Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 874 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
131
.. d ailleur, j ai encore la botte rape sur le cote... c est dire l inclinaison qu on a pris.....
132
La première fois (et unique) que j'ai fais toucher ma botte : virage bcp bcp + sérré que je le pensais, j'arrive trop vite: j'avais quoi... 1 mois de permis :roll: Alors j'ai fais comme il m'avait dit mon prof : "si jamais t'es assez con pour aborder un virage trop vite :ne freine pas, mets de l'angle". Ci-fait.
Je devais avoir les pied en canard sur les reposes pieds, car ma botte droite a bien frotté la route, c'te frousse ! :surpris:
Ensuite j'ai eu ma période un peu lourde où je freinais trop avant les virages... :roll:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

133

Citation : Par chance, elle n a eu qu un jambe casse. Moi 4 cotes casses et des bleus partout. Je suis "en rien" responsable, mais j me sens tellement coupable


D'après les stats des assurrances, le motard est rarement "responsable" de l'accident.
- Véhicule qui fait un refus de priorité
- piéton qui traverse n'importe comment
- gravillons pas signalés
- gazoil ( :fache2: )
- infrastructure merdique & pas signalée

C'est pour ça qu'il faut garder la marge de sécu. Sans compter qu'on fait tous nos conneries, aussi. L'autre jour, j'ai grillé un feu. C'est un pote qui suivait qui nous l'a dit : on a été deux à même pas le voir.

C'est pareil en caisse remarque. Moi je suis devenu hyper calme en ville le jour où j'ai faillis shooter un gamin qui a surgit brutalement entre deux voitures en stationnement.
134
Des frailleurs j'en ai eu quelques une par exemple sur l'autoroute la voiture qui regarde pas dans le retro :fache: qui se retrouve à ton hauteur et tu te retrouves entre les protections métalliques et la bagnole....'culé va.... mais quand j'y pense surtout au début (2 fois en fait)c'est les virages mal négocier où je me suis retrouvé sur la voie opposé et là tu te dis "putain si il y avait eu une voiture en face" quand j'y pense ça fait froid dans le dos. allé ça vous est arrivé aussi....suis pas le seul couillon là non? :clin:
135
.. mouaip, c est p tet vrai pour les gros cubes et les vieux cons comme moi mais, sans dec qd j vois les mob et scoot dans la ville :oo: ... en cas d accident y pas besoin de chercher loin le responsable. Ca m arrive d ailleurs a certains feux rouge de commenter : "merci, t es tres fort. C est grace a des mecs comme toi qu on paye aussi cher nos assurances..." ...Mais ils sont tellement djeuns, que c est meme pas eux sinon papa et maman qui payent...
Sans dec, ca me noue les tripes pendant 1 mois a chaque fois j en vois un par terre avec le samur tout autour :((( ...

Attention, j fais des conneries et des imprudences aussi :| ...
136
Chouby, à une époque un copain de mon frère avez laissez 2 trials Montesa (je crois que c'est la marque)à la maison quelques moi, c'est la première moto que j'ai enfourché....mais j'étais petit je roulais juste avec....mon frère lui faisait plus du cross que du trial :non: ...c'est impressionnant ce que font les mec avec un trial....en effet ça doit être physique.
137
Tu m etonnes... la derniere grosse en date... c est l hivers dernier. Je paluchais sur l autouroute a 160 a 8h00 du mat... En fait je dormais a moitier. Je sais ce qui m a fait sortir du "coma" mais en tout cas il restait plus d espace pour freiner avant d arriver dans le cul des bagnoles arretes dans le bouchon :oo: ... J ai pas eu d autre solution que terminer le ralentissement entre les premieres voitures. J ai certainement du passer a plus 100/110 entre les premieres arretes :oops: ... avec en plus le pneu sur les putains de lignes blanches. J ai du m arrete sur le bas cote pour respirer apres.
138
Dany> C est impressionnant ce qu ils font. rien que le frere a ma copine et ses potes :oo: ... Tu vois un mur de 1 metre de haut, et zoup un coup de gaz et ils sont en haut. Rien qu un trotoir, moi je suis oblige de me concentre. :clin:

On part sous les coups de 8.00 du mat le samedi ou dimanche matin et on se rassemble a 8:30. En 10 minutes on decharge les motos des remorques et c est partie jusqu a environ 12:00.... On passe dans des endroits incroyables. Moi je fais pas de "zones", je suis juste; mais rien que ca, j en bave comme un fou. des montees infernales dans les rampalous en dessous les lignes Haute tensions, les conversions pour passer d un chemin a l autre, les descentes et montees dans les p tites rivieres. Et j te dis je me repose qd la meute voit un coin ou ils peuvent faire quelques "zones".... Arrive les 12:00 on arrive par le derriere d un p tit bar dans la montagne. Pancetas, botifara amb pa tomaquet accompagne du rouge du penedes ou d une bierre :bravo: c est le p tit dej des trialeux. Y a une ambiance extra. les VTT deconnant avec les trials, les trials traitants de gros PD les cross...tous qui se foute de la gueule des quads; tout ca bon enfant, sans mechancete. Apres, on remonte sur les becane et on rejoint les remorques a 13:00. Cette derniere heure en general, je suis pas mauvais dutout :8) ... en fait je suis bourre - boire du vin ou une bierre apres avoir fait du sport, c est radical - vraiment bourre. Alors j ai plus peur et je sens plus mes douleurs. :mdr: :mdr: Une fois rentre chez moi, je bouffe et me tape mini 2 bonnes heures de sieste completement detruit mais heureux E R E :bravo:
Ce que j aime ce pays moi ...
139
La vache, ça donne envie tes ballades :aime: ....
je sais bien qu'il est beau ce pays j'ai vécu mes 7 premières années de ma vie du côté de Sant-Cugat/Valldoreix perché sur une colline(La floresta) entouré de pins......sûr qu'il doit y avoir des ballades sympa à faire de ce côté.
140
Sant-Cugat, j y joue samedi soir. Au Cafe belgrado. juste a cote du Chic A 300 metres du centre ville :bravo: T y etais en quel annee ?

A Catalunya pour le trial, c est incroyable. c est pas un mystere que tus les champions soient de la....