Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est quoi ces engins ? On est sur MadMaxFanzine ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
1554Posté le 29/10/2007 à 10:33:12
La V Rex, un truc dessiné par un designer australien, à priori juste pour le délire au départ.
Un français émigré aux US qui fait des custom est tombé sur les dessins 3D sur le net et a dit "I can build it".
Et c'est parti.
40 000 $ le bout, quand même. Mais apparemment, ça se vendrait quand même par centaine aux US.
Celle que j'ai posté en noir et blanc c'est la meule de Kimi Raikkonen.
Quand il a pas envie de prendre la 2cv...
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1556Posté le 29/10/2007 à 17:29:04
P'té la chance
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
cirbek
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1557Posté le 30/10/2007 à 13:09:14
Mouaif , j'aime bien la jante arriere , mais franchement , je trouve la position dessus est vraiment .....l'air con , non ?
enfin , c'est un avis personnel , mais si j'avais autant de tune a foutre en l'air connement , je sais pas , j'acheterai au moins un truc ... conduisible quoi . nan?
par contre la ferrari derriere , j'la veux bien ( pour la revendre et acheter un vrai truc )
bon allez j'arrete , je fais du mauvais esprit ...(en plus je frais mieux de la fermer , ma tomo est en vrac depuis des mois ...pfff... pas le temps entre deux concerts de me foutre les mains dans le cambouis...)
mais je vois que ça papotte ici , alors j'ouvre un peu ma gueule des fois ...histoire de .
0
les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport
Anonyme
14795
1558Posté le 30/10/2007 à 14:07:38
Citation : mais si j'avais autant de tune a foutre en l'air connement , je sais pas , j'acheterai au moins un truc ... conduisible quoi . nan?
justement, si c'est foutu en l'air, connement===>pas besoin d'un truc conduisible.
Je suppose qu'il a aussi ce qu'il faut quand il a besoin d'un peu de confort...
Bon courage pour la remise en état de ta bécane !!!
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1559Posté le 21/11/2007 à 09:47:24
Idée cadeau pour vos sacs de sable d'amùùùùùùùùr :
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1560Posté le 21/11/2007 à 13:26:39
Tellement c'est ridicule, j'me suis demandé si c'était pas un montage.
Finalement non
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien