Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 134 vues
- 119 followers
Tib-tib

Will Zégal
Anonyme
Il les tombe toutes, les quilles jaunes et bleues ?
vodevil
Kézenpensez ?
C'est quand qu'on va où?
oxyde31
il y a une housse pour moto à moins de 9€ chez LIDL
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
gromeul
+1 pour la housse
!
vodevil
C'est quand qu'on va où?
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Urban Koala
Ah? C'est deux roues???
Désolé, pas pu m'en empêcher...
[ Dernière édition du message le 08/01/2012 à 12:25:46 ]
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Urban Koala
Mouloud Holywood
La mob vieillit mois vite quand même, et elle est plus en sécurité. Et tu peux y laisser une bombe de graisse, un chiffon et du produit à vitre pour la casque, un chargeur de batterie...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Anonyme
vodevil
J'ai refait un tour avec mon Z hier (ça faisait bien 3 mois que j'étais pas monté dessus), quel pied cette moto comme même, surtout dans les tours
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Je m'en suis fait tirer une comme ça y'a quelques années, pas cool. J'allais pendant un temps rendre des visites nocturnes à une copine, et ma pétoire a donc passé quelques nuits devant chez elle. Ben un jour je suis rentré à pieds :s
Will Zégal
- quand la bécane est déjà dans un local fermé (ventilation insuffisante)
- quand la bécane ne bouge presque jamais pendant la mauvaise saison.
Pour une bécane qui bouge un peu régulièrement, la condensation qu'il peut y avoir entre deux sorties me semble moins génante que l'exposition permanente aux intempéries.
Je ne suis pas forcément convaincu par les housses molletonnées pour limiter la condensation. En effet, c'est pas la housse qui condense, mais les parties métalliques de la moto quand elles sont plus froides que l'air ambiant. Le doublage de la housse peut limiter le refroidissement de la moto, mais est-ce suffisant ?
Je crois que pour ceux qui rangent leur moto dans un local fermé et veulent la protéger de la poussière, il y a des housses non étanches permettant la circulation d'air et évitant la condensation.
Anonyme
Je ne suis pas forcément convaincu par les housses molletonnées pour limiter la condensation
ben ça dépend si c'est une tihouss ou une gandhouss...
Will Zégal
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Kahlron
D'ailleurs pour les rennais, Beaulieu c'est craignos pour laisser la moto dans le parking derrière mon immeuble ou pas? (je commence à y réfléchir pour la titine qui va pointer son nez dans quelques mois)
vodevil
C'est quand qu'on va où?
blackbollocks
c'est accepté les scooters ici?
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Will Zégal
oxyde31
Toléré
tout juste !
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
oxyde31
une bleu , je suis daccore
- < Liste des sujets
- Charte