Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 048 réponses
- 152 participants
- 248 409 vues
- 119 followers
Tib-tib
gromeul
Will Zégal
Citation : ca a le droit d'aller sur autobahn ce truk-la !!
En Allemagne. Parce que ça roule à plus de 60 qui est la vitesse minimum pour avoir le droit.
En France, je pense qu'on pourrait pas, la vitesse minimum sur autoroute étant de 80 (ce qui est la vitesse de pointe de l'eRockIt.
De toutes façons, entre le droit et les faits, hein. T'as le droit d'aller sur autoroute avec une 125. Pourtant, je prendrais même pas une voie express avec la mienne.
Qui a atterri à Paris, à propos. Ça va me faire une petite brêle pour bouger dans la Kapitale quand je suis aux bureaux d'AF. Elle est mieux là qu'à pourrir dans un hangar.
Par contre, Jean-No (ex Oreille Gauche sur AF) qui la retape est en train de lui enlever en partie son look rat-bike ! Il a ressoudé le collecteurs (adieu joli bruit) et viré les tuyaux de douche (si si, je vous assure) qui "protégeaient" certains câbles
J'ai plus une moto câblé Klingé-Fabre
Anonyme
Le bloc, j'imagine qu'a quelque chose pres ça doit etre le meme que sur un Tdm, donc assez costaud, mais le reste?
Voilà, si un heureux proprietaire sais me dire quoi
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Je suis pas arrêté à Yamaha, c'est juste que celle là m'a tapé dans l'oeil...Une vieille Honda VTR ne me déplairait pas
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Chouby
Oiseau Bondissant
Citation : C'est de quand à quand la seconde génération de TDM ? Je sais que la nouvelle est avec un 900 au lieu de 850, mais c'est LA machine que je vais m'acheter quand je rentrerai en France, donc faut que je commence à me renseigner...
1ère génération : 850cc 1991-1995
2ème génération: 850cc 1996-2001
3ème génération : 900cc 2002-?
1ère génération à éviter clairement pour les p'tits défauts de conceptions corrigés sur le second modèle. La bécane équivalente se trouve chez suzuki avec leur V-Storm, plus récent donc plus cher...
Citation : c'est trop "sage" pour moi.
Je ne sais pas ce que tu appelles sage mais c'est un twin bien pêchu qui équipe cette bécane. Tu peux tout à fait te faire de belles frayeurs avec. Le cadre est bien rigide, le freinage très (trop) puissant, directement issu du R1 (je crois pas que le R1 soit pourri question freinage ).
Bref, reprises, look, confort, et perfs, le bonheur
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Un pote c'est offert un KTM SuperDuke, ça, c'est pas sage du tout mais le prix me refroidi bien comme il faut.
gromeul
Citation : 1ère génération à éviter clairement pour les p'tits défauts de conceptions
J'ai fait 78000 bornes sans problèmes avec mon TDM première génération, et c'était un modèle d'essai de chez Yamaha qui avait 2500 km quand je l'ai acheté...
- < Liste des sujets
- Charte