Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 138 vues
- 119 followers
Tib-tib

Buzzless
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Desmodue
Vu ça arriver dans mon parking moto, c'est assez viril
Oui, de forgeron même : c'est une enclume !
tobby free
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Oiseau Bondissant
Une béhème avec les boobs refaits ?

Trop tentant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Max_Onhoff
Une béhème avec les boobs refaits ?
Lonewolf
Oiseau Bondissant
Un trail :

Un roadster :
Comment dire,

La conquête des nouveaux marchés amène les marques légendaires à piétiner leurs origines.
Je peux le comprendre mais ça me fait aussi bizarre que si Gibson me sortait une strat...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 13:42:07 ]
Lonewolf
Lonewolf
Oiseau Bondissant
Lonewolf
Max_Onhoff
Vis à vis d'une RT (au hasard
Oiseau Bondissant
kosmix
Bon le roadster est plutôt réussi (même si perso je ne kiffe pas plus que ça), mais le reste
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Lonewolf
Desmodue
Le trail est horrible, mastoc, moche...bref s'ils trouvent des clients pour un machin comme ça ou bien ils ont beaucoup de bol ou bien ces clients sont myopes.
Lonewolf
Buzzless
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Anonyme
Qui a essayé un vrod ici ?
Lui:
Polaroil
Quelle est la norme ? Merci
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Lonewolf
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Lonewolf
Anonyme
J'ai peur que l'appel soit facturé
Desmodue
Tous les 20 000 jeu aux soupapes - vérifier la chaîne de distribution (s'il y en a une), maintenant il y a des tendeurs automatiques et en principe il n'y a rien à faire mais sait-on jamais. Une fois le couvercle de la culasse enlevé pour les soupapes jeter un oeil au calage de la chaîne ne coûte rien.
Pars sur cette base là, avec la revue technique d'une main et la caisse à outils de l'autre ça ne devrait pas être surhumain: c'est à peu près ce qui est recommandé pour la majorité des bécanes "normales".
Evidemment si ta pétoire est encore sous garantie il te faut aller enrichir le concessionnaire...sinon adieu garantie.
- < Liste des sujets
- Charte