Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 117 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1271
J'ai fait grenoble rabat et 48h avec ma R5 qui avait 350mille bornes dans les jantes...

sinon, en allemagne, tout le monde roule assez vite sur autoroutes, donc le traffic est fluide, par contre, vas rouler à 180 alors que les autres caisses sont à 110/120...

les possibilités d'évitement sont réduites, et les bagnoles capables de rouler vite ne sont pas forcément capables de freiner fort (ah la mercedes 190 :clin: )

le seul truc qu'on peut accorder aux motos c'est de rouler parfois un peu plus vite que les autres à cause de la difficulté de regarder derrière soi
si tous les véhicules sauf les motos roulaient à 130, je trouve que 140km/h pour les motos serait plus sécurisant.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1272

Citation : sinon, en allemagne, tout le monde roule assez vite sur autoroutes, donc le traffic est fluide, par contre, vas rouler à 180 alors que les autres caisses sont à 110/120...


en fait des fois je trouve que les mecs abusent en allemagne, ils roulent vraiment á donf pour certains et sur l'autoroute il y a aussi des camions et plein de vehicules qui plafonnent á 120, donc c'est pas si sécurisant que ca.
1273
Appel aux as de l'argus et des côtes !!

un yamaha 600 xjn diversion de 1995, 20000 kms à 2300 euros ça vous parait pas un peu cher ???

j'ai cherché un peu sur le net, ça se situerait plus vers les 1500/1800 euros...
@+ Fred
1274
En plus c'est un poumon cette bécane :??: !

1275

Citation : En plus c'est un poumon cette bécane


gromeul tu parles de la diversion là ??

et si oui qu'est ce que tu veux dire par c'est un poumon ??
@+ Fred
1276
Il veut sans doute dire que si tu l'achètes pour ta grand-mère ou ta petite soeur, c'est ok ! Sinon .....
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
1277
+1
Ceci dit, je pense que c'est pas une mauvaise bécane pour débuter. Mais une de 95 à ce prix, surtout en naked, ça me semble franchement chérot.
1278
Ouep c ce qu'il me semblait. en fait je pourrais pas m'en racheter une neuve de suite et comme j'ai plus roulé depuis 7 ans, je me suis dit autant prendre une ptite brêle pas cher (max 1500 euros) histoire de me refaire la main.

j'irais la voir la semaine pro et tâter un peu les limites du gars... mais ouep il me semblait que ce prix était un peu reuch par rapport au marché

+ de détails :

VEND CAUSE CHANGEMENT DE MOTO YAMAHA XJ600N DE 1995 EN EXCELLENT ETAT PNEUS AV ET AR EN BON ETAT BATTERIE NEUVE CHANGEE EN MARS 2007 ENTRETIEN REGULIER JAMAIS ACCIDENTEE ET DORT DANS UN GARAGE
VENDUE AVEC RETROS TYPE CARBONE + RETROS D'ORIGINE, BULLE RAJOUTEE + BULLE D'ORIGINE, PORTE BAGAGES + TOP- CASE

@+ Fred
1279
Même en super clean, c'est vraiment trop cher.
Cette bécane a une cote très basse. Déjà, neuve, elle est (était) pas très chère. Entrée de gamme chez Yam, moto utilitaire sans caractère ni charme...
J'en ai vu à 2000 euros beaucoup plus récentes avec pas plus de bornes.

C'est pas une mauvaise idée de t'en acheter une en attendant et pour t'y remettre, mais à ce prix, ça ne me semble pas judicieux. A 1500-1800, à la rigueur.
1280
Ouep ça me conforte dans mon idée, l'a quand même 12 ans la chiotte... et c'est pas le version S

bon bah j'irais essayer ça la semaine pro et voir ce qu'il ya moyen de négocier
@+ Fred