Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hier, j'ai vu passer une Voxan Scrambler. J'étais à la station service du supermarket. Elle est passée sur la route à 30-40 m, tranquillement et ça a suffit à attirer mon oeil. Pourvu que cette marque s'en sorte.
[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 23:50:16 ]
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1987Posté le 20/11/2009 à 13:06:24
Euh... Ben j'ai vu la mort de près tout à l'heure , sur l'autoroute A86, je double un camion qui déboite pour je ne sais quelle raison , j'étais lancé (90/100 pas plus) et la seule solution était d'essayer de passer entre lui et le muret en béton, si je freine et qu'il poursuit sa manoeuvre, je suis de toutes façons coincé , j'essaie de passer donc et je vois la cabine qui se rapproche du muret, je serre en me disant "Put.. chui mal..." et pile-poil au moment où j'allais racler d'un côté ou de l'autre, le routier m'entends ou me voit et redonne un coup de volant dans l'autre sens pour me laisser de quoi passer ... Sans ça, j'étais mal barré! Un grand merci malgré tout au routier et à sainte-gamelle surtout ! Le plus "drôle" est ce qu'on a en tête en pareil moment, pas de peur de la mort ou truc du genre, on s'attend à se faire mal et j'ai pensé à ma copine ... à tous et faisez gaffe sur la route.