Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 206 réponses
  • 153 participants
  • 284 095 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3651
Tu m'aides pas là :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3652

bave

3653
je suis en 50 cm3 spirit un peu tripatouillé par mes soins , sinon j'ai un rêve inaccessible :bave:

1951093.jpg

:aime::aime::aime:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 24/07/2012 à 13:16:34 ]

3654

bravo

3655
Joe_Bar_Team___Jean_Manchzeck_by_GaryRoswell007.jpg

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3656

Salut, je voudrais me décider pour l'achat d'une moto, j'avais en tête un 600 XT mais je trouve que des vieux modèles, autour de 1 000 €, avec kick ( redface2) ou bien des motos trafiquées en SM, ou bien des plus récentes mais chères ! J'ai donc un peu élagi ma recherche, et là je suis tombé sur une Suzuki DR 650 RS qui m'a l'air propre.

C'est pour une utilisation route occasionnelle (trajet maison-travail, 15 kms A/R) et un peu de ballade en chemins de temps en temps.

C'est un peu plus cher que mon budget initial, mais si c'est la cote normale de la moto je crois que je vais me laisser tenter. 1700 €, ça vous paraît un prix élevé ?

L'annonce

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

3657
Aucune idée, mais une DR, c'est bien.
3658

OK bravo  J'ai fait une offre à 1 500 €... on verra bien.

3659

C'est àmha, une bonne affaire bravo!

3660

Ayé j'ai la réponse du vendeur, c'est OK pour 1 500 € ! J'y vais samedi et normalement je rentre avec bave si pas de lézard niché dans le chassis.  icon_razz.gif

3661
Ou un chat (cf greg).

:bravo::bravo::bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3662
L'annonce est désactivée...
Sympa le DR. Faire gaffe au kilométrage et aux fuites d'huiles assez courantes sur le haut moteur.

Sinon, les XT à kick ont l’avantage d’êtres un peu plus puissants que leurs homologues à démarreur.
3663
x
Hors sujet :
j'ai pris les tomes 5 6 7 du Joe Bar Team à la médiathèque, j'ai fini le 5 et attaqué le 6 qui m'ont bien plu :bave:, le 4 m'avait laissé un peu déçu
3664
Bon bah premiere chute pour moi hier soir...

La situation: Je roule sur une avenue à 2 voies en sens unique, je vois une voiture devant moi qui se déporte lentement vers la droite en arrivant à un carrefour. Je la vois freiner, pas de cligno, je me déporte donc sur le gauche pour la doubler
Et bien sur ce c** tourne à gauche juste devant mon nez (toujours aucun cligno)
Je pile, et arrivé à 2-3m de lui, ma roue avant se bloque et la moto tombe, moi avec (heureusement j'allais plus très vite à ce moment là)
resultat, guidon très légerement tordu (la partie gauche du guidon est légerement tirée vers l'arrière), un poc sur le reservoir et sur le pot
Et un bel hematome sur mon genou

Inutile de dire que le mec ne s'est absolument pas arrêté, c'est même à se demander si il m'a vu ...

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 15:52:38 ]

3665

un cligno zoublier ça vaut 4 points .

et pour moi il y a 11 ans un poignet éclaté ( plaque et broche , 4 heures sur le billard ) et une mandibule avec deux plaques en titanes vissées à vie !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 16:04:48 ]

3666

Ah ah ! l'annonce est désactivée car le DR est dans mon garage  mrgreen!

Il est  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif, j'ai fait la route pour rentrer ce matin (80 kms) et une ballade cet après midi, j'ai fait une bonne affaire pour  1500 €, il est nickel... Tout est très propre dessus.

Seul souci: il y a 4 rayons de cassés sur la roue arrière, pour cause de démarrage avec antivol U sur la roue (c'est pas moi hein !). Ca n'a apparemment pas d'incidence sur la moto, mais je vais faire réparer ça.

Rhaha sinon... rhaaaaaa !!!!  icon_cool.gif

..rrr...

rhaaaaa    icon_aime.gif

:rhaaaa:

icon_aime.gificon_aime.gificon_cool.gif  icon_mdr.gificon_mdr.gificon_aime.gificon_aime.gif

3667
Suzuki = boite à outils :oops2:

Sinon pour les rayons, rouler avec 4 rayons cassés ça risque juste de fausser la jante et de faire vibrer l'arrière pas méchant à la base, mais si ça viens à faire un plat, elle est morte

3668

Citation de : Lonewolf

Suzuki = boite à outils :oops2:

icon_lol.gif

3669

en général c'est plutôt " Ducati = boite à outils " ! à cause du bruit de l’embrayage à sec de ces monstre Rital ! et ne m'accusez pas de racisme , je roule aussi sur une autre italienne .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3670
elephant stone : ooooh faudra que tu me montres ça! :D: Félicitations!

3671

Of course George !   icon_smile.gif

3672
Mucho bueno :aime:

3673
Kahlron -> compassion. Le motard doit tout prévoir. C'est dur. C'est beau.

Lone et Oxyde -> J'ai une Ducati ET une Suzuki et je vous #@*% !
Comme toutes les machines, si la mob est bien soignée elle est fiable. Mon seul soucis en 15 ans de suzuki (GSXF, Hayabusa, V-strom) et 6 ans de Ducati (749) est que sous de fortes pluies, le compteur de vitesse digital de la ducat perd les pédales et affiche n'importe quoi. Mais bon, c'est pas pour ce que ça sert...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3674
Citation :
J'ai une Suzuki

Une GPTCKK ??? :-D

Sinon les blagues sur la fiabilité c'est aussi vieux que la roue hienG :oops2:

3675
Ouais je sais. Mes potes m'expliquent que s'ils restent derrière, c'est pas du tout parce qu'ils n'arrivent pas à me doubler, c'est pour ramasser les boulons que sème ma brêle.
icon_facepalm.gif

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)