Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 048 réponses
  • 152 participants
  • 248 423 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
141
Ben je suis parti en 78 :((
j'étais à Valldoreix (juste à côté de San-Cugat) pour voir des amis il y a deux mois....
Si tu es à San-Cugat, il y a une Patisserie super réputée qui s'appelle SABAT juste à côté du monastére, ils font une nata d'enfer....mais ce que je préfére c'est les "bras de gitans" avec un espéce caramel brulé par dessus....excuse je bave là....les "tocinos de cielo" sont méga bons aussi.....tu peux emporter le tout sur ta moto pour rester dans le sujet :lol:
142
... j aime pas le sucre et en plus ca colle l anche du sax ... Je mange jamais de gateau !! je connais bien sur !!!
Moi, je suis en catalunya depuis 94. Si tu repasses par la, Mail moi, on ira se couler une binouze.

Bon alors parlons serieux, Ce WE Grand prix du Brazil... Un prono ? Moi, je sens que Rossi a toujours une chevre de becane mais que le peu qu il l a ameliore est sufisant pour gagner si il ne se casse pas la gueule. Moi, je serais Honda, je commencerais a m inquieter serieusement.... En 250, la Pedrosa, je le vois chaque fois plus sur mais bon De puniet a vraiment une super experience; ca se joue entre les 2. ... En 125, ben, c est banzai. Le dernier tour, il y a 2 semaines fut :oo: , sont vraiment completement ouf ces gamins !!! Du super spectacle en tout cas avec des glissades comme on aime. Aujourd hui, commence les entrainements libres :bravo: . Mes corronitas sont au frais. Dimanche, le frere de ma copine s installe dans mon sofa pour le spectacle - vu que sa femme l emmerde toujours pour changer de chaine - :8) ....
143
Argh, merde, ja vais pas pouvoir voir le GP, j'ai Eurocks ce WE... :8)

Les GP c'est bien, mais les Road Races, c'est mieux.

En attendant la fin des essais, jetez donc un chti oeil à ça...

MANX PAWA

Note pour B.B. : c'est le fameux gaillos qu'a fait le Maroc qui a fait ce site (le Pox). Tu trouvera son contact sur ce site. Je le vois ce WE, je lui dirais qu'un certain Billyboy serait éventuellement interressé par des infos moto-maroc.

Bon allez, j'me casse... fô que je prépare quelques bouteilles à emporter au festival....

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

144
J ai jamais vu en direct un Road Race... c est tres grand breton ca non ? Par contre sur internet traine les gamelles dans ces courses :oo: et ..... ca demenage.

Ce matin, y a deux Ducati qui m ont doubles :oo: ... j etais a 150 et elles m ont souffle...
145
C'est ce site "MANX PAWA " ?

Je trouve pô ? Je dois être un peu con.

Il parle du TT à l'ïle de man, mais pas du maroc
146
Pardon, j'ai pigé. Sorry :oops:
147
Un p tit peu lent ce matin M ssieur Billyboy ? :8) ... des exces hier soir ?
148
Oui : tous les bonus (2 DVD) du premier coffret du "Seigneur des Anneaux"
149
... desole, je fais parti des inadaptes sociaux qui aiment pas le "seigneur des anneaux"... :| .... c est une tare, c est clair. Je trouve ca grotesque... enfin vraiment, ca m interesse pas. Un dereglement hormonal sans doute... :clin:
150

Citation : c est une tare, c est clair

Ben non :8O:

On a le droit de pas aimer.

Moi j'ai dévoré le bouquin il y a des années et relu régulièrement depuis.

Les films sont pas mal du tout. Surtout en version longue. Voilà. Mais je comprends très bien qu'on n'accroche pas.

Ceci dit, je n'ai évidemment aucune idée de comment je percevrais les films si je n'avais pas lu le bouquin.

b.b.