Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 206 réponses
  • 153 participants
  • 284 138 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6476
Pa myeu.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6477
Citation :
Vu ça arriver dans mon parking moto, c'est assez viril

Oui, de forgeron même : c'est une enclume ! icon_facepalm.gif
6478
C'est qu'ils ont une sacré réputation à tenir. Le V11, dans un autre style, est incroyable aussi.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6479
Citation de Lonewolf :
Une béhème avec les boobs refaits ? :-D

20181004170941_5bb64955cf2a3.jpg

Trop tentant :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6480
Citation de Lonewolf :
Une béhème avec les boobs refaits ?

:ptdr:
6481
viking.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6482
Les projets HD 2019 :

Un trail :
2380498.jpg

Un roadster :
2380499.jpg

Comment dire, :?!:

La conquête des nouveaux marchés amène les marques légendaires à piétiner leurs origines.
Je peux le comprendre mais ça me fait aussi bizarre que si Gibson me sortait une strat...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 13:42:07 ]

6483
Le trail est juste super moche, par contre le roadster est très Buellesque, y'a un touche de M2 dans l'esprit, j'aime assez.

Ils sortent aussi le FXDR que je trouve très vilain ...

custom-harley-davidsont-fxdr-114-studio_hd.jpg

6484
Très très vilain icon_facepalm.gif

6485
Elle est en plastique? :8O:

Mes photos ici

6486
Ca t'a frappé toi aussi ? :-D

6487
Tout ça pour qu'on la mat(e)icon_facepalm.gif

Vis à vis d'une RT (au hasard :-D), le trail me fait penser à ce qu'étaient les BFG (dont on parlait plus haut) aux GT de leur époque
6488
Le roaster HD à l’air hyper confortable pour le pilote et fait pour le duo :bravo:

Mes photos ici

6489
Quand une marque archaïque comme HD essaie d'être "moderne" icon_facepalm.gif

Bon le roadster est plutôt réussi (même si perso je ne kiffe pas plus que ça), mais le reste :beurk:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6490
Bah si on regarde le projet Livewire ils arrivent à faire du moderne chouette (elle ressemble au roadster d'ailleurs)

6491
Leur roadster a aussi de faux airs de Ducati (Mostro...Streetfighter...) pas déplaisants, il faut dire que le V-twin ça aide. Attendons donc de juger sur pièces, car c'est vrai que c'est pas trop leur truc et leur dernière incursion dans la modernité, la V-Rod, a été un flop commercial.
Le trail est horrible, mastoc, moche...bref s'ils trouvent des clients pour un machin comme ça ou bien ils ont beaucoup de bol ou bien ces clients sont myopes.
6492
Citation de Desmodue :
la V-Rod, a été un flop commercial.

Si je me souviens bien la première année il s'en vendait plus dans le réseau Porsche que HD icon_facepalm.gif

6493
Qui a essayé un vrod ici ?

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6494
Citation de Buzzless :
Qui a essayé un vrod ici ?

Lui:
6495
Je dois être un peu glandu mais je ne trouve pas la fréquence de révision préconisée pour ma BMW f700GS, ni sur le livret de bord, ni sur le net, sauf des infos un peu divergentes. En gros c'est révision tous les 10000, et une inspection plus poussée tous les 20000

Quelle est la norme ? Merci :bravo:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6496
Allo concessionnaire Béhème ? :oops2:

6497
J'ai peur que l'appel soit facturé

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6498
:-D

6499
Citation de Polaroil :
J'ai peur que l'appel soit facturé
Non, la vraie peur c'est combien ton appel va effectivement être facturé :oops2:
6500
Tous les 10 000 vidange - filtre à huile - bougies pour éviter les emmerdes, c'est pas pour ce que ça coûte, comme le filtre d'ailleurs.
Tous les 20 000 jeu aux soupapes - vérifier la chaîne de distribution (s'il y en a une), maintenant il y a des tendeurs automatiques et en principe il n'y a rien à faire mais sait-on jamais. Une fois le couvercle de la culasse enlevé pour les soupapes jeter un oeil au calage de la chaîne ne coûte rien.
Pars sur cette base là, avec la revue technique d'une main et la caisse à outils de l'autre ça ne devrait pas être surhumain: c'est à peu près ce qui est recommandé pour la majorité des bécanes "normales".
Evidemment si ta pétoire est encore sous garantie il te faut aller enrichir le concessionnaire...sinon adieu garantie.