Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 102 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1771
Dites, les copains, je vais vendre ma Diversion, vu que je pars a l'etranger, mais, pour tenir quelques mois/annees sans moto, il me faut un objectif (genre "des que j'ai les sous, je m'achete une *******").

Vous pensez quoi de la Suzuki GSR en deuxieme moto ? Elle fait 98ch, mais je m'apercois que je roule en fait tres cool, et que je suis pas si foufou que je le pensais en moto.

Z'avez deja essaye cette becane ? Ca donne quoi pour un grand machin de 1,98m comme moi ?



Gromeul, je vais aller remplir le questionnaire dans la foulee de ce message, merci !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1772
Euh... je vois pas trop le rapport avec la FEMA, là. :?!:
Elle n'est pas citée en start page du lien que tu as donné, ni en start page du site dédié. On dirait plutôt un consorsium de fabricants européens. :noidea:
1773
La Suz GSR, c'est creux, très creux en bas, tout en haut. Elle est pas très haute de selle, donc pour les grands... :oo: Je roule en Triumph speed triple 955i :aime: un régal ce moteur, du couple à tout les régimes
1774

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1775
200 bourrins en full power :oo: ... C est les marchants de pneus qui vont etre content :mdr: . perso, j ai pu essayer une des premiers modeles et je me suis jure de ne plus jamais remettre le cul sur un monstre pareil; c est bien trop pour moi :8) .... Par contre, il semble que yam s est enfin decide a mettre en serie des freins. Reste que les heureux proprietaires peuvent commencer a reunir leurs sous pour assurer la bete ( pas de limite a 100Cv en Espagne)...
1776
Ouai et même pour l'acheter... vers 19 000 € j'ai cru entendre !
En tout cas elle a une super gueule !
1777
Marrant j' ai jamais trop aimé le V-Max, déjà l' ancien ...
200 bourrins mais très lourde je crois (300 kilos).
Comme tu dis Chouby en pneus ça doit couter une fortune.
Pour le même prix je prends ça:



P'têt moins dangereux pour le permis :8)
1778
Ouep j'aime bien aussi les HD comme celle-là. C'est pas le même esprit non plus, ni les mêmes sensations de conduite.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1779
Ben c' est la seule HD qui me plaise...
1780
C'est vrai qu'elle est belle, celle-là !


Et pourtant j'aime pas du tout les HD ! :noidea:


Pour ma culture, comment s'appelle-t'elle, celle-ci ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.