Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 168 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1231
Ca me fais toujours un peu peur quand je vois un minot a l'arrière d'une bécane, quand tu sais comment ils sont facilement distraits en bas age

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1232
Mouais, c est vrai. Surtout que la mienne, c est un poid plume... mais bon depuis toute petite avec un casque a sa taille, on fait le tour du quartier. A debut sur le reservoir et puis petit a petit en passager normal. Elle se tient tres bien; j y vais comme une moule egalement.. de toute facon, on va commencer a aller en ville (5 km) pendant les heures creuses et petit a petit de petites balades. Je crois que c est bien d habituer petit a petit les enfants a la moto. Et puis, elle adore ca et je suis un papa gaga :aime: :aime:
1233
Au fait, la vidéo du prince noir en entier et en français:https://www.dailymotion.com/video/9556
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1234
Arf ! Je me rappelle de ce sujet qui a fait scandale... dans la communauté motarde.

Vraiment bien dans l'esprit de feu la 5ème (et aujourd'hui TF1 ou M6)
Ça m'étonne d'ailleurs que ni l'un ni l'autre de ces derniers ne nous ait sorti un sujet similaire au moment des élections. Mais TF1 était sans doute trop concentrée sur les fraudeurs qui se payent des voitures de sport avec leur RMI.
1235
Le petit commentaire à la fin me fait :8O: :nawak:
quand on sait qu'en allemagne les autoroutes n'ont pas de limitations de vitesse, que même le grand père de mon pote à 85 ans roule à 180 en toute légalité et qu'ils ont moins de morts que la france sur les autoroutes! :nawak: :shootme:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1236
Voilà. Typiquement les idées reçues, toussa.

L'étude des accidents notamment de moto montre que (de mémoire) 60 à 70 % des accidents ont lieu à moins de 50 km/h.

Sauf qu'admettre ça, ça voudrait dire rechercher des causes plus profondes, plus subtiles et moins simplistes à l'accidentologie.
Beaucoup plus simple pour des mass-medias et des politiques de désigner du doigt l'irresponsibilité de quelques uns, si possible en en faisant une généralité qui jetera l'opprobre sur toute une population.
D'autant que parler des vraies causes d'accident, ça oblige tout le monde à se remettre en cause. Vaut beaucoup mieux dire que c'est la faute d'une petite minorité.
1237
Je précise que je ne défends absolument pas la vitesse excessive et encore moins les conneries et les abrutis comme le soi-disant prince noir et sa bande de potes.
1238
Surtout au regard de l'avant dernier message de commentaire de la video

1239
Le simple fait de regarder la vidéo me fout des frissons :??: .Incapable de faire ça moi, et tant mieux!Rien ne vaut une petite route qui tourne ;) ...

1240
Moi, ce que j adore du barron noir, c est le "politiquement pas correct" :bravo: ... je sais que c est pas raisonnable mais bon......
C est vrai que te temps en temps, j aime bien tartiner un peu... j avoue, je suis un criminel :| ... Mais en prenant de l altitude, je dirais que il faut bien que jeunesse se passe et que dans le futur, entre avoir ma fille accro aux pastilles et ma fille qui te temps en temps se tire une bonne bourre avec la moto de son papa, mon choix est clair ...