Hier, j'ai vu passer une Voxan Scrambler. J'étais à la station service du supermarket. Elle est passée sur la route à 30-40 m, tranquillement et ça a suffit à attirer mon oeil. Pourvu que cette marque s'en sorte.
[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 23:50:16 ]
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1987Posté le 20/11/2009 à 13:06:24
Euh... Ben j'ai vu la mort de près tout à l'heure , sur l'autoroute A86, je double un camion qui déboite pour je ne sais quelle raison , j'étais lancé (90/100 pas plus) et la seule solution était d'essayer de passer entre lui et le muret en béton, si je freine et qu'il poursuit sa manoeuvre, je suis de toutes façons coincé , j'essaie de passer donc et je vois la cabine qui se rapproche du muret, je serre en me disant "Put.. chui mal..." et pile-poil au moment où j'allais racler d'un côté ou de l'autre, le routier m'entends ou me voit et redonne un coup de volant dans l'autre sens pour me laisser de quoi passer ... Sans ça, j'étais mal barré! Un grand merci malgré tout au routier et à sainte-gamelle surtout ! Le plus "drôle" est ce qu'on a en tête en pareil moment, pas de peur de la mort ou truc du genre, on s'attend à se faire mal et j'ai pensé à ma copine ... à tous et faisez gaffe sur la route.