Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 811 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1551

Citation : y'a déjà plus moyen d'en avoir avant dexième semestre 2008


M'étonne pas, j'ai un pote qui a attendu sa Harley pendant presque 1 an :((( :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1552
1553
:8O: C'est quoi ces engins ? On est sur MadMaxFanzine ? :fou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1554
La V Rex, un truc dessiné par un designer australien, à priori juste pour le délire au départ.
Un français émigré aux US qui fait des custom est tombé sur les dessins 3D sur le net et a dit "I can build it".
Et c'est parti.
40 000 $ le bout, quand même. Mais apparemment, ça se vendrait quand même par centaine aux US.
1555
Celle que j'ai posté en noir et blanc c'est la meule de Kimi Raikkonen.



Quand il a pas envie de prendre la 2cv...
1556
P'té la chance :8O:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1557
Mouaif , j'aime bien la jante arriere , mais franchement , je trouve la position dessus est vraiment .....l'air con , non ?
enfin , c'est un avis personnel , mais si j'avais autant de tune a foutre en l'air connement , je sais pas , j'acheterai au moins un truc ... conduisible quoi . nan?
par contre la ferrari derriere , j'la veux bien ( pour la revendre et acheter un vrai truc )
bon allez j'arrete , je fais du mauvais esprit ...(en plus je frais mieux de la fermer , ma tomo est en vrac depuis des mois ...pfff... pas le temps entre deux concerts de me foutre les mains dans le cambouis...)
mais je vois que ça papotte ici , alors j'ouvre un peu ma gueule des fois ...histoire de .

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

1558

Citation : mais si j'avais autant de tune a foutre en l'air connement , je sais pas , j'acheterai au moins un truc ... conduisible quoi . nan?


justement, si c'est foutu en l'air, connement===>pas besoin d'un truc conduisible.
Je suppose qu'il a aussi ce qu'il faut quand il a besoin d'un peu de confort...
Bon courage pour la remise en état de ta bécane !!!
1559
Idée cadeau pour vos sacs de sable d'amùùùùùùùùr :


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1560
Tellement c'est ridicule, j'me suis demandé si c'était pas un montage.
Finalement non :ptdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici