Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 751 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1791
Raaaaah génial le bol d'or de ce week end !
1792
Géniale la photo de la fille en BM !!! :aime: :aime: :aime:
1793
Petit detail de la premiere photo... . La L signifie debutant(il s agit sans doute de l ecole de motard espagnol); c est le A francais :mdr:
1794
:aime: :bave:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1795
Très belle pétoire, c'est à toi non :?!: ?

1796
J'aimerais bien, pour l'instant je roule en DR 350 (rachetée 300 euros à un expat en super état à part le pot (mais vu la faiblesse du klaxon ça compense :diable: ).

la ktm c'est vraiment un rêve depuis sa sortie, ça serait top de pouvoir être à l'aise pour faire de la route et des longues viréesdans le sud marocain, ce que je n'ose pas vraiment infliger à suzie vu que plus on est lent en moto plus ça devient dangereux sur les routes marocaines, et j'ose pas lui infliger des vitesses supérieures à 90km/h très longtemps :oops:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1797
Non, décidément je n'aime pas les KTM :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1798
En général, les trails, je trouve ça assez laid...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1799
Moi zaime bien les trails ... surtout pour ma taille; j aime pas trop conduir avec les rotules sous le menton :bravo:
1800
+1

L'Adventure, j'ai jamais été super fan de son look, mais au moins, ça a de la gueule et c'est pas passe-partout (comme une BM par exemple :diable: )

Mais par contre, quelle bécane :aime: