Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouai enfin sans le drapeau americain les franges, les sacoches a clous ^^
0
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2882Posté le 22/07/2011 à 11:43:12
Bienvenue au club !
0
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2883Posté le 22/07/2011 à 18:21:25
Salut les bikers !
Moi j'ai toujours pas le permis faute d'argent et de temps, mais ça ne saurait tarder !
Alors en attendant je roule depuis 2 ans en 125 que je me suis amusé à modifier un peu. C'est une Honda Rebel (oui c'est un veau ^^) mais avec laquelle je m'amuse bien !
La voici :
Bon pour la plaque, je me suis vite fait chopé par les flics ( ) donc faut que je la remette un peu aux normes (qu'elle ne regarde plus le ciel et un ptit éclairage).
guyomeuh -> Sympa la Virago, j'aime bien sa taille de guêpe. J'ai vu de superbes réalisations type bobber basées sur ce modèle, mais par contre ça oblige souvent à toucher au cadre au niveau du garde-boue arrière, donc pas évident.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2884Posté le 22/07/2011 à 19:00:17
Je n'aime pas ce type de préparation mais joli travail malgré tout !
vers mes 40 ans sans perdre mon travail entre temps et en mangeant des nouille oui....
nan plus serieusement c'est mignon mais c'est pas ce que je prefere chez harley ^^
0
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2887Posté le 22/07/2011 à 21:23:42
Putain,c'est trop beau !!
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2888Posté le 22/07/2011 à 21:56:13
Perso je suis pas fan du V-Rod. Ça fait un peu concours de la plus grosse...
Et puis faut dire qu'à la base j'aime pas les trucs modernes plein d'électricité, de plastique, manga-style.