Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 781 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1721
Perso, qd j fais une viree, c est futal de moto (+bottes). le mien est avec doublure. en ete, juste le pantalon et en hivers le pantalon et sa doublure. Je l ai achete en Andorre qd je faisais sans cesse des allez-retour en plein hivers. Jamais eu froid; 250 euros tout de meme avec protection genoux et hanches. Perso pour avoir roule en tout temps, ce qui est le plus dur, c est les mains et les pieds et, plus que le froid, la pluie...
Lorsque j etais dans le monde des entreprises a Paris, le complet veston, restait gentiment au bureau et je me changeait. Ca faisait rire les colegues mais j m en fous; 35 Km a - 10 degres comme ca m est arrive un fois ou deux sur un djebel en jean ou pantalon de ville, j veux pas y penser :non:
Maintenant pour allez a une repete/concert et assez proche, un bon jean et 20 a 30 km/h de moins et 100 maxi sur le petit morceau d autoroute que je dois prendre. J ai un colegue qui s est pris un rateau a 120 en jean; j vous raconte pas la gueule de ca jambe et ca fait 3 ans .. :oo:
Et, de toute facon, toujour avec mon 3/4 (avec protection au dos et coudes) et gants moto (avec protection). Et meme protege comme ca je me suis pete un doigt dans une gamelle il y a 4 ans; 1 mois sans jouer et donc sans rien gagner :|

Nota: j ai pas de probleme de place. Sur ma Gs 1150 R, j ai monte 2 top cases lateraux + top case. En plus j trouve qu elle a une super gueule avec ses 3 malettes :clin:
1722
Clair, je roule toujours avec gants et bottes.
Maintenant que mon gros jean est mort, va falloir que je lui trouve un remplaçant. C'est vrai qu'il avait l'avantage que je me sente en sécurité avec en cas de pelle (vu l'efficacité au crash-test :mrg: ) et de ne pas faire extra-terrestre.
Sans compter, vu que c'était un baggy, qu'il planquait pas mal les bottes (qui ne sont pas non plus le truc le plus élégant).
1723
Vi vi... moi aussi, j ai crash-teste le futal, les bottes et le 3/4 ... vraiment, ca vaut les 5 etoiles :bravo: :mdr: :mdr:
1724
Meme ma copine est egalement tout equipe... c est la mere de ma fille tout de meme :8) :mdr: :mdr:
1725
Dans mon crash test j'ai laissé un levis, fait un gros trou dans mon behring et fusillé une paire de gants. Par contre mon casque n'a même pas touché le sol et j'étais tellement énervé de ce con qui ne m'avait pas vu, que je me suis relevé prêt à en découdre. C'est finalement les pompiers en arrivant sur les lieux qui m'ont dit que je saignais un peu du genou droit. Même pas mal :souvenirs:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1726

Citation : Meme ma copine est egalement tout equipe


La mienne, c'est même pas la peine d'essayer de la faire monter sur la bécane sans la totale, y compris pantalon cuir.
Enfin, depuis la dernière pelle, elle veut plus y monter tout court :(((
1727

Citation : Enfin, depuis la dernière pelle, elle veut plus y monter tout court


:mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1728
Bon la question qui tue: la femme de votre vie vous demande simplement, sans chantage, de revendre votre moto parce qu'elle s'inquiète, quoi que vous faites ???
(je suis en train de reflechir à revendre la mienne, mais bordel l'été arrive :((( :((( )






:P:
1729
Hors de question :non: ...

1730
Idem. D'ailleurs, c'est pas le genre de madame.

Par contre, je me demande sérieusement si je ne vais pas vendre la mienne pour raisons... écologiques.

Je n'en ai pas besoin. Même si elle me sert pour des trajets, c'est essentiellement un loisir (balade, vacances).

Je ne suis pas très à l'aise à, d'un côté, defendre la planète et récriminer contre les possesseurs de 4x4 quipuent et de mon côté, brûler du carburant pour le plaisir. :|