Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 206 réponses
  • 153 participants
  • 284 330 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4301
Bon, c'est moins pire, m'enfin quand même :oops2: ...
4302

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4303

Même si à l’époque les motos n'allaient pas aussi vite, ça devait être suicidaire de rouler en 2 roues, nan ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

4304

Purée je viens de la voir sur Jalopnik, tu m'as devancé :oops2:
4305
Hérault : la moto du futur est en piste

1940221.jpg

Engin révolutionnaire, la Geco réduit d’un tiers la distance de freinage. Un prototype est en cours de fabrication à Lézignan-la-Cèbe.

http://www.midilibre.fr/2013/06/22/au-pole-mecanique-d-ales-le-deux-roues-de-schumacher-decolle,721006.php
4306

Intéressant, par contre :

Citation :

Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, étudie le dossier.

icon_surpris.gif

4307
Ouais, au-delà de l'application sur circuit, c'est dans la vie de tous les jours que ça peut amener des avantages certains.

Citation :
Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, étudie le dossier

Aux dernières nouvelles, c'est un photographe languedocien qui serait retenu, et la photo du fier ministre en vareuse enfourchant le métallique destrier serait publiée en une du Midi Libre. Mais rien n'est signé.
4308

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

4309
Intolérance au mauvais temps ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif j'aurais plutôt dit le contraire, le motard s'en bat les, hein, du temps qu'il fait, et chevauche par soleil, pluie, neige ou encore nuit et brouillard (on est des milliers, on est vingt et cent).
4310
1895014.gif Je suis pas moto-addict alors, s'il faut tous ces critères.

Par contre, Jean-Louis-Kevin qui fait ses roues arrières sur le parking de Auchan chaque dimanche d'été doit l'être.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4311

4312
Wow ! Merci.
4313
classe! c'est en france et en espagne? je pensais pas qu'on pouvait voir autant de bestiaux vers les Pyrénées!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4314

Oué c'est tournée en France et en Espagne, je me souvenais pas que c'était aussi beau bave

Bon sinon là je me renseigne pour les assurances. Je sais qu'il faut prendre l'assurance accident toutes causes aka "j'ai fini dans les ronces tout seul comme un gland"...

Entre le tout risque et le tiers+beaucoup d'options y a 6€ par mois de différences, l'économe que je suis réfléchit "un tout petit peu" entre les deux, je sais qu'un accident/collission peut avoir de graves conséquences et qu'on déconne pas avec ça.

Donc ma question est : comment êtes vous assuré et qu'est-ce que vous conseillez ?

4315
Maif tous risques 120€ par an dans la ville de france la plus chère de france niveau assurances :-D
:tapotte:

4316
Assurance collection (bécane de 1985) pour 200€ tous risques.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4317
Citation de blackbollocks :
Maif tous risques 120€ par an dans la ville de france la plus chère de france niveau assurances :-D
:tapotte:

C'est quand même cher pour une mobylette :diable:
4318
Citation :
C'est quand même cher pour une mobylette

Oui mais je peux rouler sur les trottoirs :bave: et je consomme 1,3 litres au cent :oops2:

4319

Citation de : blackbollocks

et je consomme 1,3 litres au cent :oops2:

1.3 litres de petit jaune ? :laporte:

Et l'essence combien ? mrgreen

4320

:bravo::bravo::bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4321
:bravo:
et le paysage est grave classe.

4322
Exactement ce que je pensais tout le long :bave:

4323
Caberg c'est une bonne marque de casque ou pas? ya une vente sur ventes privées en ce moment et ya des modulables a 100€

4324
Bof...
4325
Les casques Caberg, ça vaut rien si t'as pas une visière paécoute