Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 136 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
1421
Lonewolf j'aime pas tes tshirts mais en moto on a un peu les memes gouts
1422

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1423
Oui, de toutes façons, un low rider sportif, c'est assez dur à concevoir.
le vmax aurait pu l'être avec une conception différente...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1424
Vous avez déjà essayé une VFC 750 ? Parce que ça pousse, ce truc :8O:

ibraz > +1 pour la quadrature du cercle. Mais ça laisse songeur quand on voit les besoins d'un paquet de gens qui ne font que des petits déplacements urbains de voir qu'il n'y a pas (encore) d'offre de véhicule adéquat.

Le marché ne doit pas être mur. :noidea:

Pourtant, je suis persuadé qu'un petit véhicule stable, vitesse maxi autour de 70 km, léger, ça doit pouvoir se construire pour pas trop cher et répondre à un paquet de besoins pour tous ceux qui habitent dans les GVQP. Mais la bagnole est tellement un objet irrationnel pour la plupart des gens...
Et les seuls concepts allant dans cette direction sont des trucs hype hyper chers.
D'ailleurs, au début, c'était le concept de la Smart tel que l'avait voulu le patron de Swatch : une voiture toute petite, toute simple, pas chère et consommant peu. Les gens de Mercedes en ont décidé autrement. Etonnant :mrg:
1425
Au maroc depuis six mois à peu près, on a vu réaparaitre un type de véhicules qui avait disparu, c'est une voiture certes, mais vraiment juste ce qu'il faut pour êter apelé comme ça:
quatre roues une carosserie, 4 places, des freins et un moulin de 800cc, le tout avec des lignes qui nous ramènent 20 ans en arrière...

et le pire c'est que ça marche pas mal!

http://www.suzukimaroc.ma/Produits/Autos/Maruti/index.asp
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1426
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1427
Concept Logan, quelque part. Dacia, Traban, etc. auparavant.

Mais tout ça reste dans le 4 places, des voitures qui prennent quand même pas mal d'espace au sol etc. J'ai l'impression qu'on peut faire nettement mieux pour la ville. Mais si c'est basique et pas hype, spa sûr que ça se vende.
1428
Tu lui achètes un C1, pis vala :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1429
Pas bête! un c1 avec deux autres roues de part et d'autre de la roue arrière, c'est plus un deux roues, c'est stable, et pas besoin de casque ni de gants! :up:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1430
Ui, bah là ça s'appelle un Carver a ce moment là :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not