Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 127 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1511
Peuh, tu rigoles ? Avec une V-Max, je trouve recta une "porte baguette" en jupe sur le chemin de l'aller


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1512
Hier soir, jolie gamelle sans gravité d'un gars en er-6, le gars a perdu l'arrière en donnant un gros coup de gaz dans un croisement, du coups, jolie glissade et belles (onéreuses aussi) étincelles!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1513
Dans le genre ça arrive même aux meilleurs, Norifumi Abe s'est tué coluche like dimanche



RIP champion

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1514
Et oui, ca fout les boules, encore un, sans compter ceux qui restent sur une chaise.
Il ne faut jamais se voiler la face et garder à l'esprit que ca n'arrive pas qu'aux autres. Mais bon, la vie c'est mortel, c'est comme ça.

BillyBoy > Tu as parfaitement raison : les sportives c'est pas confort et beaucoup plus cher, mais quand tu es fanatique et que tu n'y peux rien, que tu te levais à 5h15 le dimanche matin pour voir les GP sur M6 (époque bénie), quand ton coeur accélère parce que les oreilles captent un rétrogradage de Ducat', quand tu compares la moto au snowboard parce que le but c'est l'angle maxi, alors ton cerveau est anesthésié par des substances polycylindriques bi-insaturées. Tu n'es plus maître de tes faits et gestes : tu rassembles tes sous, t'achètes d'occaz, et tu galères.
Ouais mais tous les jours tu kiffes :fete:

Sinon de Triumph j'ai essayé la 1200 Sprint. Bof. Beaucoup de couple, beaucoup de puissance, du coup ça pousse tout le temps pareil et au final on sent rien.

Batman > Un conseil à la Bernard Laporte : achète un Aprilia 125 RS :mrg:
Gil, qui tapait sur son clavier debout
1515

Citation : alors ton cerveau est anesthésié par des substances polycylindriques bi-insaturées.


Nan, nan, naturellement chez moi :mrg:

Lony> il courait pas ce we ?

Désinscription AF

1516
Bah apparement non, puisqu'il a heurté un camion dimanche dans l'aprem, prés de chez lui au Japon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1517

Citation : Nan, nan, naturellement chez moi

Ah j'ai présagé de rien quant à l'origine des dites substances. Naturelles, synthétiques, extra-terrestres, tout est envisageable !

Et sinon l'anesthésie de ton cerveau t'a conduit à quelle folie ?
Gil, qui tapait sur son clavier debout
1518

Citation : Et sinon l'anesthésie de ton cerveau t'a conduit à quelle folie ?


A aucune, avant d'avoir l'aval de mon neurologue (poussée d'adrénaline pouvant nuire a ma conduite, qui me ferait devenir dangeureux pour les autres ;) ).

Désinscription AF

1519
Un ptit coup d'exorciste et -> :ange:
Gil, qui tapait sur son clavier debout
1520
Spu possib: cerveau grillé :noidea:

Désinscription AF