sans securite... Il faut un control de soi extra-terrestre :bravo: