Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah vivement que j'aie deux ans de permis surtout lol
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
332Posté le 25/11/2004 à 22:32:17
Pourtant t'en a l'air content de ta 125 ???
0
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
333Posté le 25/11/2004 à 22:38:24
Vi j'en suis content lol,mais cet été quand on a passé les alpes,moi j'ai du triturer mon sélecteur dans les grimpettes,alors que mon pere bah il était pépere en 4°...
Une 125,c'est sur que ça manque de couple
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
334Posté le 25/11/2004 à 22:58:28
Faites bien rigoler avec vos brêles de nains
0
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
335Posté le 25/11/2004 à 23:00:10
Moi aussi un jour je serai un couillu sur grosse cylingrée
Oui,un jour...
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
336Posté le 25/11/2004 à 23:05:55
0
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
337Posté le 25/11/2004 à 23:07:53
Ça c'est pas une moto,c'est une plomberie bolognaise...
(Oui les cadres type tubulure des ducati me font penser à de la plomberie)
De toute façon je suis pas tres adepte des sportives
oh faut pas mélanger chasse pêche et nature ( et son folklore beauf-aviné ) et les amateurs de 2 roues ...trop fastoche je joue pu
D'abord pourquoi ça cause pas vtt / vtc / trek ?
t'as pas pu t'empecher Patate...
j'ai fait de la névrose obsessionelle sur Commando : fais gaffe c'est long et dur à soigner
Citation : Oui les cadres type tubulure des ducati me font penser à de la plomberie
1- le moteur est porteur / cadre interrompu , c'est pas vraiment un cadre tubulaire, va plutôt voir chez Merlin
2- jamais une "jap" ne sera aussi rigide que ça ou quelques mythes de chez Norton