Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 765 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1821
Ah ouai! quand on dit costaud, c'est costaud!!! c'est énorme 78000km pour un twin:8O:

Celà dit, je connaissais un coursier sur Montpellier qui prétendais avoir fait 198000km avec un Transalp, dans le genre c'est pas mal aussi
1822
Surtout une pétoire qui en a vues des vertes et des pas mûres les 2500 premiers km de son existence :clin: !
A 78000, j'ai juste fait refaire la chaîne de distribution comme préconisé par Yamaha et c'est (probablement) reparti pour un tour, probablement car ensuite j'ai acheté un 900 Diversion (35000 km), puis un Trophy 900 (40000 km) et mon actuelle Tiger (10500 km), achetée d'occase. J'avais quand même fait 33000 km de poussière (ou presque) avec ma toute première moto, une Suzuki SP370 de 1978 (une sorte d'"anti-XT500" :mrg: ) dont une virée depuis Paris jusqu'à Sorbas au sud de l'Espagne avec 2 potes, et pas mal de chemins poussiéreux et sablonneux :bravo: !

1823
Pourquoi un "anti-Xt500"? tu veux dire qu'il existe des personnes qui ne sont folle de cette machine? :P:
1824
Non, juste que c'était une moto inspirée de ce mythe!

1825
Voilà, la mienne était grise:



1826
Rhooooo la vieille pétoire :aime:

Ma premiere pétrolette ça a été ça:


Je lui ai explosé les deux jantes à force de m'envoler sur les ralentisseurs :oops2:
1827
Ah la première :aime: ... :clin: !

1828
La deuxieme, c'etait ça avec une préparation street bike et un gros coup de boost moteur:


ça c'etait tres tres joueur...un enfoiré l'a trouvé à son gout un soir, et c'est barré avec :(((
1829
J'ai failli craquer pour celle-ci moi aussi!

1830
Merki bien pour les infos sur les TDM.


Reste plus qu'à choisir la couleur...


Ah, pis, de loin, et toujours très calmement, j'ai vu des 900 TDM dans mes prix, je verrai si je peux mettre les bottes sur ce genre de modèle (j'aime bien la tronche avec le nouveau phare)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.