Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 137 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
1901
La campagne de pub en Belgique est très très bonne! Y'a aussi des affiches sur le bord des routes qui sont pas mal:


Mais faut dire qu'il y en a vraiment besoin...en France, il y a beaucoup de régions où les gens conduisent comme des tanches, mais le pire des automobilistes Français est un vrai pilote comparé au Belge moyen! Ça fait deux ans que j'habite dans la région de Bruxelles, j'ai toujours pas eu le courage de me racheter une brêle. :??:
1902
Moi aussi j'habite Bruxelles et j'y circule souvent à vélo. Ca pue moins et ça fait moins de bruit. Et je suis même pas un bobo :oops2:

Moi j'ai ça :



Bon là j'crois qu'c'est mieux que j'me tire vite fait ça commence à sentir l'roussi :fleche: :fleche: :fleche:


Les hell's angels vont rappliquer :volatil:

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

1903
Born to be wiiiiiiiiiiiiiild!

nous v'la! appuie sur tes pédales! :diable:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1904
Vendu ma moto dimanche pour cause d'achat imprévu/urgent de voiture
:nawak: :shootme: :fache2: :(((

Faut plus que je vienne sur ce thread ça me rend malade.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1905
1906
Moi j'ai ça:



Sinon j'aimerais m'acheter une mob pour cet été, parce que j'en ai assez de pédaler...
1907
Thank you pour la compassion :boire: :petitgestedubrasquand2motardssecroisent:

J'ai quand même grave les boules là :((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1908
1909
Ce matin j'ai profité d'un rare rayon de soleil breton pour nettoyer et graisser ma belle en revenant du taff. :aime2:

C'est quand même bien mieux une moto propre! (cf: OSS117)

(dsl Samho de t'infliger ça)








C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1910
En même temps, c'est juste un Faz', hein. C'est pas comme si c'était une vraie moto :diable: :jbt: