Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 688 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2591
Ce qui m'agace un peu, c'est la description "la moto vue avec la sensibilité féminine". Dans les motards que je connais, 99% auraient pu écrire exactement le commentaire de ce film, quel que soit leur sexe.

Mais sinon, c'est bien, oui.
2592
La sensibilité féminine se voit dans le fait d'écrire que c'est "vu avec la sensibilité féminine".
C'est tout.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2593

Mwouai, ça manque de gaz   redface2

2594

Exactement. Si un mec avait fait ce reportage, il aurait plutôt parlé des bonnes bourres balades sur les petites routes sinueuses de forêts.  icon_redface2.gif M'enfin, pour une gueuzesse, elle s'en sort pas si mal, elle sait combien y'a de cylindres dans son moteur.  icon_mrgreen.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2595
P***, j'essaye de casser le mythe du motard obsédé par la poignée de gaz pour ceux qui nous lisent et qui connaissent pas et voilà que vous pétez tout !

Ça me rappelle la planche du JBT n°1 où Guido drague Josy à grand discours poètique sur le motard solitaire le nez au vent profitant du charme des petites routes et des sous bois... jusqu'à l'arrivée de la bande.
2596

Hors sujet :

C'est un peu à cette même planche que je pensais en tapant mon post!  bravo

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2597

Moi je pensais juste au fait que ça manquait de gaz  mrgreen

2598
14 fourgons de crs pour une centaine de motards qui manifestent ce midi, vive la France...

image.php

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 14:53:30 ]

2599
Bah, parfois, y'en a au moins le double pour le déplacement d'un seul trou du cul.
2600