1) on peut dire ça comme ça ( plus sérieux, je peux plus faire de MX, alors je me rabats sur les "routières" ), mais en checkant un peu partout avec un pote qui est motard, au final, c'est la bécane que je veux !!!En plus, y en a 3 sur Metz a des tarifs abordables (entre 14 et 17000 roros)
2)A partir du moment ou je prendune bécane comme ça, je regarde pas les a cotés financiers (ce serait comme lurker le prix de'lessence passke tu te prend un GTI ou une caisse dans le genre
Pis, je sais pas pour combien de temps je suis encore là, alors, je me fais plaiz a donf ;)
Sinon, moi qui ne suis pas franchement branché sportives (gros trails powa), j'ai été assez séduit par la RSV 1000 d'un pote. Toute noire, de toute beauté.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1450Posté le 26/07/2007 à 14:21:57
Hier j'ai failli me mettre au tas. Yavé un panneau "attention fauchage", alors, j'ai ralenti, trouvé la faucheuse avec sa trainée de voiture derrière, tout doublé trankil, et après, naturellement... GAAAZZZ. A fond de DR650, en descente, avec petit S qui vont bien, à la sorti du dernier virage, y'avait une AUTRE FAUCHEUSE (tracteur) avec une autre ribambelle de voiture derrière. Comment j'ai sauté sur les freins, le vrai freinage de dinguos, avec rétrogradage de 5° à 1° d'un coup (pasque mon frein arrière à tambour et un peu mort)
quels cons , c'te vieux piège.
J'ai bien géré la situation n'empêche, pas de panique, pas de sueur froide, d't'façon, javé pas le temps d'avoir peur. Mais si j'avais été débutant, je crois que je me serais bien planté.
Tout ça pour dire, que le maitre en moto, je dis ça pour les nioub comme Lonewolf et biento Poss, c'est l'anticipation. Il ne suffit même pas d'être lucide, il faut être carrément extra-lucide en moto.
Parce que des pièges, y'en a, plein, alors que la vie, bah y'en a qu'une...enfin... il parait.