Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 119 vues
- 119 followers
Tib-tib

Anonyme
tihouss
En gros, veste et chaussures n'ont pas besoin d'être spécifiques à la pratique de la moto, et les gants peuvent ne pas être estampillés NF ou CE contrairement au casque. Donc en gros, pour environ 100 euros je pourrais être équipé (casque et gants), par exemple sur louis.de.
Je réfléchis.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
KoalaMan
Les vrais motards en Z750 qui font de vraies accélération en ville et changent de mobylette tous les ans changent aussi souvent de blouson.
Si y'a pas de sang et de bout d'os dans la doublure, c'est du tout bon pour acheter d'occasion.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Lonewolf
Les vrais motards en Z750 qui font de vraies accélération en ville et changent de mobylette tous les ans changent aussi souvent de blouson.
Si y'a pas de sang et de bout d'os dans la doublure, c'est du tout bon pour acheter d'occasion.
Les vrais motards font pas de vrais accélérations en ville pour justement pas laisser des bouts d'os dans le blouson ... et sur le pare choc des scotchés à leur téléphone
KoalaMan
tihouss
*qui de toute façon aura sans doute besoin de 6 mois de taf dessus avant de rouler
KoalaMan
Je suis bon pour changer le roulement avant, et mon frein arrière n'est pas assez puissant.
Je lui ai dit que j'avais pas remarqué pour le frein arrière, vu que je freine jamais.
Ah, pis sinon un truc marrant : j'ai bidouillé la béquille latérale pour que la moto ne penche pas trop quand je la pose (les K100 ont tendance à pencher vraiment beaucoup, et j'aime bien pouvoir laisser un peu la moto sur la latérale avant de la mettre sur la centrale).
Depuis que j'ai fait ça, et que du coup je galère moins à la remettre droite etc, je me sens plus à l'aise sur la moto.
C'est comme si le fait de devoir faire un effort important avant même de partir m'inhibait et me faisait douter. Je doute encore, évidemment, mais je n'ai plus la super trouille au ventre dès qu'il s'agit de prendre un virage un peu velu ou un rond-point (ce qui ne veut pas dire que je les prenne comme un sauvage non plus, je connais l'adage qui veut que l'on tombe quand on n'a plus peur).
[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 15:25:58 ]
Will Zégal
Le problème, c'est que je prévois de rouler encore une bonne trentaine d'années en moto. Et je pose déjà mes fesses sur une BMW...
Wilko-
Lui c'est un vrai gentleman ......
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
gromeul
KoalaMan
rubz
Tsaddeous
Oiseau Bondissant
Oiseau Bondissant (sympa le nouveau pseudo) putain,c'est un truc de ouf ce mec !!!
Merci mais il date de 8 mois
Sinon, je ne pense pas que ça soit un fake.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 22:00:03 ]
Tsaddeous
Merci mais il date de 8 mois![]()
C'est que ça fait des mois que je ne traîne plus dans le coin,j'avais plus trop le temps
Je ne pense pas non plus que ce soit un fake,en tout cas c'est cool qu'il est été pris en video,à mon avis elle a dû circuler dans les paddocks et les clubs,mais sévère !
KoalaMan
Je le fais ou pas ? C'est pas trop lourd à manier dans les bois et ce genre de trucs ?
brikabrak
KoalaMan
Dans l'absolu, je me verrais mieux chevaucher fièrement une 250 ou 400, j'ai peur qu'une 600 fasse "double usage" avec ma routière (sachant que je roule rarement plus de 150km d'une traite, en fait).
Lonewolf
brikabrak
KoalaMan
C'est pour ça que je visais d'abord, dans ma tête, une bécane légère, un VTT à moteur, quoi...
- < Liste des sujets
- Charte