Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 059 réponses
  • 152 participants
  • 249 755 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1871
N'empêche ça m'a donné envie d'une sportive :aime2: :oops:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1872
Y'a une paire d'années, je me suis fais quelques belles courbes sur un vieux 1100 GSX-R de 1986, qui est resté la moto la plus fun que j'ai pu essayer. Mais ce "nouveaux" gsxr 1000 m'attire, il me fait de l'oeil...grave...je n'ai pas eu l'occasion de le tester, mais rien que d'en entendre parler j'en ai le poignet qui frétille, et j'entends cette voix qui me dit "gaaaaaaaaaaz....gaaaaaaz".
Tu as pu faire quelques "vraoom" avec ?
1873
Photo de mon tigre datant de ce matin, prêt à bondir sur les routes :aime: !

1874
1875
Vroum !!! Et en +, elle ne consomme que très peu de précieux liquide, soit 5,3l/100 à 2 avec armes et bagages sur départementales où, sans rouler trop vite, je ne suis que très rarement aux limites légales, oui bon :oops: ...

1876

Citation : je ne suis que très rarement aux limites légales

On voit que tu viens de l'avoir :mrg:
1877
Ca va faire 1 an que je l'ai quand même! Disons que sur une départementale ou une nationale je roule plus à 11x/12x qu'à 90, et ce depuis belle lurette :oops: ... C'était itou avec mon Trophy 900 et mes pétoires précédentes! En faisant gaffe aux coins à pandores (rond-points, entrées/sorties de villes et villages, etc...) et en comptant sur la solidarité des autres usagers de la route en cas d'appel de phares :clin: .

1878

Citation : Ca va faire 1 an que je l'ai quand même

Il me semblait bien, aussi. Mais ton

Citation : Photo de mon tigre datant de ce matin, prêt à bondir sur les routes

laissait penser que tu l'avais reçu ce matin.
En fait non, c'était juste la photo.

Citation : sur une départementale ou une nationale je roule plus à 11x/12x qu'à 90

Normal, quoi.

De toutes façons, rouler à 90 en moto est dangereux. :oops2:
1879

Citation : rouler à 90 en moto est dangereux.

Ce qui me rappelle immédiatement l'anecdote de mon frangin pris à Paris à 53km/h au guidon de sa 600GSX-R, à l'époque pas si lointaine, de l'implantation des nouveaux radars automatiques et de la grande politique du tolérance zéro. Quand il a essayé d'expliquer au flic que c'était un peu dangereux de rouler si lentement, j'ai cru qu'il allait se faire embarquer.
Moi qui attendait quelques mètres plus loin, j'étais mort de rire évidemment. Il a quand même paumé un point dans l'histoire mais on se marre bien quand on se remémore ça, surtout le moment où il s'expliquait en disant qu'il n'avait pas encore passé la seconde :mdr:
Epoque bénie :shootme:

Va vraiment falloir ouvrir un thread des anecdotes en moto :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1880
Pourquoi ? Il est pas bien celui-ci ?