Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 283 767 vues
- 119 followers
Tib-tib

j-master
j'envisage d'ici quelques temps (1 an ? le temps de rassembler des sous) de me prendre un machin genre 125-darinze
L'idée est de gagner un peu de temps sur le trajet pour descendre à la gare (et non, en vélo, spa possible, trop de dénivelé, et pas de douche à l'arrivée au taf) et pour tous mes petits trajets loisirs réguliers. Ça m'éviterait de prendre systématiquement ma caisse, et accessoirement, l'entretien mécanique pourra m'amuser un peu, surtout que j'ai un garage qui serait dédié à la pétoire. Et oui, il faudrait une ligne inox.
Après, un jour peut être si ça me plait, passer sur du plus gros...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
dana12
Choisis une jap' ! Pas un truc chinois ou taiwanais.
Un petit trail est souvent plus sympa à conduire qu'une (trop) petite routière
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
nobazz
Les motos c'est surfait.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Lonewolf
Anonyme
nobazz
bim.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Moi ma moto est orange : c'est la seule tache de couleur sur le parking à motos. J'en conçois une fierté quelque peu pusillanime, mais nonobstant très forte.
[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 18:00:36 ]
KoalaMan
Alx33
Oiseau Bondissant
J’ai pas roulé depuis 7 ans (naissance du 3ème...), j’hesite à racheter aussi des petites roulettes à l’arrière
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 09:30:44 ]
Anonyme
j’hesite à racheter aussi des petites roulettes à l’arrière
La dernière BMW est top

[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 10:42:10 ]
KoalaMan
Lonewolf
Alx33

Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Max_Onhoff
kosmix
Moi ma moto est orange : c'est la seule tache de couleur sur le parking à motos.
Moi aussi
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Oiseau Bondissant
Je n’ai pas voulu tester la machine, trop peur de me viander avec une bécane pas à moi après 8 ans sans rouler. Quand je vous dis que je vais avoir besoin de roulettes
[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 07:49:26 ]
Lonewolf
Dr Pouet
Oiseau Bondissant
Sinon pour le passage chez le mécano j’y ai bien pensé mais c’est au fin fond de la cambrousse et je ne m’en vois pas partir 3h et faire 50bornes pour un essai
Alx33
gromeul
[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 12:30:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte