Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 059 réponses
  • 152 participants
  • 250 887 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2081
Chouby >

Gromeul > un peu abusé, l'article, là.

Ce genre de répression, elle est quotidienne. Il ne me semble pas que ce qu'ils relatent soit plus ou moins que ce qui se passe d'habitude.

Personne ne nous fera croire que la FFMC ou un journaliste de Motomag imaginait que les verbalisations allaient cesser immédiatement parce qu'il y avaient eu une grosse manif motards. Et accuser de "répression accrue", c'est vraiment le genre de truc qui décrédibilise Motomag.

Ils m'énervent quand ils font ça. Ça fait partie des quelques trucs qui me donnent une bonne excuse pour toujours envoyer ma cotis à la FFMC alors que sur le global, elle le mérite largement (et surtout c'est la seule organisation à oeuvrer pour les droits des motards). Mais y'a des fois... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 14:47:29 ]

2082
Ce n'est pas la FFMC qui relate ça, mais les usagers 2-roues franciliens (faut se fader tous les commentaires, un peu long il est vrai), l'article apparait sur le site de motomag c'est tout. Apparemment, les forces de "l'ordre" verbalisent plus que d'habitude pour circulation inter-files et stationnement gênant, et ce depuis le 15 mars, ce n'est probablement pas lié à la manif' ceci dit...

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 14:53:11 ]

2083
Euh... Un article sur le site de Motomag est bien signé d'un membre de la rédaction de Motomag, non ? Ou au moins accepté par le rédac Chef.

Ok, Motomag n'est pas la FFMC. Il est juste fondé par la FFMC, édité par la FFMC et son organe de presse officiel. mrgreen

Citation :
Site édité par les Éditions de la FFMC

Au demeurant, je suis abonné et très content, hein.

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 15:04:20 ]

2084

.. la c est clair qu en general en Europe, les politiques commencent a se coller aux motards.
 Il faut dire par exemple qu en Espagne, c est le seul chiffre de sinistre qui ne bouge pas. Evidemment, les assos bougent pas mal pour les rails de "securites" coupe membres, les passages pietons de plus en plus grands peints au savon de marseille, etc, etc...
   Je crois qu il faut reconnaitre aussi, que pas mal de satanas et diabolo de l automobile se sont replies sur la moto type sport pour consommer leurs adrenalines... Ce qu ils oublient c est que 100 cv sur 200 kg, ca decoiffent plus que 150 sur 800 kg..   pratiquement tout les we ou je suis dans mes montagnes, j entends le pimpom d une ambulance qui va chercher un mec qui s est loupe dans une courbe.

Comme toujours, pour quelques dingues, c est tout les motards qui payent... 

2085
Celle-là, elle flotte, c'est sûr :

2086
   J imagine les freinages d urgence sur l eau
2087
2088
Je suis tombé sur un squetch brûlant d'actualité

2089
  ... grandiose !!!
2090
Will, laisse-moi deviner ta démarche : Je viens de poster un truc de Jean Yanne sur le thread des blagues pourrites, tu as vu celui-ci sur la même page youtube et tu es venu le poster là.

Parce que je peux te dire que si ce n'est pas le cas, j'ai visionné ce sketch ya pas une heure et j'ai hésité à le poster ici bravo

Coïncidence?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici