Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 782 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1841
Par chez moi j'en ai jamais vu à part sous mes fesses :)

on voient plus souvent des Bandits, Z750, SV, Varadero.. :clin:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1842
Ca reste quand même la plus grosse vente de gros cubes depuis quelques temps déjà, donc statistiquement...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1843
N'empêche moi et ma copine on apprécient (selle confort :8) ) c'est beaucoup plus coupleux et moins poussif que la Kawa ER6-n que j'avai au permis. Pis le son du pot Mivv carbone :aime2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1844
Je trouve que cette bécane est une réussite.

Mais comme une Peugeot 206, elle s'est totalement banalisée à cause de son succès. Ça n'enlève rien à ses qualités.
Je trouve qu'elle propose un bon mix entre une bécane pas radicale, donc facile à vivre au quotidien et un truc avec lequel on peut tout de même s'amuser.
1845
J'ai toujours préféré la Fazer 1000 avec son cadre, son moteur et son freinage directement issu du R1. Voila une machine pour s'amuser :aime:
J'ai vu aussi quelques Kits pour la transformer en routière sportive avec les carénages qui vont bien et c'était vraiment pas mal.
Le nouveau modèle depuis 2006 est carrément sportif et le look est superbe!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1846
Mouais pas fan des moto "tunée", le moteur de la Fazer 600 est le même que celui de la Thundercat.
Tout de façon, comme tu l'as dit, pour une première moto, je ne vis pas trop l'intérêt d'une ultra sportive radicale ou d'une grosse cylindrée.

Après mon Fazer, je pense passer à une 900 voir 1000 mais pas plus, mon coup de coeur va à la Triumph Daytona 675 :aime:




Sinon, en grosse cylindrée, je pencherais plus vers une Z1000 (de 2004, pas la nouvelle) ou un SV1000 carénée sport.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1847
Fais gaffe, une fois qu'on a goûté au 3 cylindres, il est très difficile de revenir à une autre motorisation :aime: ...

Une très belle (pour une fois que ce n'est pas un tracteur :clin: ) moto électrique bi-motorisée sur le même principe qu'une Toyota Prius:



1848

Citation : Fais gaffe, une fois qu'on a goûté au 3 cylindres, il est très difficile de revenir à une autre motorisation


+ beaucoup
1849


1850
Y'a d'autres marques (répandues, hein) que Triumph qui font des 3 pattes ?

Genre un trail abordable/sympa/routier/chemin/pas cher/autres ? :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.