Je suis en 2 roues... avec mes deux cannes comme moteur (Bicyclette Gazelle vert bouteille avec portebagages avant et arrière pour transporter le matos sur Panam...
Le lacet dans le selecteur ... ca parait con mais quelle frayeur. ... depuis toute mes pompes sont en velcro.
Et le pied que tu pauses juste dans la petite flaque d huile ou gazole qu a laisse un gentil camion 2 semaines sans pouvoir marcher; entorse du genou... Et mon copain, qui pose le pied juste a l endroit le plus profond entre le trotoir et la route; cette gamelle au ralenti, cette gueule qui se deforme.. ces yeux qui expriment ce grand moment de solitude: "ce coup ci j y vais"
Moi ce qui m'emmerde dans les pettes routes de campagnes par chez moi, c'tes les gros paté de terre et de fumier que laissent certains tracteurs (on est en plein dans la saison en plus) dans les virages notamment..
ah oui y'a aussi les chiens pas attachés qui traversent d'un coup dans les tout petit village , deux fois j'ai failli m'en prendre un !
C'est très bien un Btwin, et puis avec le petit garde boue qui va bien, quand tu roules par temps pluvieux tu t'épargnes la petite trace de merdouille qui te remonte jusqu'au milieu du dos. J'en ai essayé un l'été dernier, j'ai trouvé ça cool! moche, mais cool.