Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 330 vues
- 119 followers
Tib-tib

gromeul
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
Même si à l’époque les motos n'allaient pas aussi vite, ça devait être suicidaire de rouler en 2 roues, nan ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Kahlron
http://englishrussia.com/2013/06/16/motorcycles-in-the-russian-empire-part-ii/
Purée je viens de la voir sur Jalopnik, tu m'as devancé
Anonyme
Engin révolutionnaire, la Geco réduit d’un tiers la distance de freinage. Un prototype est en cours de fabrication à Lézignan-la-Cèbe.
http://www.midilibre.fr/2013/06/22/au-pole-mecanique-d-ales-le-deux-roues-de-schumacher-decolle,721006.php
Alx33
Intéressant, par contre :
Citation :
Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, étudie le dossier.
![]()
Anonyme
Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, étudie le dossier
Aux dernières nouvelles, c'est un photographe languedocien qui serait retenu, et la photo du fier ministre en vareuse enfourchant le métallique destrier serait publiée en une du Midi Libre. Mais rien n'est signé.
oxyde31

Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
Anonyme
KoalaMan
Par contre, Jean-Louis-Kevin qui fait ses roues arrières sur le parking de Auchan chaque dimanche d'été doit l'être.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Alx33
Will Zégal
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Alx33
Oué c'est tournée en France et en Espagne, je me souvenais pas que c'était aussi beau ![]()
Bon sinon là je me renseigne pour les assurances. Je sais qu'il faut prendre l'assurance accident toutes causes aka "j'ai fini dans les ronces tout seul comme un gland"...
Entre le tout risque et le tiers+beaucoup d'options y a 6€ par mois de différences, l'économe que je suis réfléchit "un tout petit peu" entre les deux, je sais qu'un accident/collission peut avoir de graves conséquences et qu'on déconne pas avec ça.
Donc ma question est : comment êtes vous assuré et qu'est-ce que vous conseillez ?
blackbollocks
:tapotte:
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
Maif tous risques 120€ par an dans la ville de france la plus chère de france niveau assurances
:tapotte:
C'est quand même cher pour une mobylette
blackbollocks
C'est quand même cher pour une mobylette
Oui mais je peux rouler sur les trottoirs
Alx33
Citation de : blackbollocks
et je consomme 1,3 litres au cent
1.3 litres de petit jaune ? :laporte:
Et l'essence combien ? ![]()
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
blackbollocks
et le paysage est grave classe.
tihouss
blackbollocks
gromeul
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte