Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 143 vues
- 119 followers
Tib-tib

oxyde31
ho ! rien de grave , juste un manque de contrôle sur du gravier et parterre !
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
Anonyme
dans un sens, c'est mieux...
oxyde31
oui c'est ça !
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
Kahlron
gromeul
Oh le sale plan
...
KoalaMan
Question stupide, mais si jamais ça m'arrive, j'aimerais bien savoir comment on s'en sort !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
gromeul
Tirer à la main non, trop dur. Passer les vitesses à la volée en cherchant le régime moteur idéal pour le faire et ne jamais avoir à s'arrêter
!
KoalaMan
Au pire, si je dois m'arrêter, je fais partir la roue arrière en burning. Sur une K100, ça doit être du jamais vu !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
gromeul
![]()
oxyde31
ça m'est arrivé sur la Guzzi , mais j'avais un câble de frein de cyclo et un boulon d’arrêt dans mon top case , 10 minute de bricole pour repartir !
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Kahlron
[ Dernière édition du message le 03/09/2012 à 20:17:05 ]
tihouss
Vive la bricole au bord des routes et les boîtes de vitesses péraves
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tobby free
Ouais c'est ça la moto. ![]()
Je me rappelle de ma 1ère 125, j'ai roulé 1 semaine à Lyon sans câble d'embrayage.... ![]()
C'est vrai que le plus dur c'est au feu rouge
...Tu cales en freinant fort et puis c'est tout.
A force j'avais choppé le coup de main pour repassé au point mort avant de m'arrêter tranquillou.
Après faut mettre les gaz au passage de la 1ère.
Comme j'ai du péter ce putain de câble au moins 4-5 fois en 2 ans, j'avais trouvé la combine du Kit de réparation pour embrayage. ça prend pas de place et c'est souvent bien utile.
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
brikabrak
Il n'a pas réussi à rentrer chez lui, mais ne s'est bousillé que le genou...et la bécane.
blackbollocks
Tsaddeous
C'est sur un deux temps ou un quatre temps ?
Si tu n'arrive pas à caler ton ralentis au nombre de tours indiqué par le constructeur,c'est qu'il y a un problème ailleurs.
blackbollocks
blackbollocks
gromeul
En général, le ralenti se situe entre 1200/1300 tr/m, ou à l'oreille si il n'y a pas de compte-tour. En cas de soucis, un changement de bougie(s) et un nettoyage de filtre à air résout pas mal de problème!
Tsaddeous
il a progressivement de moins en moins bien tenu le ralenti
On règle toujours un moteur "à chaud".
Va faire un tour,pendant 5 minutes et ensuite tu t’arrêtes et tu règle ton ralenti.
blackbollocks
oui je l'ai réglé a chaud, le problème étant qu'avec un réglage qui va bien a chaud, à froid il tenait 20 secondes et puis pouf plus rien. Du coup j'ai du le régler ultra élevé par rapport à l'origine.
La bougie est neuve mais je vais creuser du coté du nettoyage du filtre a air, merci les gars!
tobby free
une idée comme ça...Qui vaut ce quelle vaut mais ça m'a déjà bien dépanner l'hiver.
Essaye de balancer un truc genre contact cleaner dans le bouchon d'allumage (le préservatif de la bougie) et même partout ou il y a des trucs électronique (sonde...)...
Des fois même une bougie neuve ne suffit pas il faut une belle bougie lubrifier. ![]()
Sinon quand elle roule tu n'a pas de souci genre engorgement, elle tousse toussa...flamme qui sortent du pot...
Enfin c'est quoi ta 125 2T ?
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
blackbollocks
quand je roule pas trop de souci particulier, peut-être un ptit trou d'air je sais pas ou mais rien de grave (si on exclue les quelques fuites, les freins à la ramasse etc...
- < Liste des sujets
- Charte