Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 079 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2511
x
Hors sujet :
Je n'ai pas de mobylette, je ne me vois d'ailleurs pas en avoir une un jour, par certitude de ne pas savoir être raisonnable. Mais Motoneige, Ski et Saab :aime:
2512

Quelqu'un sait pourquoi c'est si complexe d'immatriculer un véhicule en France ? J'ai l'impression que tous les autres pays s'embêtent simplement avec la sécurité des organes essentiels et qu'en France c'est plutôt le côté administratif qui prime... En Angleterre tu ne peux pas avoir ton contrôle technique s'il y a de la rouille perforante, en France si dans le numéro de châssis un B est transformé en 8 sur la carte grise tu es mal...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2513
La France est gouvernée par les tabellions.

J'y pense souvent quand je regarde les trucs de bagnoles ou motos customisées aux US (oui oui, ça m'arrive de regarder ça sur Discovery les nuit d'insomnie ou en attendant Top Gear).
La plupart du temps, je trouve bien nase ce qu'ils font, mais en même temps, quand je vois la tristesse du parc automobile en France... Et puis, certains sont tout de même de véritables artistes. On aime ou on aime pas, mais ça a de la gueule.
Que ce soit impossible en France est tout simplement affligeant. Désormais, il suffit de changer tes clignotants sur ta brêle pour être hors la loi et même, théoriquement, plus couvert par ton assurance :nawak:
2514

+1

2515

J'étais chez Ducat' Toulouse cette aprème, ils venaient juste de recevoir ça:

http://www.motorevue.com/article/article/la-ducati-diavel-carbon-2011-c-dr-55976-9-zoom-article.jpg

Ducati Diavel Carbon, elle est vraiment belle quand on l' a en face.

2516
2517

Chauds les marrons

2518

eek

2519

ouf...

j'avais tendance à raser la ligne moi aussi, mais il y a tellement de caisses qui la franchisse que je prend désormais plus de marge...

2520
Ben quoi, il a pas franchis la ligne blanche :?!:



Bon ok je >>