Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 964 réponses
  • 152 participants
  • 243 196 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
61
Les Harley... le bruit est somptueux.
Pour le reste....

Bon, y'en a qui sont super belles. Mais dans 99% des cas, elles sont pourries par leurs proprios qui rajoutent plein de saloperies dessus : des clous, des frangues en cuir sur le guidon.
:roll:

Et puis effectivement, t'as deux types de mecs qui roulent en harley :

- des vrais bikers, tatoués de partout. En général sur des vieilles de chez vieilles (celles avec les moteurs en fonte, parfois). Souvent des mecs sympas (ceux que j'ai côtoyés en tous cas). Des monomaniaques qui ne parlent que harley. Amusant un moment comme le sont les monomaniaques.

- des blaireaux bourges qui sont en costard cravatte toute la semaine et qui le w.e. (s'il fait beau uniquement) se déguisent avec un cuir estampillé harley, un bol estampillé harley, un pantalon harley, des lunettes harley, une montre harley, un t-shirt harley, des chaussettes harley, un slip harley...
Ils roulent à 70 maxi (sur route) et à 30 dans les bleds. Pas grave. Ils sont pas là pour rouler, mais pour se montrer.

Ils vont surement pas s'abaisser à saluer les autres motards, surtout un mec en 125 quand eux sont sur leurs "vraies" moto. Des mecs en 125 qui vont au boulot avec tous les jours, toute l'année, qu'il pleuve, neige ou vente. Lesquels sont les "vrais" motards ?

Le dimanche, après la promenade (deux heures de roule, trois heures de terrasse de bistrot devant laquelle les Harley sont garées), ils rentrent chez eux et passent deux ou trois plombes à nettoyer leur machin tout chromé.
Puis ils vont diner et s'installent devant le film de TF1 et se couchent tôt pour aller au bureau le lendemain... en voiture.

b.b.
62
B.b. > puis-je me permettre de te compléter ta définition :

http://www.motorhino.com/dossiers/life05a.php

(cliquez sur les différentes images pour les différentes famille de motard) :mrg:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

63
On est totalement d accord BB.

J ai un specimen dans mon quartier. Il deguise meme sa meuf qd il va de sortie :mdr: :mdr: ... Pour un meeting a valencia (depuis Barcelona), il met la Harley dans la remorque de son 4X4 nissan tout prepare TT a donf :mdr: :mdr: ... Faut dire q avec la position de conduite qu il a, plus de 100 bornes et il n a plus une goutte de sang dans les mains - tellement elles sont hautes -

Toi aussi BB, t es un motard TT ( tout temps) :bravo: .... J ai meme eu l honneur et l avantage de ramener mon monstre sous la neige il y a 2 hivers. 220 kilos entre les pates sur 15 cm de neige, c est du sport :bravo: ... Je me souviens que qd je suis arrive a la maison et que j ai retire le casque, je fumais :mdr: :mdr: :mdr: !!!!
A pis, j ai eu aussi la fameuse pluie gelee sur Paris, il y a une quizaine d annee. Ca a commence a tomber vers les 17h00 et tout c est gele vers les 18/18h30. A l epoque, j avais un DR 600 Djebel... En sortant de la defense, au milieu de l embouteillage habituel, j roulais tout cool sans me rendre compte de rien. Mais a sortir du tunnel de St Cloud, je vois toute les grosses becanes arrete sur le bas cote. J me suis dit : "y a un truc" ... J ai donc mis mes deux papates par terre et commence a ralentir sans toucher au frein :mdr: . C etait incroyable: une patinoire. J ai donc fait les 27 kilometres restants en seconde avec les deux pieds au sol. Le plus delire, c est les deux flics en BM a la premiere sortie de Versailles qui applaudisaient les uniques trails qui continuaient a tenter leur chance :bravo: ... Je me suis casse la gueule 2 fois... Mais je suis rentre. Une des meilleurs becanes que j ai jamais eu ca le Djebel: Une boule de nerf sur un Solex :8) ...
64
Chouby, il faut faire la concentre des éléphs ! Tu connais ? Ca se passe en hiver, dans les montagnes. C'est LA concentre des motards les plus furieux, les tous temps Warriors !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

65
.. ben Yan... je me suis retrouve dans le Motard-routard :mdr: :mdr: :mdr: ... En plus j suis en Flat twin, vieux fut et botes rapes :clin: ... Y a pas dire j ai un cote Beauf :mdr: . D ailleurs j ai poste dans le thread etudie pour.... Excelent ces definitions :mdr: :mdr:
66
Excellent !!


je vois bien B.B dans le "Motard Integriste " :lol: (il a déjà la BX...hihihi)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

67
... un p tit peu conso-motard aussi :bravo: ... :mdr: .... mais j ai pas le Side !!!!
68
YanLowFreq : excellent, ton lien. Je me suis plié !

Chouby : j'avoue (à ma grande honte) que je n'ai jamais fait de moto sur la neige.
A ma décharge, elle est rare en Bretagne sud (j'en ai vu deux fois depuis 15 ans et ça a pas tenu la journée sur les routes.

Par contre, je me souviens ado de virée d'antologie sur la neige en mobylettes.
Les gauffres qu'on prennait :8O:

Mais c'était l'âge où ça fait pas mal. Quand je me rappelle dans quel état je rentrais parfois du bmx
Ma mère, regardant ma jambe : "attend, on va désinfecter ça. Ouh là, je t'emmène à l'hosto
- penses-tu maman, c'est rien
- Arrête ! On voit l'os !
- Ah ???"

Le problème, c'était les pains-de-sucres loupés : "Pourvu que le vélo me retombe pas dessus ! Pourvu que le vélo me retombe pas dessus".
Ou très loupés "Pourvu que je retombe pas sur le vélo ! Pourvu que je retombe pas sur le vélo"
:mrg:

Incroyable que je me sois jamais rien cassé. Sans doute grâce au judo : ça apprend à tomber :bravo:
69
Moi je me suis un peu retrouvé dans :
- Le motard-routard
- Le conso-motard

Pas du tout dans le biquet, évidemment. Ni dans l'intégriste. Oui j'ai la BX, mais elle est au garage depuis 5-6 ans :mrg:
70
La concentr' des éléphs :




http://www.moto-station.com/article275.html

Je ne l'ai jamais faite (chui pas fou). Mais j'ai pote qui l'a fait 2 fois, galère monstreuse assurée, faut être un peu sado-motard pour aimer ça :diable:
Cela dit, c'est le pire endroit pour rencontrer les vrais passionnés...


a+
V


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.