Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 059 réponses
  • 152 participants
  • 249 280 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1851
Tiger 900 (carbu) :volatil:
1852
:oops: Elle me plait bien (et en Suède ca serait l'idéal un bon gros trail routier comme ca), mais j'ai un peu peur du poids, vu mon gabarit de crevette famélique...

Mais bon, après, le second choix (qui n'a rien à voir, je sais ), c'est un TDM 900. Donc niveau poids, ca doit être kif kif...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1853
1854

Citation : mais j'ai un peu peur du poids, vu mon gabarit de crevette famélique...

T'as raison. Elle est assez lourde, mais surtout, le poids est haut. Si t'es grand, ça devrait aller. Mais si tu ne fais pas au moins 1,75 m, oublies.
1855
'tain, Gromeul, j dois etre ramoli avec mes 4 mois sans becanne :clin: ... j ai pas le temps :( . Mais j vois que y en pas mal qui hiberne egalement.
Ca me motive pour le remettre en marche (une vidange et charger la baterie)...
1856
Will : 1,98m, ca devrait aller, pour la hauteur. Par contre, 75kg d'os, va falloir muscler un peu la bestiole avant de monter sur la mob ! :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1857
Bah, tu sais, sois tu la garde en équilibre, soit c'est pratiquement mort :bravo:

Ça m'est arrivé une fois. On était à deux dessus avec toute la bagagerie (vadrouille de trois semaines) : deux valises latérale, top case sacoche de réservoir. Je ne sais pas combien pesait le tout, mais...

Bref, dans un village, je fais un demi-tour dans un carrefour et je pose le pied par terre pour m'arrêter le temps qu'une voiture passe. Manque de bol, des dévers dans tous les sens (village suisse au bord du lac de Genève), mon pied se retrouve trèèèèès bas. La bécane prend du gite...
J'ai réussi à la retenir et à la remonter. Ça a été trèèèèès long. Le temps est resté suspendu je ne sais pas combien de temps avant que je n'arrive à arracher un bon coup pour la remonter. J'avais pas froid, après ! :mrg:
1858
P'tit joueur!

:mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1859

Citation : J'ai réussi à la retenir et à la remonter. Ça a été trèèèèès long. Le temps est resté suspendu je ne sais pas combien de temps avant que je n'arrive à arracher un bon coup pour la remonter. J'avais pas froid, après !

Ca mérite presque un thread des "pelles à 2 balles".
Les bonnes frayeurs du lacet coincé dans le sélecteur, du pote qui se relève en plein virage pour un tout droit mémorable et de ma bécane retrouvée couchée tranquillement dans l'herbe parce que la béquille latérale était posée sur un morceau de trottoir pas fini :8O:
J'en rigole maintenant mais on fait pas le fier et on prie pour être tout seul dans ces moments là :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1860

Citation : pelles à 2 balles

Même pas puisque j'ai pas tombu.

Cette fois là.