Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 126 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1751
Tu m'étonne. Je crains le pire pour celle des 100 000 sur mon Tiger. :surpris:

Taga : petites roues = plus grande maniabilité
grandes roues = confort + tenue de route + précision
1752
Ca inclut le kit chaine heureusement... Et de toutes façons fallait que je le fasse alors maintenant ou dans 2 semaines :noidea: ! Prochaine révision dans 10000 km.

1753
Mirmidon de misère de grenouille, je suis resté coincé entre 2 bagnoles à cause de mes valises Porte de Pantin (porte qui était bouchée évidemment!) :oops: !

1754
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
1755
:bravo2: excellent
@+ Fred
1756
Dans mes favoris depuis 3 minutes, je viens de recevoir le mail

Par contre j'ai pas trouvé ma moto :pleure:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1757
Si vous ne trouvez pas vos bécanes, vous avez les droits pour créer des produits donc n'hésitez pas!
Créer un nouveau produit
Si vous avez du mal on peut en parler dans le forum "fonctionnalités Motofanzine"
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
1758
Encore une bonne idée :bravo: !

1759
C'est marrant tous les participants de ce topic ont reçu le mail non?
Parce que je me souviens avoir posté une fois simplement pour dire le bien que je pense des scooters qui doublent comme des porcos sur le périph en klaxonnant de façon continue

1760
Tu oublies ceux qui roulent continuellement en plein phare pour qu'on les voit "bien" ;) ...

Ayé je suis inscrit à Mf :bravo: !