Dites, les copains, je vais vendre ma Diversion, vu que je pars a l'etranger, mais, pour tenir quelques mois/annees sans moto, il me faut un objectif (genre "des que j'ai les sous, je m'achete une *******").
Vous pensez quoi de la Suzuki GSR en deuxieme moto ? Elle fait 98ch, mais je m'apercois que je roule en fait tres cool, et que je suis pas si foufou que je le pensais en moto.
Z'avez deja essaye cette becane ? Ca donne quoi pour un grand machin de 1,98m comme moi ?
Gromeul, je vais aller remplir le questionnaire dans la foulee de ce message, merci !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
75055
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1772Posté le 06/07/2008 à 20:30:22
Euh... je vois pas trop le rapport avec la FEMA, là.
Elle n'est pas citée en start page du lien que tu as donné, ni en start page du site dédié. On dirait plutôt un consorsium de fabricants européens.
La Suz GSR, c'est creux, très creux en bas, tout en haut. Elle est pas très haute de selle, donc pour les grands... Je roule en Triumph speed triple 955i un régal ce moteur, du couple à tout les régimes
200 bourrins en full power ... C est les marchants de pneus qui vont etre content . perso, j ai pu essayer une des premiers modeles et je me suis jure de ne plus jamais remettre le cul sur un monstre pareil; c est bien trop pour moi .... Par contre, il semble que yam s est enfin decide a mettre en serie des freins. Reste que les heureux proprietaires peuvent commencer a reunir leurs sous pour assurer la bete ( pas de limite a 100Cv en Espagne)...
Marrant j' ai jamais trop aimé le V-Max, déjà l' ancien ...
200 bourrins mais très lourde je crois (300 kilos).
Comme tu dis Chouby en pneus ça doit couter une fortune.
Pour le même prix je prends ça: