Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 206 réponses
  • 153 participants
  • 284 195 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4376

facepalm seulement , qu'un Goldwing 1800 , ça roule tranquille à 130 Mph sans problèmes ! ( 210 Kmh ) mrgreen

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 15:54:28 ]

4377
On peut perdre des points avec une Goldwing ? :-D

(oui, je sais qu'on dit point Godwin, point Godwin, et pas Goldwing hou hou, Goldwing, non, on dit point Godwin :oops2: )

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 16:43:06 ]

4378
comme même :

4379
:mdr:
4380
:8O: ah ouais
4381
Clairement impressionant ! On sent qu'il peut la tenir en l'air pendant des heures sans fatiguer ! 1898725.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4382
bon j' ai caricaturé car ça peut donner ça , et vu le poids du bébé c'est plus impressionnant même si ça ne dure pas très longtemps :

4383
Histoire de bien commencer la semaine, finir dans le fossé en pleine campagne après avoir bu un café chez un collegue..
Le coup classique du virage large et sympa qui se referme salement sur la fin, dans la nuit, avec la brume qui se leve.
Genou en sang, saut de vent explosé, éclat de la peinture du réservoir (ca c'est pas trop grave elle doit se faire refaire une beauté durant l'hiver) pot bien rayé et ronces coincées sous le phare. Botte gauche bien entamée et cuir plein de boue

Youpi.
4384
Aoutch, le principal c'est que tu sois en meilleur état que la moto.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4385
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Bon courage, tu n'as pas l'air de t'en sortir trop mal, pour une gamelle...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4386
Citation de KoalaMan :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Bon courage, tu n'as pas l'air de t'en sortir trop mal, pour une gamelle...

C'est tout à fait ca :bravo:
Et je pense que mon t shirt, plus ma chemise en laine, plus ma polaire, plus mon pull, et mon cuir avec doublure ont bien amorti les chocs sur le haut du corps. Comme quoi le froid a ses bons cotés au fond.
4387
Tout est bien qui finit bien, pense à mettre une dorsale, en plus, ça tient chaud :bravo: !
4388
Décidément c'est la semaine, un pote qui s'est méchamment foutu en l'air mardi, coma artificiel et tout...
Et hier soir un collegue s'est foutu en l'air en scoot en se mangeant un renard à 100m de là ou j'ai fini dans le fossé.

Faites gaffe à vous.
4389
:|
amitiés sincères et appel de phare à tes potes
4390
Oh merdouille :??: ...
4391
:??:
4392
+1

4393
Dans un autre genre, un peu moins déprimant (quoi que..). Les mecs de chez Kawa ont l'air de bien s'amuser a pondre des concepts avec beaucoup trop de roues
1398204_481181225333723_1693643058_o.jpg
4394
Tron
4395
less is more :
ça circulait dans le paddock des gp car mis au point par un préparateur connu :

image.php

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 15:05:56 ]

4396
Joli, le vélo en carton :bravo:
4397
La sécurité routière vue par un pilote de la RAF

En anglais. Peut être le truc le plus intéressant et révélateur que j'aie pu lire sur la conduite, que je mets désormais en pratique, et qu'il faudrait a mon sens marteler dans les auto-écoles.
4398
Super intéressant.
4399
J'avais vu un reportage sur les pilotes de l'armée il y a fort longtemps où il était question de travailler la vue "latérale" pour voir arriver l'ennemi en vol, ça m'avait aussi parlé :bravo: !
4400
Il fait pas chaud...:oops2: