Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 206 réponses
  • 153 participants
  • 284 219 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7151
Vrai! La poule, habituellement, c'est le couteau qui lui pose problème (enfin, dans l'imaginaire littéraire français :-D)

x
Hors sujet :
Mister G, alias Antibiscotteman, tu as depuis samedi dernier un mail de ma part relatif à un règlement... Préfères-tu te désigner comme mon mécène et laisser parler ton inégalable générosité à mon endroit? :-D
7152
x
Hors sujet :
Oh misère...:facepalm:
7153
le week-end dernier Café racer à Monthléry , enjoy :

image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
Et il y avait THE Linto qui a fait 2ème au continental circus 500 - 1969.
7154
Laverdo icon_aime.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7155
Motos + qualité des tofs :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 08:06:22 ]

7156
La première, bleue, c'est un dragster ? À quoi ça sert des pneus carrés sur une moto ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7157
Citation de KoalaMan :
La première, bleue, c'est un rtegharde les bracelets, dragster ? À quoi ça sert des pneus carrés sur une moto ?

regarde la hauteur des bracelets, et le carénage, c'est pas fait pour tourner...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

7158
:oops2: Du coup ça sert à quoi ? :facepalm:

7159
À aller très vite chercher du pain à la boulangerie…
7160

Quand je conduis pas j'ai peur.

7161
Citation :
Motos + qualité des tofs

Merci OB ;) : je m'applique - cadrage , expo , angle de vue - mais il y a encore du taf et des progrès à faire.
N'est pas Patrick qui veut...:mdr:

Citation :
À quoi ça sert des pneus carrés sur une moto

C'est une moto qui sert uniquement à faire des runs ( course d'accélération ) dans sa catégorie d'âge et de cylindrée. donc jamais sur l'angle ...ou alors " c'est vous qui voyez ".

7162
Un flat twin Béhème sur un dragster ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7163
Citation :
Un flat twin Béhème sur un dragster ! :bravo:

C'est pour "lévrier noir" ! :-D
52208.jpg
7164
Quelqu'un connait la Suzuki VX800 ?

Je lutte sur un modèle 1991 qui me paraît bien chouette...

le-pub-des-gentlemen-2667012.jpeg
le-pub-des-gentlemen-2667013.jpeg

Deux photos de l'annonce.

La grande question pour moi c'est la hauteur de selle. Je fais 1,98m et j'ai pas envie de faire crapaud dessus...

7165
Je viens de lire les descriptifs

Moto basse de selle fera le bonheur des petits gabarits... :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 19:42:24 ]

7166
:oops2: c'est dommage j'aime bien son physique.

7167
Après ça ne veut pas forcément dire que le poste de pilotage n’est pas spacieux.
7168
Je vais l'essayer demain... Pour 1.500€ ça ne me parait pas si mal. Je prévoyais de bidouiller ma vieille BMW K100 pour la rendre naked. Si ça peut me faire à peu près la même chose, avec une moto plus récente (oui, la BMW c'est une 1985), pourquoi pas.

Par contre, je lis ici et là que la selle est assez inconfortable. Faudra peut-être que j'en fasse faire une sur mesure, éventuellement plus haute dans ce cas.

7169
919485.jpg
7170
Le vx 800 est une bouse infâme à conduire, angle de chasse trop important, j'aime beaucoup son design, mais 100% des gars que je connais qui en ont eu une me l'ont très clairement déconseillée.

Le pote de l'un d'entre eux s'est tué avec, mais sans ça, après avoir consulté énormément d'avis et critiques diverses, tout va dans ce sens.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

7171
Arf merci de ton retour.

Pour l'angle de chasse, un angle important est plus stable, non ? Sachant que je la vois plus comme une custom compacte que comme un roadster à vrai dire.

C'est pour faire de la ligne droite et de la balade cool, j'arsouille absolument jamais.

7172
Les essais mettent en avant que l'angle de chasse exige de lutter avec la bécane pour la relever en sortie de courbe. Normalement, la remise des gaz doit aider à cette phase du pilotage, mais en l'espèce ça n'a pas l'air de suffir.

Des essais et retours complets ici.
7173
Citation de Buzzless :
Le vx 800 est une bouse infâme à conduire, angle de chasse trop important, j'aime beaucoup son design, mais 100% des gars que je connais qui en ont eu une me l'ont très clairement déconseillée.

Le pote de l'un d'entre eux s'est tué avec, mais sans ça, après avoir consulté énormément d'avis et critiques diverses, tout va dans ce sens.

Je confirme. J'ai fait quelques sorties avec un pote qui en avait une. Pour avoir échangé nos bécanes quelques kilomètres, je faisais dans mon pantalon à chaque virage, la sensation que la roue avant allait se dérober dès que je prenais de l'angle. Aucune précision en entrée/sortie de virage. A l'époque j'avais une Seven fifty pas non plus réputée pour la tenue irréprochable et ben, je peux te dire que j'étais content de la reprendre.

Conclusion, achète une Seven Fifty :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7174
Les Seven-fifty sont de bonnes bécanes, d'ailleurs Honda en général est une marque fiable à tous niveaux (sauf exceptions bien-sûr) en revanche Suzuki si tu prends les GSX-R des années 80-début 90 par-exemple certains millésimes avaient aussi des petits problèmes au niveau de la tenue de route (le 1100 de 92 je crois si mes souvenirs sont bons, je ne parle pas de celui de 85 dont le cadre était clairement sous-dimensionné, et même les modèles suivants jusqu'à 92-93).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 16:33:56 ]

7175
Bon conclusion : je n'y suis pas allé, j'ai envoyé un message au vendeur, très sympa, qui m'a répondu que ça l'arrangeait bien que je ne l'achète pas, puis s'il regrettait déjà de l'avoir mise en vente.

Je suis un peu dégouté mais c'est le choix raisonnable.