Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 195 vues
- 119 followers
Tib-tib

oxyde31
seulement , qu'un Goldwing 1800 , ça roule tranquille à 130 Mph sans problèmes ! ( 210 Kmh ) ![]()
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 15:54:28 ]
Anonyme
(oui, je sais qu'on dit point Godwin, point Godwin, et pas Goldwing hou hou, Goldwing, non, on dit point Godwin
[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 16:43:06 ]
Wilko-
Will Zégal
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Wilko-
Kahlron
Le coup classique du virage large et sympa qui se referme salement sur la fin, dans la nuit, avec la brume qui se leve.
Genou en sang, saut de vent explosé, éclat de la peinture du réservoir (ca c'est pas trop grave elle doit se faire refaire une beauté durant l'hiver) pot bien rayé et ronces coincées sous le phare. Botte gauche bien entamée et cuir plein de boue
Youpi.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
KoalaMan
Bon courage, tu n'as pas l'air de t'en sortir trop mal, pour une gamelle...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Kahlron
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteDésolé, mais j'ai automatiquement cette image en tête...
Bon courage, tu n'as pas l'air de t'en sortir trop mal, pour une gamelle...
C'est tout à fait ca
Et je pense que mon t shirt, plus ma chemise en laine, plus ma polaire, plus mon pull, et mon cuir avec doublure ont bien amorti les chocs sur le haut du corps. Comme quoi le froid a ses bons cotés au fond.
gromeul
Kahlron
Et hier soir un collegue s'est foutu en l'air en scoot en se mangeant un renard à 100m de là ou j'ai fini dans le fossé.
Faites gaffe à vous.
Anonyme
amitiés sincères et appel de phare à tes potes
gromeul
Will Zégal
Wilko-
Kahlron

gromeul
Wilko-
ça circulait dans le paddock des gp car mis au point par un préparateur connu :
[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 15:05:56 ]
Will Zégal
Javier Guante Hermoso
En anglais. Peut être le truc le plus intéressant et révélateur que j'aie pu lire sur la conduite, que je mets désormais en pratique, et qu'il faudrait a mon sens marteler dans les auto-écoles.
Will Zégal
gromeul
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte