Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis aussi à la Mutuelle des motards , je paie 1200 €/an pour la moto (tiers/vol/incendie), la voiture (tous risques/vol/incendie), moi-même et la maison, mais je suis à 50% de cadeau bonusque !
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1303Posté le 14/05/2007 à 17:45:49
Bah, dans un premier temps, je pourrai peut-être rouler avec les non-homologués, en attendant d'avoir les finances pour les remplacer par ceux d'origine...
Au moins le temps de la ramener chez moi depuis Dijon.
Merci en tout cas de votre aide, c'est bien cool !
Je vais en même temps demander un devis pour assurer une Suzuki Freewind 600, si les trails purs sont moins chers à assurer (et elle est moins chère à l'achat d'occase aussi).
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
1304Posté le 14/05/2007 à 18:26:07
Les trails sont toujours moins chers à assurer. Avec les customs.
Ma Tiger, je crois qu'avec le permis tout neuf, je payais moins cher pour un 600 bandit ou Hornet alors que c'est une 900 / 84 cv.
Ah oui, effectivement, pour la Freewind, je suis à 650€ en tout risques et 330€ aux tiers.
Bon, ben au revoir TDM...
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1306Posté le 14/05/2007 à 20:57:17
Ben vi... pour les tit nouveau, on en revient toujours au trail type tracteur... mais tu verras c est une tres bonne ecole. Dans mon cas que je n ai jamais quitte; bon maintenant j ai tractosorrrr .. mais bon...
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1307Posté le 14/05/2007 à 22:50:22
C'est pas un problème pour moi, quand j'étais petit je rêvais pas d'une Ninja, mais d'une Transalp...
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
1308Posté le 15/05/2007 à 03:27:58
Idem. A part la mod, j'ai fait mes débuts sur des machines d'enduro et sur la bonne vielle XT.
J'étais parti pour un Transalp, DR 800 ou Super T et je suis tombé sur un Tiger
Le trail c'est la meilleure école !J'ai commencé avec un SP370 Suzuki (sorte d'Xt500 du pauvre!) puis un TT600 Yamaha pour la ballade en chemin (autre bonne école pour l'équilibre et...apprendre à tomber !).Puis j'ai eu mon TDM850...
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1310Posté le 15/05/2007 à 11:08:02
Il semblerait que tout le monde commence sur Suzuki : le tracteur du pauvre, quoi !
0