Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 013 réponses
  • 152 participants
  • 246 313 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1321
Sympa la mutuelle, je viens de recevoir un chèque de 19.16€ comme une participation aux bons résultats :bravo: !

1322
ça doit être sympa de rouler dans la nature pépère, avec des potes... je vous envie les mecs, parceque je commence à me lasser de la yam, et du bitume...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1323
Ayé demain me revoilà motard j'ai décidé après plusieurs essais et inspection en règle avec 1 pote calé en bécane de prendre la diversion citée quelques pages avant.

bon c'est pas le top en bécane mais pour m'y remettre doucement je trouverais pas mieux !!

:mrg: j'suis tout content :aime:
@+ Fred
1324
Bienvenue !

1325
Diversion.. j ai un pote qu en a une... impec. moto pepere, sympa et sans pepin. Excellent pour commencer, recommencer ou pour bosser tout simplement. Seul "defaut": Un peu petite pour + de 1,75 m comme toute celle de sa categorie. Bienvenuxe l ami :bravo:
1326
Ah, ben en fait, Diversion 600, c'est ce que j'ai acheté (à Monaco, alors que j'habite Vichy, faut être vraiment couillon).

Mais bon, avec le carénage, je pense que ça me dérangera moins d'être sur ce genre de basique que nue.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1327
Ce soir, je me couche moins con; les motos-neige, ça marche aussi sur l'eau.
Une pensée émue pour les gugusses qui doivent désosser les moteurs après noyade. :??:
1328
Ayé, j'ai été chercher la belle hier soir vers 19h !!

juste le temps de la ramener à la maison, faire le plein au passage puis ensuite j'ai été au taff, je rentre seulement là, vivement que je me lève cet après midi pour rouler plus !!

comme ça fait du bien n'empêche !! un vrai gosse hier !!

par contre quel stress mine de rien après 7 ans sans rouler !! j'étais en nage en arrivant à la maison malgré les 5 petits km à faire.

j'ai repotasser cette nuit mon bouquin du permis moto puis on va s'y remettre tout doucement.

mais qu'est ce que c'est bon :aime:
@+ Fred
1329
Fred > t'as dû te régaler. Bien-re-venue chez les

Roploplo > :8O: Quelle bande de oufs :ptdr:
1330
:mdr: :mdr: ... ca m rapelle qd j ai sorti le djebel de la boutique.. :mdr: :mdr: ... rien que pour demarer au kick :bravo: , apres 20 bornes dans le traffic et 15 sur une tite route avec des courbes. Qd j suis arrive, j etais liquide :mdr: .
Mais en fait, le dangeureux, c est qd t as l impression de maitriser alors qu en fait, t accroche pas une cacahuete ... je me souviens encore mon premier frenage d urgence pour de vrai. Je roulais vraiment trop vite (vu le traffic) et une bagnole est sortie de sa file sans clignotant :oo: ; j ai mis 10 minutes sur le bas cote pour m en remettre :8) ... et la premiere gamelle, vous vous en souvenez ?
Pour moi, s aurait pu etre dramatique. Une vielle dame a traverse juste devant moi sans regarder... par chance, entre le guidon tres haut du djebel et la petite taille de la dame, je l ai pas taper avec le guidon mais avec mes cotes... 4 cotes exploser et jolie glissade de 50 metres (heureusement que j etais bien equipe). La dame, un oeuf sur la tete impressionant et tibia pete ... les temoins ont cru qu'on s etait tue tout les 2 vu le choc :oo: ... j ai garde la veste toute rape pour me souvenir et reflechir :|