Elle me plait bien (et en Suède ca serait l'idéal un bon gros trail routier comme ca), mais j'ai un peu peur du poids, vu mon gabarit de crevette famélique...
Mais bon, après, le second choix (qui n'a rien à voir, je sais ), c'est un TDM 900. Donc niveau poids, ca doit être kif kif...
'tain, Gromeul, j dois etre ramoli avec mes 4 mois sans becanne ... j ai pas le temps . Mais j vois que y en pas mal qui hiberne egalement.
Ca me motive pour le remettre en marche (une vidange et charger la baterie)...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
75016
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1857Posté le 02/04/2009 à 13:18:23
Bah, tu sais, sois tu la garde en équilibre, soit c'est pratiquement mort
Ça m'est arrivé une fois. On était à deux dessus avec toute la bagagerie (vadrouille de trois semaines) : deux valises latérale, top case sacoche de réservoir. Je ne sais pas combien pesait le tout, mais...
Bref, dans un village, je fais un demi-tour dans un carrefour et je pose le pied par terre pour m'arrêter le temps qu'une voiture passe. Manque de bol, des dévers dans tous les sens (village suisse au bord du lac de Genève), mon pied se retrouve trèèèèès bas. La bécane prend du gite...
J'ai réussi à la retenir et à la remonter. Ça a été trèèèèès long. Le temps est resté suspendu je ne sais pas combien de temps avant que je n'arrive à arracher un bon coup pour la remonter. J'avais pas froid, après !
Citation : J'ai réussi à la retenir et à la remonter. Ça a été trèèèèès long. Le temps est resté suspendu je ne sais pas combien de temps avant que je n'arrive à arracher un bon coup pour la remonter. J'avais pas froid, après !
Ca mérite presque un thread des "pelles à 2 balles".
Les bonnes frayeurs du lacet coincé dans le sélecteur, du pote qui se relève en plein virage pour un tout droit mémorable et de ma bécane retrouvée couchée tranquillement dans l'herbe parce que la béquille latérale était posée sur un morceau de trottoir pas fini
J'en rigole maintenant mais on fait pas le fier et on prie pour être tout seul dans ces moments là