Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 091 vues
- 119 followers
Tib-tib

tihouss
En tout cas, je suis pas motard et ça me fait flipper de voir ça, le gars il arsouille vraiment pas et à cause d'une connerie il se fout par terre et n'échappe à la paralysie/mort/tripes par terre que parce que sa moto fait tampon...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
Je prends tous les rond-point à l'intérieur quoiqu'il arrive!
Ça ne m'a pas empêcher de me vautre. Il y avait du gazoil jusqu'au milieu. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
une trace de flotte ne te fait pas glisser comme ça, même avec les pires pneus de la terre...
Verglas d'été peut-être ?
J'ai expérimenté. Vous savez, quand il a fait un peu chaud et surtout sec pendant quelques temps et qu'il se met à pleuvoir. Le temps que la pluie soit suffisamment tombée pour nettoyer le bitume, elle se lie amicalement avec toutes les poussières et le gras des particules (dont le gazoil mal brûlé) pour former une belle couche grasse hyper glissante à côté de laquelle un tapis de feuilles mortes en putréfaction sur une route pleine de mousse ferait figure de planche à clous.
Combinaison de ça + bitume lisse et t'as holiday on ice
Javier Guante Hermoso

gromeul
En prenant l'intérieur oui...
tobby free
en fait la flotte s'infiltre dans le bitume faisant remonté le gasoil à la surface...
Un jour j'ai fait tout comme, devant moi un type était passé en arsouille, j'ai vraiment eu les boules...
Pour moi (école du supermot' oblige) le top c'est de sortir les roulettes, c'est une sorte d'instinct désormais ![]()
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Anonyme
les 4 roues ont décroché d'un coup, j'ai fini sur l'autre voie avant de maitriser la cox en faisant un joli 360 pour me remettre sur ma voie et repartir peinard en 2.
j'ai eu du bol qu'il n'y ai personne en face...
en arrivant chez moi, j'ai changé de slip.
[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 23:00:05 ]
cyar
en arrivant chez moi, j'ai changé de slip.
Polaroil
j'ai vu ça au coin d'une rue à Paris. Je ne connaissais pas, c'est un peu too much mais assez impressionnant quand même
![]()
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Lonewolf
Dans le style bagger ils font ça :
Ma future est de chez eux aussi :

Pour info c'est la branche moto du géant du quad Polaris et ils ont aussi racheté Indian
Et pour ceux qui veulent du musculeux sans concession avec du très gros gpmmard derrière, y'a CA :
http://www.moto85.com/fichiers/Images/annonces/zoom/12-2-3_18-7_2-180.JPG
Hammer S 106
Ca me ferait presque apprécier un gommard de 250
tihouss
Les Victory je trouve ça un peu chargé quand même. Ils font d'autres couleurs que le noir mat pour la Hammer là ??
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Lonewolf
tihouss
Je suis d'accord que les Harley c'est pas le summum du style. Perso ça m'attire pas du tout cette marque! Au moins Victory ça change un peu quoi, Harley ils ont sorti le V-Rod puis ils le déclinent à l'infini, comme ils font avec chaque modèle.
Lonewolf
Mais Victory j'ai eu un vrai coup de cœur, le moteur est juste génial, les châssis super équilibrés (en gros HD quand ça frotte la bécane est déjà aux fraises, Vic, t'as encore beaucoup de marge) et niveau style c'est indéniablement le bon mix neo/retro, hormis la dernière, la Judge que je n'aime pas, mais je n'ai pas encore pu la voir en vrai
Will Zégal
Lonewolf
Will Zégal
Lonewolf
Will Zégal
Mais bon, je passe souvent à Rennes (famille, potes, chemin du bureau à Paris, toussa...)
l'essayer c'est l'adopter
Vu l'état actuel de mes finances, y'a vraiment pas de risque
Lonewolf
Will Zégal
Wilko-
Vezin le coquet ?
fais gaffe comme même
te fais pas avoir par surprise
bon y en a qui aime
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/ille-et-vilaine/prison-de-rennes-vezin-le-coquet-quarante-sept-detenus-denoncent-les-fouilles-integrales-29-06-2012-1757004.php
Bon ap'
gromeul
Quelques belles petites routes entre Colombes et Luxal (et retour), quel pied, sauf samedi 14 passé sous la pluie presqu'intégralement...
gromeul
La descente St-Flour/Chaudes-Aigues vaut le détour
!
tihouss
gromeul
Ce ne serait pas la Thruxton?
![]()
- < Liste des sujets
- Charte