Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 013 réponses
  • 152 participants
  • 246 322 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1441
1) on peut dire ça comme ça ( plus sérieux, je peux plus faire de MX, alors je me rabats sur les "routières" ), mais en checkant un peu partout avec un pote qui est motard, au final, c'est la bécane que je veux !!!En plus, y en a 3 sur Metz a des tarifs abordables (entre 14 et 17000 roros) :aime:

2)A partir du moment ou je prendune bécane comme ça, je regarde pas les a cotés financiers (ce serait comme lurker le prix de'lessence passke tu te prend un GTI ou une caisse dans le genre :noidea:

Pis, je sais pas pour combien de temps je suis encore là, alors, je me fais plaiz a donf ;)

Désinscription AF

1442
T'as bien raison, alors. :bravo2:

C'est vrai que c'est mignon ces petites bécanes de tarlouzes.
1443

Citation : de tarlouzes.


Même ça, si il faut, se faire plaiz demande parfois des sacrifices :bravo:

Désinscription AF

1444
1445
Sinon, moi qui ne suis pas franchement branché sportives (gros trails powa), j'ai été assez séduit par la RSV 1000 d'un pote. Toute noire, de toute beauté.

Pas essayée (encore).
1446
Yes, elle a de la gueule, je pense que tu vas te faire plaiz :bravo: :humm:

Désinscription AF

1447
Un couple d'amis a acheté une Ducat' 620 Monster, elle est diaboliquement belle, j'en veux une :aime2: !!!

Ou une Moto Guzzi mais bon...

1448

Citation : je sais pas pour combien de temps je suis encore là, alors, je me fais plaiz a donf


on devrait tous et toujours dire ça...

Bonne chance, Poss, pour le permis.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1449
La 1098 :bave:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1450
Hier j'ai failli me mettre au tas. Yavé un panneau "attention fauchage", alors, j'ai ralenti, trouvé la faucheuse avec sa trainée de voiture derrière, tout doublé trankil, et après, naturellement... GAAAZZZ. A fond de DR650, en descente, avec petit S qui vont bien, à la sorti du dernier virage, y'avait une AUTRE FAUCHEUSE (tracteur) avec une autre ribambelle de voiture derrière. Comment j'ai sauté sur les freins, le vrai freinage de dinguos, avec rétrogradage de 5° à 1° d'un coup (pasque mon frein arrière à tambour et un peu mort)



quels cons , c'te vieux piège.

J'ai bien géré la situation n'empêche, pas de panique, pas de sueur froide, d't'façon, javé pas le temps d'avoir peur. Mais si j'avais été débutant, je crois que je me serais bien planté.

Tout ça pour dire, que le maitre en moto, je dis ça pour les nioub comme Lonewolf et biento Poss, c'est l'anticipation. Il ne suffit même pas d'être lucide, il faut être carrément extra-lucide en moto.
Parce que des pièges, y'en a, plein, alors que la vie, bah y'en a qu'une...enfin... il parait.

Take care


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.