Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 140 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
1301
Faut voir si le mec n'a pas conservé les homogués.

Parce ques pièces homoloquoi, ça va crainde de plus en plus. Surtout les pots.
(Ça va se voir, ça va se voir... )

Moi je suis à la mutuelle des motards.
1302
Je suis aussi à la Mutuelle des motards :bravo: , je paie 1200 €/an pour la moto (tiers/vol/incendie), la voiture (tous risques/vol/incendie), moi-même et la maison, mais je suis à 50% de cadeau bonusque :mdr: !

1303
Bah, dans un premier temps, je pourrai peut-être rouler avec les non-homologués, en attendant d'avoir les finances pour les remplacer par ceux d'origine...

Au moins le temps de la ramener chez moi depuis Dijon.

Merci en tout cas de votre aide, c'est bien cool ! :boire:

Je vais en même temps demander un devis pour assurer une Suzuki Freewind 600, si les trails purs sont moins chers à assurer (et elle est moins chère à l'achat d'occase aussi).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1304
Les trails sont toujours moins chers à assurer. Avec les customs.

Ma Tiger, je crois qu'avec le permis tout neuf, je payais moins cher pour un 600 bandit ou Hornet alors que c'est une 900 / 84 cv.
1305
Ah oui, effectivement, pour la Freewind, je suis à 650€ en tout risques et 330€ aux tiers.

Bon, ben au revoir TDM... :fou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1306
Ben vi... pour les tit nouveau, on en revient toujours au trail type tracteur... mais tu verras c est une tres bonne ecole. Dans mon cas que je n ai jamais quitte; bon maintenant j ai tractosorrrr :bravo: .. mais bon...
1307
:mrg: C'est pas un problème pour moi, quand j'étais petit je rêvais pas d'une Ninja, mais d'une Transalp... :shootme:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1308


Idem. A part la mod, j'ai fait mes débuts sur des machines d'enduro et sur la bonne vielle XT.

J'étais parti pour un Transalp, DR 800 ou Super T et je suis tombé sur un Tiger :aime:
1309
Le trail c'est la meilleure école :bravo2: !J'ai commencé avec un SP370 Suzuki (sorte d'Xt500 du pauvre!) puis un TT600 Yamaha pour la ballade en chemin (autre bonne école pour l'équilibre et...apprendre à tomber :mrg: !).Puis j'ai eu mon TDM850...

1310
:aime2: Il semblerait que tout le monde commence sur Suzuki : le tracteur du pauvre, quoi ! :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.