Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
de rien... ( je reviendrai poster peut-être avec les coupes Moto-legende à Dijon-prenoy en mai 2010 et sûrement Monthlery en juin 2010 ... )
concernant la Honda à 2 moteurs : ce que j'arrive à lire sur le carton devant la moto : honda cb 750 - 1971 réalésée à 836 cc ( x2 = 1672 cc ) puissance par moteur : 73 cv démarrage au kick uniquement !
à prendre comme un exercice de style destiné à être ...exposé dans les salons .
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2004Posté le 24/11/2009 à 22:17:05
Putain, 1672 cc! C'est énorme... Ca doit faire un de ces bordels au démarrage
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
14795
2005Posté le 24/11/2009 à 22:20:30
La grosse Triumph a un moteur de 2300, non ?
0
Will Zégal
77322
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2006Posté le 25/11/2009 à 15:57:06
Un pote qui est en ce moment à la maison est en train de remettre sur pied (enfin sur roues) mon pauvre Tiger que j'ai dû (pour de nombreuses raisons) laisser à l'abandon bien trop longtemps.
De ré-entendre le bruit de la belle m'a foutu un de ces coups de jus