Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 206 réponses
  • 153 participants
  • 284 130 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
5876
Le calage à 90° visait à lui donner plus de caractère par rapport au 850 TDM d'origine calé "normalement" pour un twin parallèle, puisque ça revient à un calage de v-twin "à l'italienne". Repris après sur les dernières TDM en 900, puis sur les moteur "cross plane" actuels de chez Yam'.
Mais d'avoir fait de vrais v-twin n'a pas trop réussi non plus à Honda et Suzuki, malgré les succès de la VTR-SP en championnat superbike et au TT. La Honda était un gouffre à essence, et la Suz' avait une jolie partie cycle mais dotée, hélas pour elle, d'une tenue de route aléatoire sur mauvais revêtement "grâce" à ses suspattes sophistiquées mais de qualité médiocre. Bon, c'était bien essayé mais...caramba, encore raté !:-D

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 21:15:21 ]

5877
Bah wé, mais bon, un TL1000S avec un bon amorto aftermarket ça le fait :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5878
Je crois que vous devriez essayer les motos dont vous parlez.
Les 2 mikuni tdrm que j'ai trouvé au japon lui donnent un caractère coquin, et à 100.000 kms, y a pas grand monde pour lui coller au train, même avec la fourche et les amortos d'origine.
Après c'est pas une ducat'à 20000 dols, mais cracher sur la trx, c'est la preuve que vous l'avez pas essayé comme il se doit.

J'ai roulē en falco préparée qui était une arme, et bin le trx, on s'amuse pareil, sauf qu'on a pas besoin d'être à 240...

Et si vous l'avez essayé eg que vous vous êtes fait chier dessus, c'est que vous étiez pas sur la bonne route.

Sans dec', à part la vx 800 qui a une partie-cycle à chier, je vois pas ce qu'on peut reprocher aux brêles des annés 90....

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

5879
Personne n'a craché sur le TRX, on constate juste que ça a été un flop commercial, et la filiation avec le TDM, qui est vraiment une très bonne routière, en est en grande partie la cause car pas assez élitisto-sportivo-jackiso-toutcequetuveuso au gout du sportif du dimanche moyen ...

5880
Arf.
Excuses plates...
Journée longue.
Lu en diagonale.
Je le referai plus.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

5881
Citation de Buzzless :
Sans dec', à part la vx 800 qui a une partie-cycle à chier, je vois pas ce qu'on peut reprocher aux brêles des annés 90....

FZR 1000 Exup de 91 :aime:

Seul défaut : elle fait son poids la bougresse :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5882
Citation :
Bah wé, mais bon, un TL1000S avec un bon amorto aftermarket ça le fait :bave:

Il parait, de toute façon ça peut difficilement être pire. Il me semble quand même que la modif' n'est pas si simple que sur la plupart des bécanes car il doit falloir virer l'amortisseur rotatif (la fausse bonne idée...) d'origine, mais à vérifier quand même n'ayant pas de TL 1000 sous la main. ;). Encore une fois c'est dommage, ça aurait pu être une bonne bécane, moins exclusive et design qu'une 916 mais plus adaptée à la route et au quotidien. Hélas ils se sont pris les pieds dans le tapis avec leurs suspensions réglables et déréglables dans tous les sens qui ne marchaient jamais ou presque correctement. icon_facepalm.gifAvec 100 cv et 200 kg sous les fesses c'était le truc à éviter.
5883
Alors que la FZR a une tenue de route irréprochable :oops2:

5884
Sûr que par rapport aux "saucissons" des décennies précédentes...icon_facepalm.gifles nippons avaient enfin découvert qu'une moto c'est aussi un cadre et pas uniquement un moteur ! :-D
5885
Les freins aussi c'est pas mal.

5886
Si tu aimes décorer ta machine.
5887
:mdr:
joebar10.jpg

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 22:39:31 ]

5888
Il pleut des chats et des chiens...

5889
Ouais, j'étais bien tranquille sur la route ce matin.:oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5890
Moi j'étais bien au chaud et au sec :-D

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 18:03:49 ]

5891
Sûr qu'en ce moment tu ne prends pas des crampes à saluer les motards que tu croises... Remarque que les "archers du roy" restent aussi pas mal au chaud et au sec: si en plus de l'adhérence précaire il faut guetter les "photographes" on n'en sort plus.:bravo:
5892
Constat:
Je vais vendre la duke, je suis pas assez raisonnable pour elle. icon_facepalm.gif

5893
Je t'en débarrasse gratuitement, si c'est pour une bonne oeuvre je veux bien rendre service :-D

5894
Tu es un prince.:bravo:

5895
Faudrait pas que tu te blesses :oops2:

5896
C'est là que toute l'expression de la solidarité motardesque se fait sentir.
La fraternité n'est pas un vain mot.

Mais je m'en voudrais de te priver d'un cylindre.

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 12:16:58 ]

5897
Wé, ben là vu la gueule des routes par chez moi en ce moment c'est une enduro qu'il faudrait pour passer en fait icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 12:30:31 ]

5898
Quoi ?????? T'as pas d'enduro ????!!!!:8O:

5899
En ce moment, vu ma santé financière, j'ai juste une Skoda de 11 ans et 300000 bornes qui me demande de lui changer la vanne EGR si tu veux tout savoir icon_facepalm.gif

5900
J'ai ma Leon qui me demande la même chose depuis l'hiver dernier. Du coup, par punition, je l'ai privée de contrôle technique, jusqu'à nouvel ordre :oops2: (135e d'amende vs 1600e de réparation+CT).

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 13:29:27 ]