Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouais, de mon coté je me suis vautré mercredi. Dur sur le coup de remonter sur l'engin sans y penser.
Alors vendredi (comme il faisait beau), je suis retourner sur la même route avec pour objectif de la monter le plus vite possible.
Dans le virage de la vautre j'ai tous envoyé. Maintenant je suis guérit
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2863Posté le 18/07/2011 à 17:48:25
Si je m'étais planté tout seul à cause de la vitesse, d'une erreur de conduite ou même d'une incident technique, là je pense que je flipperais pour remonter sur une bécane. Mais là, ça aurait pus m'arriver en voiture, c'était un "banal" accident de la route du au système de priorité comme il y en a tous les jours.
Après avoir mis mon annonce sur le bon coin, je reçois un sms d'un négociant automobile qui me dit être intéressé pour un de ses clients. Je rappel le numéro je tombe sur une boîte vocale pendant 3 jours à toutes les heures de la journée. Je décide finalement d'aller au bout du message automatique, il me demande de contacter leur société à un 08. Méfiant, (comme toujours) je tape le numéro dans Google, c'était une arnaque bien rodée.
vilain chenapan. Heureusement que ce n'est pas avec lui que tu as eu l'accident.
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2870Posté le 19/07/2011 à 16:03:26
Voui. En même temps pas sur qu'ils aillent jusqu'au banc d'essai si ils voient que c'est en MTT1 sur la CG. C'est ce que m'avait dit le garage qui me l'avait vendu en tout cas.