Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 283 997 vues
- 119 followers
Tib-tib

Anonyme
Alx33
Pour le pignon de pompe à huile, j'ai vu qu'il fallait installé un renforcé pour plus avoir de problème.
la XR est plus facile à revendre mais elle est aussi plus cher, dans les 7 000€ alors que la buell vaut dans les 4-5 000€.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Tu vas rouler combien de kms par an?
[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 12:06:51 ]
Alx33
EDIT : avec l'er5 j'ai fait 6 000km en 18 mois, sachant que j'ai eu le permis y a 2 ans.
[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 12:09:03 ]
Anonyme
tu bricoles?
Anonyme
Alx33
Anonyme
Alx33
Lonewolf
Anonyme
y a des jours comme ça...
[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 01:53:36 ]
oxyde31
j'ai testé pour vous , la nana sans permis et le gars au téléphone portable . résultat : genou cassé et poignet avec plaques en métal, mâchoire en titane, bassin fêlé ....... !
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
gromeul
Aïe
, quand ça ?
Anonyme
Ça devient vraiment dur de passer au travers....
Je flippe de plus en plus quand je porte minette...
Hier une nana en vélo/ipod grille un feu et rentre dans un piéton qui portait sa fille dans les bras... tout ça au ralentit... ubuesque... le gars faisait 2 m10, avec sa gamine ça faisait un truc de 2m50...
La nana s'est ramassée comme contre un mur...
elle dormait quoi...
l'était véner le piéton...
Comment t'as fait pour te manger les 2 toi?
Lonewolf
Hier une nana en vélo/ipod grille un feu
Nan, mais à Toulouse c'est le sport national ça griller les feux, en bagnole, à vélo ou a pieds, on te l'apprend à l'auto école
Le mieux étant d'ailleurs de griller le feu pour te retrouver coincé au milieu d'un carrefour donnant accès à la rocade ...
Alx33
oxyde31
Citation de gromeul :
Aïe
, quand ça ?
à 18 ans et à 35 ans .
et puis petit adage du motard : "les motos sont des véhicules rapides, pour les personnes qui prennent leur temps!" et un autre "si tu n'as pas appréhension ce matin , prends ta voiture !"
juste pour vous dire de prendre du plaisir sur vos machines , mais roulez cool ! il y a des fous au volant !
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
KoalaMan
En gros, on ne changerait que ça :

C'est correct ou pas ? Je garde le "centre de roue", et je change ce qui s'use...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
gromeul
Music AL Box
Change de moto carrément .. ![]()
http://www.youtube.com/c/AlainChatignon
Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
KoalaMan
[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 20:29:27 ]
KoalaMan
J'ai enlevé l'ancien disque avec son "moyeu" ce weekend, et, déjà, je me posais quelques questions.
Du coup, là, avec le nouveau disque, ça ne résoud pas vraiment l'affaire...
En gros, j'ai bien compris qu'il fallait changer le disque et garder le moyeu, mais, problème, l'ancien disque est riveté, et le nouveau est fourni avec un système de vis et d'adaptateurs. A vue de pif, ça passerait, mais faut-il vraiment que je dégage les rivets sur l'ancien disque ? C'est un système "prévu comme ça" ?
aerige
Sur le coup, j'ai cru à une blague/bizutage tellement le timing me paraissait improbable.
Du coup, je reconsidère un peu la façon dont je suis équipé. J'ai un bon casque (5* au test sharp), une bonne veste coquée. J'ai pris une dorsale de veste flexible pour le confort, censée se rigidifier lors des chocs mais je me demande si c'est vraiment aussi efficace pour la colonne qu'un truc rigide au départ.
Je comptais utiliser mes doc montantes dans un premier temps mais il y a peut être plus adéquat (je suis comme* même pas fan des bottes de course) pour les pompes. Vu qu'il faut que je rachète des gants, le fait d'avoir des parties coqués jusqu'aux phalanges c'est bien utile ? j'aurais tendance à penser qu'on chute plus souvent avec la paume ouverte vers le sol et donc là dans tous les cas c'est le poignet qui mange...
et enfin un falzar en gortex sur un jean, ça apporte un plus par rapport au jean seul si on glisse sur le bitume ?
Après je me dis aussi que le fait d'être suréquipé peut pt'être amener inconsciemment à un sentiment de toute puissance et diminuer la vigilance.
gromeul
Anonyme
Et puis tant qu'on est sur ce thread, les mesures des connards qui nous gouvernent au sujet de nos casques équipés avec écouteurs me fait déjà gerber. Quand est-ce qu'on vire ces trous du cul?
- < Liste des sujets
- Charte